Bonsoir a toute et tous si vous venez de nous rejoindre cela fait 5 min qu'il y a une coupure de courant pour éclairer le ring donc si l'on ne voit rien nous vous inquietez pas sa va revenir.....
( la lumière revient)
AU MON DIEU KANE,KANE EST LA!!!!! ce n'était pas une panne de courant mais un Black out....
OHLALALA je retir ce que j'ai dit, inquiétez vous!!!!!
BOUH ahahah je vous es fait peur... j’espère pas!!!! BON parlons de qui..... tien AMBROSE parlons de dean ambrose..... que dire a part RIP ou je sais pas mais voila a RAW68 j'ai un match contre toi ahahah pas pour le titre pas de stipulation spéciale mais bref... le problème n'est pas enfin quand je dit problèmes c'est pour toi tu vois j'ai de l’amatis pour toi.... car oui a raw68 tu va souffrir tellement souffrir tu vas me supplier d’arrêter cela serait bizzard venant de toi!!! mais bon en ce moment je lutte pour avoir la ceinture que tu possède je crois que je me suis bien fait comprendre quand je disais que je serais sans pitié pour TOI!!! ou autres concurrence AHAH donc voila je suis la pour te dire a toi ambrose qu'a raw68 tu souffriras comme les 3 autres avant toi en 1vs1 je t'écraserait mais pas trop fort sinon sa gâcherait se que je te réserve par la suite car je sais que cela ne sera pas notre dernier match mais bon dommage pour toi tu souffriras encore et encore car tu seras Victime de ma colère la première victime qui souffriras comme jamais car quand je veut quelques choses je l'aurait et sa rien n'y personne ne pourras me l’empêcher!!! je suis content j'ai mon match contre toi et...
ET CELA NE SERA QU'UN AVANT GOUT A SE QUE JE TE RESERVE!!! dernier avertissement DEAN AMBROSE AHAHAH COURT FOREST J'ARRIVE et quand je serait en face de toi je t'abimerais pour ensuite t'endommager et encore après te casser et pour terminer de détruire comme un vulgère objet!!! car oui pour ce titre je serais sans pitié!!!!
AHAHAHAHAH
AHAHAHAHAH