WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

description#RAW64 - Futur Money in The Bank ? Empty#RAW64 - Futur Money in The Bank ?

more_horiz

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 910

Le Theme song du Miz retentit dans la salle, le public ne savent surtout pas comment réagir a son retour a la WEWO, il ne savent pas si il doit le détesté, si il doit l'encourager pour l'instant le public reste neutre de cette personne, Miz continue son chemin en direction du ring avec un micro a la main, pour ce qui s'en souvienne pas, The Miz es la troisième personne a participé au Money in the Bank a Wrestlemania.

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 1910

THE MIZ - Comme vous avais pue l’apercevoir la semaines dernier j'ai fait mon retour au seins de la compagnie, dans le seul but d'aller remporté ce fameux Money in the Bank a Wrestlemania ! | Le public commence a lacher des Let's GO Cena.. | Nous ne sommes a quelque semaines prêt de ce grand PPV, ce PPV que tout le monde attend chaque année, que sa sois fan, lutteur, on es tous presser d'arrivée au plus grand événement de l'année, mais tout le monde oublie une chose dans l'histoire de Wrestlemania.. Moi ! Oui moi, l'homme qui a déja participé au Maint Event de Wrestlemania a plusieurs reprise, moi qui a affronté par la même occasion le grand John Cena, l'actuelle aspirant au titre par équipe des The Uso et deviné quoi ? Ce soir moi et John Cena nous allons donc nous retrouvé dans un match. | Le public crie de joie | Bien que j'aime beaucoup John Cena, bien que cette hommes a prouvé pas mal de chose en tant que lutteur, ce soir il aura le droit a un retour du Miz au bon moment, je suis de retour pour remporté le Money in the Bank, remporté le titre de la WEWO, que sa sois The Big Show, Randy Orton, Shawn Micheal ou encore Edge l'homme qui ma battue alors que mon pied étais sous les corde..

Le public commence a apprécié The Miz, il on l'air de l'encourager dans son discours ce qui fait sourire The Miz au coin des lévre..

THE MIZ - Triple H ou Dean Ambrose doivent maintenant être comme moi, doit se demander la même chose que moi.. Qui sera donc la dernier personne a participé au Money in the Bank ? De toute façon sa n'as aucune importance, je suis peu être un peu trop modeste, ou même trop sur de moi, mais je sais que dans cette histoire il y en aura que un ! Un seul montera du haut de cette échelle et y ra chercher cette mallette qui flote au dessus de ma tête, un seul homme deviendra en un claquement de doigt champion de la WEWO. Un seul hommes deviendra cette personne.. Et cette personne sa sera moi ! Beacause I'm The Miz....... AND I'M AWES....

The Miz se fait directement couper par un Theme Song...

description#RAW64 - Futur Money in The Bank ? EmptyRe: #RAW64 - Futur Money in The Bank ?

more_horiz
Alors que The Miz proclame qu'il gagnera le Money In The Bank ladder match à Wrestlemania, celui si se fait interrompre par un autre participant qui est nul d'autre que Dean Ambrose qui s'avance avec une grande confiance vers le ring.

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 222#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 322

Ambrose fixe The Miz et les deux hommes échangent un long sourire. Ambrose enchaine ensuite des vas et viens allant du Miz vers le public avant d'enfin prendre la parole.

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 1424956121-8#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 1424956121-9

Seriously ? ... Seriously ? Tu reviens sur les rings comme si de rien n'était le tout après des mois d'absence et tu participes au Money In The Bank? Autant je prend Triple H comme un adversaire sérieux mais alors toi tu es une blague dans ce match c'est vrai regarde ta tenue de pseudo star Hollywoodienne, tu as voulu faire comme Dwayne "The Rock" Johnson et devenir une grande star du catch et un grand acteur? Bordel mec tu ressemble plus a une petite starlette de téléréalité comme sa! Enfin bon la semaine passée alors que Hunter et moi étions tout les deux KO a l'extérieur du ring, j'ai entendus ton petit discours pour ton retour et je vais t'avouer que tu m'as ému puisque toi aussi tu me prend au sérieux du coup j'ai pas trop le choix de te prendre au sérieux.

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 1424956117-5#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 1424956118-4

Enfin bon il faut voir le coté positif des choses. Hunter toi et moi allons tout les 3 participers a un des plus grands match de l'année, j'en suis certain. Nous sommes tous motivé a gravir cette échellle et décrocher la malette pour ensuite l'encaissé dans un moment opportunt pour devenir le nouveau visage de cette compagnie et c'est ce qui fait notre motivation a tout les 3. Autres point commun, nous nous respectons mutuellement et nous savons que nos adversaires ont chacun leurs caractéristiques et comme Triple h et toi l'avez si bien dit, je suis près a risquer ma santer durant ce match et je l'ai prouver la semaine passée lors de mon plongeon sur la table des commentaiteurs. Nous sommes 3 et nous avons 3 points communs. J'en ai citer que deux je le sais mais le 3eme point sera levé bientot je le pense car dans ce match, il y a 4 places et nous attndont toujours de savoir qui cela pourrait être. En tout cas peur importer qui sa sera, ce match sera dangereux et un de nous marqueras l'histoire alors Mike je n'ai qu'une chose a te dire... Donne de ton mieux pour ce match!

description#RAW64 - Futur Money in The Bank ? EmptyRe: #RAW64 - Futur Money in The Bank ?

more_horiz

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? Voix_110 Un thème song retentit, ce fut le titantron du King of King's qui se fit entendre dans la salle.
Le public se mit à huer, c'est alors que Triple H fit son entrée. #RAW64 - Futur Money in The Bank ? Voix_110

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? Zng4ey10 #RAW64 - Futur Money in The Bank ? Pyigmz10

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? L767ly10

l*l Triple H fit son apparition dans la salle, toujours sous les huées du WEVO Universe.
Le public ne supportait pas de le voir se présenter devant lui, les insultes étaient à nouveau très nombreuses.
The Game avança vers le ring. l*l

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 72dwol10 #RAW64 - Futur Money in The Bank ? 021310

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 031310

l*l The Game arriva près du ring, il fixa quelques secondes The Awesome One et The Lunatic Fringe.
Ensuite il monta sur le ring, il prit un micro que lui donna un officiel, s'adressa à Ambrose et The Miz. l*l

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 061210

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 1437910226-title

Miz... Quelle surprise, tu es le troisième participant pour le Money In The Bank Ladder Match.
Tu as été une fois Mr Money in the Bank, tu sais ce que c'est de tenir la mallette entre ses mains.
Enfin pour ce que tu as fait avec, puisque du jour au lendemain tu es parti, c'est lamentable. | The Miz n'apprécie pas les propos de Triple H à son égard. |
Heureusement que nous avions eu un deuxième Mr Money In The Bank, en la personne de Finn Balor.
l Le public n'acceptait pas les dires de Triple H envers The Miz, des huées se faisait entendre. Triple H reprit la parole. l
Tu t'es pavané dans les rues de Hollywood, à la conquête de grands films, laissant derrière tes fans et le catch.
Malgré ton départ, le WEVO Universe sont toujours derrière toi pour t'acclamer et t'applaudir, au lieu d'acclamer leur roi, ils sont pathétiques. ◄

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 071210

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 1437910226-title

► Ambrose, dis moi ça va tu t'ennuies pas depuis quelques minutes, vu que je parle qu'avec Miz ?
Pas besoin de répondre, non, car tu es un chien fou et parfois tu es absent.
Mais cette folie que tu as t'apporte beaucoup surtout dans les matchs, tu n'hésites pas à prendre des risques pour gagner, c'est ce que j'aime voir.
Comme la semaine dernière lors de notre match, tu as sauté de la troisième corde pour exécuter un Diving Elbow sur moi alors que j'étais sur la table.
Une chose est sur, à Wrestlemania, on va avoir du spectacle, des sauts sur des échelles et autres moment extreme dans ce match,
ça sera tout simplement Explicit Violence.
Je serai prêt et j'aurai avec moi, mon ami de toujours, le Sledgehammer. 

Maintenant reste à savoir qui sera le dernier participant. ◄

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 051210

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? Voix_110 Triple H lâcha le micro avant de partir vers les backstages, afin de se préparer pour son match face au International Champion Sheamus. #RAW64 - Futur Money in The Bank ? Voix_110

Spoiler :

#RAW64 - Futur Money in The Bank ? 114

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: