"#RAW58 - Around my waist"


 
 


✶ ✶ Nous sommes juste avant le Main Event, Kevin Owens est déjà dans le ring, micro en main. ✶ ✶

#SD58 | "Better than you"  160207102016546469#SD58 | "Better than you"  160207102016656308

☆ KEVIN OWENS - Alors comme ça Smackdown est désormais diffusé sur USA Network ?! Smackdown renait véritablement de ses cendres donc. Et bien j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde : Ce show sera désormais le mien ! Welcome to the Kevin Owens Show ! Dans quelques minutes, je vais montrez à tout le monde que j'ai des ambitions à la hauteur de mes moyens en détruisant celui qui daigne être l'International Champion : Sheamus. Vous savez, cet homme aussi pâle que William Regal lorsqu'il avait vu que j'étais le nouveau NXT Champion ! Ou encore, aussi pâle Justin Gabriel après que je l'ai détruit plus tôt dans l'année en portant mon Package Piledriver. Sheamus va enfin savoir ce qu'un top fighter est vraiment, ce qu'un homme véritablement doué et aussi expérimenté et brutal que moi est capable. Il n'y aura pas d'excuses, il sera celui avec les épaules rivées à la fin du match. Et comme notre affrontement est un Extreme Rules Match, ça sera encore plus simple de détruire le Celtic Warrior, qui n'en a ni l'esprit, ni le courage, mais juste le nom.

✶ ✶ Owens jette son micro et va se mettre dans le coin pour attendre son adversaire qui va arriver dans quelques minutes... ✶ ✶
   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato