(bonjours a toute et a tous ce soir un invité spéciale enfin non pas un invité un catcheur qui va venir s'exprimer devant nous pour parlé...)
#RAW67 Le DÉMON!!! S'exprime 9907345301
#RAW67 Le DÉMON!!! S'exprime 9488288003
#RAW67 Le DÉMON!!! S'exprime 1808099805
#RAW67 Le DÉMON!!! S'exprime 3611856906
( au moon DIEU!!! Kane et la en pleine furie prenez peurs vous qui nous regardez car le DÉMON n'est pas la pour rigoler!!!)
#RAW67 Le DÉMON!!! S'exprime 1420053907
#RAW67 Le DÉMON!!! S'exprime 1640123209
Bonsoir je n'es pas l'habitude de venir au milieu d'un ring pour parler si je vient dans un ring c'est pour corriger bref. ce soir je suis devant vous c'est pour m'exprimer concernant 2 choses et oui 2!!!. Pour commencer dans cette fédération j'ai participé a 5 match ou j'en est gagné 3 et 2 ou il faut dire qu'il y avait du niveaux MAIS!!!! c'etaient des match a plusieurs de 3 a 6 enfin 4. Justement parlons de ce dernier match un match pour le titre le titre international championship et... j'ai perdu dans une battle royal et le gagnant DEAN AMBROSE ahahahah!!! ce qu'il faut savoir la je m'adresse a ambrose et au autres quand je veut quelques choses j'ai ce que je veut!!!!! le titre que tu possède me concorde a la perfection et serait mieux au tour de ma taille que la tienne car oui tu peut être fou allié j'aurais ce titre pour la simple et bonne raison que tu ma battue d'en un match a 6 joueurs ou 4 étaient vraiment donc on va dire un match a 4 oui tu ma battue a un match a 4 tu me dira c'est un peut facile quand les 3 autres m'attaque ta plus qu'a finir le boulot ouais c'est pas con mais t'es pas si fou que sa toi AHAHAH  BREF!!!
toi contre moi n'importe quelle stipulation je t'écrase comme j'ai écrasé tous adversaire qui était seul face a moi ET TOUTE CONCURANCE POUR CE TITRE A TRAVERS MA ROUTE!!! ira faire un tours en enfers ou sera détruit par la force du démon!!! bref tout pour vous dire que DEAN AMBROSE possèdera cette ceinture que peut de temps et toute concurrence finiront en poussière!!! ahahah  
#RAW67 Le DÉMON!!! S'exprime 5406089908
AMBROSE COURT J'ARRIVE!!!!
n'oublie pas t'a ceinture!! ahahahah

CAR OUI JE VEUT CE TITRE ET JE L'AURAIS!!!!