WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

description#RAW59 Nouvelle recrue Empty#RAW59 Nouvelle recrue

more_horiz
#RAW59 Nouvelle recrue Wwe%3Anewsteaser

#RAW59 Nouvelle recrue 014

M.Cole: Welcome back to Monday Night RAW! Sheamus est déjà dans le ring, il va affronter Austin Aries incessement sous peu, le titre n'est pas en jeu!
J.Lawler:Il faut bien le préciser, pour une fois que vous dîtes un truc censé Cole!!!

#RAW59 Nouvelle recrue 119

#RAW59 Nouvelle recrue 217

FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY! FOLEY!

#RAW59 Nouvelle recrue 320

Sheamus!!! Rassure toi ce n'est pas moi qui vait t'affronter ce soir, j'aurais pu car ton adversaire s'est blessé et sera indisponible pour un moment! Mais rassure toi! J'ai un carnet d'adresses bien fournit, et comme tu le sais les Superstars vont et viennent, jonglent entre les blessures et les coups de mou dans leur carrière... Et ce soir, tu lutteras bien. Ton titre ne sera pas en jeu mais tu seras en action dans quelques instants. Ca fait très longtemps que l'on ne l'a pas vu sur les rings, il est Européen et a un peu près le même style de catch que toi et votre affrontements ce soir va en ravir plus d'un! Sheamus, voici ton adversaire...

description#RAW59 Nouvelle recrue EmptyRe: #RAW59 Nouvelle recrue

more_horiz

Un instant ? Pourquoi l'hymne national de l'Angleterre résonne dans l'aréna ? Les fans sont dans l'ignorance totale. Ils se regardent entre eux, cherchant à comprendre ce qu'il se passe exactement. Mick Foley le General Manager de Monday Night RAW regarde la rampe avec Sheamus. L'irlandais découvre déjà que son adversaire et le remplaçant d'Austin Aries est un anglais. Après que l'hymne ait passé la première minute, le titantron s'éteint pendant quelques secondes... Les fans sont curieux de savoir qui est l'opposant de Sheamus...

GOD SAVE THE QUEEN

WHAT ?! IT'S... WADE "BAD NEWS" BARRETT ! Les fans sont fous ! Ils n'en reviennent pas !

#RAW59 Nouvelle recrue 110#RAW59 Nouvelle recrue 210
#RAW59 Nouvelle recrue 310#RAW59 Nouvelle recrue 410

« The Barrett Barrage has settled in Monday Night RAW ! »

#RAW59 Nouvelle recrue 510

« Tu m'as l'air bien étonné Sheamus... Pourtant tu savais bien qu'un jour, un anglais allait venir pour te faire cracher tes dents, comme nous l'avons toujours fait à votre peuple, maintes et maintes fois ! Maintenant... »

#RAW59 Nouvelle recrue 611

« Il est l'heure pour toi et pour cette foule de perdants... | Il se fait huer | de recevoir une leçon de catch de la part de la fine fleur anglaise ! Tu es peut-être un guerrier, mais je suis un Bare Knuckle Brawler ! Je ne jouerais pas selon ton code de l'honneur de guerrier, je te vaincrais ce soir par la force de mon Bullhammer. »

#RAW59 Nouvelle recrue 810

« Je suis en quelques sortes revenu pour cette foule d'américains... Parce que vous avez besoin d'un dirigeant, d'un Roi du Ring ! Et je compte mener une guerre pour le trône, là où le King of Bad News mérite d'être et où vous tous, admirerez l'héritage que je laisse sur les rings de la WEVO. »

#RAW59 Nouvelle recrue 910

« Et je serai maudis le jour où un Irlandais obtiendra ça avant un Anglais ! Sheamus, tu es sur ma liste, International Champion de transition ! Ce soir n'est que le début du Barrett Barrage, celui qui arrêtera chaque faux prétendant au trône, MON TRÔNE ! God Save The Queen... and God Saves Yourself, Sheamus ! »

Barrett lâche le micro, il va dans son coin, prêt pour le combat entre lui et l'Irlandais. La foule hue fort les propos de l'Anglais. Le voilà de retour ! Et voilà sa première bataille pour son ascension à Monday Night RAW...
privacy_tip Permission de ce forum: