BOOOOOOOOOO

C'est sous une grosse vague d'hués que la musique de l'Anglais venant de Preston retentit. Les fans n'ont pas oublié les mots du Bare Knuckle Brawler la semaine dernière avant son match contre le Celtic Warrior, Sheamus. Bad News Barrett avait annoncé qu'il comptait diriger RAW et que les fans n'étaient que des perdants, enfin bon ! Après quelques secondes de musique, on constate que Wade n'est pas sur la rampe mais sur une estrade à côté du Titantron et qu'en face de lui se trouve un pupitre avec un micro.

#RAW60 "Bad News by Barrett" #1 111#RAW60 "Bad News by Barrett" #1 211

« Ladies and Gentlemen ! J'espère que vous êtes bien installés sur ces chaises métalliques alors que je me dresse, devant vous, debout, en face de ce pupitre et ce micro. | Il marque une pause. | Bienvenue au "Bad News by Barrett", première édition de cette année 2016 ! Je serai votre hôte, le présentateur de ce show plus divertissant et moins superficiel que les idioties que vous voyez à la télévision tel que le Jersey Shore ou bien les matchs de Dean Ambrose. »

#RAW60 "Bad News by Barrett" #1 311#RAW60 "Bad News by Barrett" #1 411

BOOOOOOOOOO

« Ladies and Gentlemen, Il est l'heure d'être honnête avec vous tous, comme je l'ai été la semaine dernière en annonçant mon ascension cette année à Monday Night RAW... Et Ladies and Gentlemen... I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAAAAAAD NEEEEEEWS ! | Il commence alors à sourire alors que quelques ont hurlé les mêmes mots que lui. | Voyez-vous, lors de Fast Lane vous allez avoir droit à un match pour le titre International entre Sheamus, Drew McIntyre et Dean Ambrose. Je considère cela comme la première mauvaise nouvelle parce que durant ce match vous allez vous retrouver à encourager l'américain le plus limité intellectuellement qui puisse exister, le Lunatic Fringe, Dean Ambrose ! Êtes-vous fier d'être représentés par un tordu comme Ambrose ? | Les fans hurlent de joie sur le nom du catcheur mais huent Barrett ensuite. | Vous êtes tous ridicules ! Et si votre chouchou perd, vous aurez soit un Irlandais plus blanc qu'un cachet d'aspirine champion, soit un type venant d'un pays qui n'est même pas un pays ! La dernière fois que l'Ecosse était indépendante c'était en 1707 et depuis, nous avons prouvé, nous les Anglais, par A + B que nous sommes les plus forts ! Alors réfléchissez... Voulez-vous d'un Américain idiot champion ? D'un Fantôme Irlandais champion ? D'un paysan champion ? Ou bien d'un véritable homme venant de Preston, un Prince ! »

#RAW60 "Bad News by Barrett" #1 511

« Qu'importe ce que vous désirez, qu'importe que ce soit Sheamus, Dean Ambrose ou Drew McIntyre le champion International puisque après Fast Lane je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour récupérer le titre et le ramener en Angleterre, sur les terres des plus grands monarques ! Et vous voulez connaître l'autre Bad News ? Celle en dehors de la course au titre ? Ce soir alors que je briserai le dos de votre chouchou avec un Winds of Change et son visage avec un Bullhammer... Vous vous briserez le dos sur ses chaises métalliques que vous avez payé une fortune pour assister à ce show où votre héros sera réduit en moins que rien ! Et vous n'aurez plus qu'à vous rendre chez votre kiné pour une rééducation sauf qu'il vous manquera 5 malheureux dollars pour le payer. Par la suite vous négligerez votre santé et finirez sur une chaise roulante ou bien vous vendrez votre maison pour payer les séances tout en étant officiellement à la rue avec vos enfants ! Ladies and Gentleman, HERE ARE THE BAD NEWS FOR YOU ! »

#RAW60 "Bad News by Barrett" #1 612#RAW60 "Bad News by Barrett" #1 710

Sous des hués mais aussi sous le rire de quelques fans, Wade "Bad News" Barrett termine son show en frappant avec son marteau sur le pupitre. Il reçoit ensuite des chants tel que "Barrett sucks!" et s'en va avec un sourire moqueur. Barrett est fier d'avoir insulté chaque catcheur participant au Title Match pour Fast Lane mais aussi les fans en leur souhaitant le pire en imaginant un futur des plus sombres pour eux comme il le faisait dans ses Bad News auparavant.