WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionNXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER EmptyNXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER

more_horiz
NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER SBRj84h

Lieu : Orlando
Date : Dimanche 31 Janvier 2016
Arène : Elimination Chamber 15'

Le contexte : A la base, ce Special Event devait avoir pour theme l'Elimination Chamber en Main Event (Avec un système Beat The Clock Challenge pour déterminer les places). Mais le jeu ne le permet pas cette année. Puis les départs, soucis de connexions et de timing sont arrivés. Ce qui donne ce Main Event amputé de pas mal de membres. Mais le principal, c'est que le ce Show se termine avec les meilleur de la promotion NXT 2015/16 NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER 594222

OPENER - MCiNTYRE VS. ????

Shinsuke Nakamura Vs. Drew McIntyre - NXT Takeover par WrestlingEvoGaming

NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER SHv2PV2

Tyler James Vs. Golden Wolf - NXT Takeover par WrestlingEvoGaming

NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER QECSEov

NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER E3cw7Yo

NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER ZUynELX

NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER A6z8YlT

descriptionNXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER EmptyRe: NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER

more_horiz
Enfin posté ! Ahlala, on a eu du mal avec ce dernier PPV d'NXT ! NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER 574941

Bravo à tous, bravo à toi Ross pour la présentation et la patience dont tu as fait preuve pour le Main Event. NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER 594222

Je suis très content de la prestation de Ryder et moi-même dans notre match terminant notre feud d'ailleurs !

descriptionNXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER EmptyRe: NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER

more_horiz
Sympa ce PPV.

Bon taff à tout les participent en espérant la meme envie de la MR

Bon taff Ross

more_horiz
bon taf de la part des NXT boys et a Ross

comme steven l'a dit en espèrent vous voir aussi motivé dans le maint roster

more_horiz
Gone/Sam & John ont fait de l'excellent travail sur NXT (On peut aussi cité Mathieu & FBR).

En ce qui me concerne, je vais m’arrêter la pour l'E-Fed. C'était NXT ou rien cette année. Meme si c'était court, c'était bien plus intense que ce que j'ai pu voir dans le Main Roster ces dernières saisons Razz Maintenant j'espère qu'ils arriveront à devenir les prochains centres d’intérêt du MR, car ils en sont largement capable et le mérite.

more_horiz
Super travail des nouveaux, j'ai apprécie cette saison à NXT, ça change.
Dommage que je n'ai pas pu faire le match avec vous à TakerOver, d'ailleurs il faut que je fasse mon speech quand même. Wink
A vous de continuer votre progression positive à Raw. NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER 594222

more_horiz
une tres belle saison de NXT bravo les gars et je suis sur que vous allez devenir les membres importants de ce forum encore bien joué a vous NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER 504266

un bon petit ppv NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER 905989

more_horiz
Bravo à tout les nouveaux, j'espère aussi que vous serez le futur de ce forum NXT TAKEOVER : ELIMINATION CHAMBER 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: