Le Theme song du Miz retentit dans la salle, le public ne savent surtout pas comment réagir a son retour a la WEWO, il ne savent pas si il doit le détesté, si il doit l'encourager pour l'instant le public reste neutre de cette personne, Miz continue son chemin en direction du ring avec un micro a la main, pour ce qui s'en souvienne pas, The Miz es la troisième personne a participé au Money in the Bank a Wrestlemania.
THE MIZ - Comme vous avais pue l’apercevoir la semaines dernier j'ai fait mon retour au seins de la compagnie, dans le seul but d'aller remporté ce fameux Money in the Bank a Wrestlemania ! | Le public commence a lacher des Let's GO Cena.. | Nous ne sommes a quelque semaines prêt de ce grand PPV, ce PPV que tout le monde attend chaque année, que sa sois fan, lutteur, on es tous presser d'arrivée au plus grand événement de l'année, mais tout le monde oublie une chose dans l'histoire de Wrestlemania.. Moi ! Oui moi, l'homme qui a déja participé au Maint Event de Wrestlemania a plusieurs reprise, moi qui a affronté par la même occasion le grand John Cena, l'actuelle aspirant au titre par équipe des The Uso et deviné quoi ? Ce soir moi et John Cena nous allons donc nous retrouvé dans un match. | Le public crie de joie | Bien que j'aime beaucoup John Cena, bien que cette hommes a prouvé pas mal de chose en tant que lutteur, ce soir il aura le droit a un retour du Miz au bon moment, je suis de retour pour remporté le Money in the Bank, remporté le titre de la WEWO, que sa sois The Big Show, Randy Orton, Shawn Micheal ou encore Edge l'homme qui ma battue alors que mon pied étais sous les corde..
Le public commence a apprécié The Miz, il on l'air de l'encourager dans son discours ce qui fait sourire The Miz au coin des lévre..
THE MIZ - Triple H ou Dean Ambrose doivent maintenant être comme moi, doit se demander la même chose que moi.. Qui sera donc la dernier personne a participé au Money in the Bank ? De toute façon sa n'as aucune importance, je suis peu être un peu trop modeste, ou même trop sur de moi, mais je sais que dans cette histoire il y en aura que un ! Un seul montera du haut de cette échelle et y ra chercher cette mallette qui flote au dessus de ma tête, un seul homme deviendra en un claquement de doigt champion de la WEWO. Un seul hommes deviendra cette personne.. Et cette personne sa sera moi ! Beacause I'm The Miz....... AND I'M AWES....
The Miz se fait directement couper par un Theme Song...