WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description#RAW68 Un avant gout?? Empty#RAW68 Un avant gout??

more_horiz
Bonsoir a toute et tous si vous venez de nous rejoindre cela fait 5 min qu'il y a une coupure de courant pour éclairer le ring donc si l'on ne voit rien nous vous inquietez pas sa va revenir.....

( la lumière revient)
#RAW68 Un avant gout?? PW5FI
AU MON DIEU KANE,KANE EST LA!!!!! ce n'était pas une panne de courant mais un Black out....
#RAW68 Un avant gout?? 1420053907
OHLALALA je retir ce que j'ai dit, inquiétez vous!!!!!
#RAW68 Un avant gout?? AVTwy
BOUH ahahah je vous es fait peur... j’espère pas!!!! BON parlons de qui..... tien AMBROSE parlons de dean ambrose..... que dire a part RIP ou je sais pas mais voila a RAW68 j'ai un match contre toi ahahah pas pour le titre pas de stipulation spéciale mais bref... le problème n'est pas enfin quand je dit problèmes c'est pour toi tu vois j'ai de l’amatis pour toi.... car oui a raw68 tu va souffrir tellement souffrir tu vas me supplier d’arrêter cela serait bizzard venant de toi!!! mais bon en ce moment je lutte pour avoir la ceinture que tu possède je crois que je me suis bien fait comprendre quand je disais que je serais sans pitié pour TOI!!! ou autres concurrence AHAH donc voila je suis la pour te dire a toi ambrose qu'a raw68 tu souffriras comme les 3 autres avant toi en 1vs1 je t'écraserait mais pas trop fort sinon sa gâcherait se que je te réserve par la suite car je sais que cela ne sera pas notre dernier match mais bon dommage pour toi tu souffriras encore et encore car tu seras Victime de ma colère la première victime qui souffriras comme jamais car quand je veut quelques choses je l'aurait et sa rien n'y personne ne pourras me l’empêcher!!! je suis content j'ai mon match contre toi et...   
#RAW68 Un avant gout?? B2dbw
ET CELA NE SERA QU'UN AVANT GOUT A SE QUE JE TE RESERVE!!! dernier avertissement DEAN AMBROSE AHAHAH COURT FOREST J'ARRIVE  et quand je serait en face de toi je t'abimerais pour ensuite t'endommager et encore après te casser et pour terminer de détruire comme un vulgère objet!!! car oui pour ce titre je serais sans pitié!!!!
AHAHAHAHAH

description#RAW68 Un avant gout?? EmptyRe: #RAW68 Un avant gout??

more_horiz
Kane est sur le ring en émettant des propos dans lesquels il dit que ce soir, il va démolir le nouveau champion International, Dean Ambrose, en le torturant, Kane sombre dans un rire diabolique quand soudainement les lumières s'éteignent. Cette fois, le public ne panique plus en pensant que c'est tout simplement Kane qui part de la même facon dont il est arrivé mais soudainement, les feux d'artifice de coin de ring du démon s'active suivit d'un sursaut du public. Les lumières se rallument et le public éclate de joie a la vue d'Ambrose qui a prit appuie sur les cordes derrière Kane.
#RAW68 Un avant gout?? 710#RAW68 Un avant gout?? 010

Et bien je vois que tu n'as pas assumer que je t'élimine la semaine passée pour le titre International enfin maintenant je peux dire MON titre, celui qu'on m'avait voler illégalement a cause d'un décompte de trois mal effectuer mais maintenant je considère ca comme de l'histoire ancienne vu que malgré que je n'ai pas décrocher la mallette a WrestleMania au profit de Triple H, j'ai au moins décrocher l'or a nouveau 24h après le plus gros match de ma carrière et quoi de plus satisfaisant de le prendre a l'homme qui m'avait retirer ce titre plein d'histoire qui a été porter par les plus grands nom du catch et maintenant c'est à moi de marquer l'année 2016 avec mon règne et croyez moi, je ferais de mon mieux pour que tout le monde oublie le règne de Sheamus sur qui je vous annonces une bonne nouvelle puisqu'il est repartit quelque temps en Irlande au vu de son fin de règne!

#RAW68 Un avant gout?? 510#RAW68 Un avant gout?? 610

Attend une petite minute, ça veux dire que je n'ai pas de challenger officiel actuellement.Ne me dit pas que tu penses pouvoir me battre dans un match de championnat après l'élimination expéditive que je t'ai fais subir? C'est beau de voir que derrière ton masque de monstre et ton esprit de sadique ce cache un homme plein de rêve et d'espoir, mesdames et messieux j'ai une deuxieme bonne nouvelle pour vous cesoir! Non seulement on ne reverra plus Sheamus quelque temps mais en plus Kane est humain !!! C'est dingue tout ce qu'il se passe après WrestleMania Qui sait ce que les prochaines semaine nous réservent En tout cas ce que je sais c'est que beaucoup de personne vont me provoquer vu que de nombreuse personne du roster doute de mes capacités dans le ring et pense que ma place est dans un asile mais un homme à cru en moi et ce n'es nul d'autre que notre GM d'un mois, DOLPH ZIGGLER que je remercie pour m'avoir donner l'opportunité a ce titre.

#RAW68 Un avant gout?? 910#RAW68 Un avant gout?? 1110

Il fait un très bon GM malgré qu'il a la jambe qui le démanche. Je ne sais pas si il m'apprécie ou non pour êtrehonnete car il m'a tout de même fait affronter 3 brutes la semaine passée, il a à tout prit tout organisé pour faire perdre Sheamus et surtout, il n'a pas hésité a me mettre KO quand Owens et moi avions une petite confrontation physique.Quoi qu'il en soit, je sais que ce soir il a décider de te donner une petite vengance face à moi et je comprend son choix vu que tu avais l'air enflammer quand je t'ai éliminer et j'aurais surment demander pareille si je m'étais fais éliminer comme toi alors je suis impatient de voir à quel point tu compte me faire souffrir!
Ambrose rend son micro et donne sa ceinture à Lillian Garcia, enlève sa veste et se place dans un coin en attente du retentissement de la cloche mais juste avant, la musique de Dolph Ziggler retentit dans l'arène sous l'ovation du public.

more_horiz

❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER

Et oui encore une fois Dolph Ziggler viens se mêlé de tout, il prend son job de GM a cœur on dirait, bon ou soit vu qu'il catch pas il a trouvé une manière qu'on l’aperçoit.

#RAW68 Un avant gout?? YaKv219
#RAW68 Un avant gout?? HLH83qD
#RAW68 Un avant gout?? SEDc288
#RAW68 Un avant gout?? YOFaFEV

Ziggler arrive sous l'ovation du public avec la ceinture intercontinentale, si vous ne le savez pas ziggler est le premier champion intercontinentale de la wevo, mais sous le regard perplexe des deux lutteurs dejà présents, il monte sur le ring et se place pile entre les deux lutteurs sans aucune crainte des deux avant de prendre la parole en regardant Amborse 

#RAW68 Un avant gout?? Normal32

Dolph Ziggler : Ambrose... que dire... Bravo pour ton nouveau titre internationnal... que dis-je... Titre intercontinentale car à partir de ce soir plus de champion internationnal retour à la source avec ce titre, le premier titre que j'ai remporté                  à la wevo... j'espère que tu sera digne de ce titre Ambrose car je pense que tu peux faire un grand champion... Après je t'avoue que oui ça me démange de ne plus me battre pour le moment mais ce n'était pas la raison pour la quel je t'ai attaqué car si tu aurait touché à un cheveux de Owens j'aurait du également te viré, ce qui même pour un fou pour toi rend mon acte compréhensible non?    

Après ces paroles dolph tends sa main à Ambrose comme pour symboliser leur accord et ambrose accepte, après ça Ziggler se tourne vers kane.  

Dolph Ziggler :Quand à toi Kane tu te crois un peu trop fort depuis ton retour... Monsieur gagne contre trois lutteurs et se croit invincible, être invincible c'est ne pas avoir subit un seul tombé depuis des mois hors toi tu as déjà subit le tombé lors de ton match contre sheamus et le big show alors si j'étais toi je me ferais un petit peu plus petit avant de te mettre a dos certaines personnes...

Mais a ce que je vois vous avez l'air de bien vous entendre donc je vais vous proposé ceci: ce match ne sera pas pour le fameux titre intercontinentale mais si kane gagne je penserais a peu-être lui donner une chance pour se titre mais si tu perds kane oublie toute chance pour se titre pour le moment et pour être sur que ce match se passe bien je vais y assister depuis la table des commentateurs.

Dolph Ziggler sorta du ring et le match commença

codé par.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: