C'est toujours particulier que d'affronter un de ces meilleurs amis dans le ring, mais c'est encore plus spécial quand c'est dans un Last Man Standing et qu'il faut vraiment détruire l'autre pour gagner! Mais ça aurait été un manque de respect pour lui, pour vous et pour le business que de l'épargner, de taper moins fort, alors j'y suis allé, je l'ai pas raté et je l'ai battu difficilement, mais j'y suis arrivé. C'est un adversaire redoutable, et bien que j'ai été hué du début à la fin, j'ai apprécié ma victoire, j'ai apprécié chaque seconde du match et je sais que vous avez tout de même apprécié! Dolph est certainement content, il a eu ce qu'il voulait et j'espère qu'il se relèvera de ce combat au plus vite et j'espère le voir à Wrestlemania!
La foule applaudit cette belle marque de respect et de fairplay
Wrestlemania c'est donc dans six semaines et... J'ai pas grand chose de prévu!!! J'ai l'or autour de la taille, une ou deux équipes va certainement manifester son envie de nous défier lors du Grandaddy of them all pour ce faire un Wrestlemania Moment sur mon dos... Mais je ne veux pas que de ça! Je veux du challenge, un gros match, un match qui va passionner les foules et continuer à construire mon héritage! Wrestlemania et moi c'est une grande histoire d'amour, j'y ai toujours brillé, toujours réalisé de grands matchs et cette année ne dérogera pas à la règle! Alors dans ma tête je sais déjà qui j'aimerais affronter! J'ai deux trois noms précis, je sais ce que je veux, je sais qui pourra vous offrir un grand moment, peu importe que je sois hué ou pas, ça sera un match de folie et à la fin on sait qui gagnera et qui aura un nouveau Wrestlemania Moment!
John Cena quitte le ring, la foule a l'air perplexe