WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

description#RAW68 : The Champ is here Empty#RAW68 : The Champ is here

more_horiz

#RAW68 : The Champ is here Michae10
#RAW68 : The Champ is here Michae11
C'est sous un public de feu que le nouveau champion fait son entrée en tenue de ring
#RAW68 : The Champ is here Shawn-11
#RAW68 : The Champ is here Shawn-10
Michael Cole:Enfin Shawn Michaels parmi nous ce soir
Jerry Lawler:Heureux qu'il soit la ce soir il nous a manqué la semaine dernière  Welcome champ haha.

Les commentateurs ainsi que l’aréna sont debout pour saluer le showstopper qui se place au centre du ring , ému par l'accueil  il attend un bon moment pour parler

#RAW68 : The Champ is here 4live-10

HBK:La semaine fut longue pour  vous retrouver,j'ai une forme  impérial et ça tombe plutôt bien car le champ sera en action ce soir  les enfants.cette ceinture est la votre aussi.C'est évident, ce dernier wrestlemania restera mon wrestlemania of my life.Mr Wrestlemania a fait le job et est reparti avec le titre suprême.C’était peut être mon dernier wrestlemania  quitte a sortir sur une bonne note n'est ce pas?BLA BLA BLA c'est ce que j’entends par çi par la dans les coulisses,dans la rue.Edge,Big Show et moi même la quarantaine bien tassé mais le match était très diversifiant. Show a décidé de jeté l’éponge,Edge espère toujours .

#RAW68 : The Champ is here Normal11

HBK:Message aux tordus vous n'avez pas fini de bouffer du légendaire car  maintenant un autre quarantenaire débarque dans l'histoire.Il a également eu son moment a wrestlemania en décrochant la mallette et a une chance pour remporter le titre.Il est aussi mon meilleur pote dans le buisness depuis des années et quand j'ai apprit que c’était le MR Money in the Bank ,J’étais a la fois heureux et inquiet pour la suite.Come on Hunter  si tu as quelques mots a dire avant qu'on s'affronte a la loyale et que je te botte les fesses,  je t'offre volontiers mon micro brother.

les premières note de "the game" retentit

description#RAW68 : The Champ is here EmptyRe: #RAW68 : The Champ is here

more_horiz

#RAW68 : The Champ is here JW5fFDo #RAW68 : The Champ is here PYigmZ3

#RAW68 : The Champ is here L767lyj  #RAW68 : The Champ is here OFBgpL4

l*l Le thème song du King Money In The Bank retentit, Triple H fit son apparition dans l'aréna sous une foule mitigée,
des huées mais aussi des applaudissements surement venant de fans de la D-Generation X.
Comme la semaine dernière, il n'a pas sa mallette avec lui.
Il regarda Shawn Michaels puis sourit et prit la direction du ring.  l*l

#RAW68 : The Champ is here 72DWoL5 #RAW68 : The Champ is here MBQUqYI

#RAW68 : The Champ is here KObwt6z #RAW68 : The Champ is here 1ZmqYiN

l*l The King of King's arriva aux abords du ring, prit un micro et entra sur le ring.
Il s'approcha du WEVO Champion, Shawn Michaels, les deux amis se firent une accolade et Triple H prit la parole. l*l

#RAW68 : The Champ is here ZV2pfjL

#RAW68 : The Champ is here 1437910226-title

Vous avez devant vous, deux grandes légendes et par la même occasion l'une des meilleures Team que ce buisiness ait connu.
Shawn et moi même, pour ce qui est de la Team, je veux bien sur parler de la DX.
Au fil de notre carrière, nous avons été alliés, également rivaux, voir ennemis.
Malgré cela nous avons toujours eu un respect mutuel, c'est toujours le cas aujourd'hui.
Nous avons pris une route différente, mais maintenant qu'il est WEVO Champion et moi Mister Money In The Bank,
nos chemins se croisent à nouveau.

Je tiens à dire publiquement devant des millions de fans et face à toi, Shawn,
que je ne compte pas casher sur toi.

ll Les fans et HBK semblent très étonnés de l'annonce de Triple H. ll

Oui tant que tu es Champion, j'utiliserai pas ma mallette.  ◄

#RAW68 : The Champ is here HpSawgD

#RAW68 : The Champ is here 1437910226-title

► Une amitié comme la notre, depuis tant d'années, c'est sacré.
Nous avons traversés les époques ensembles, l'Attitude Era, la Ruthless Aggression Era et enfin la PG Era.
Gâcher une telle amitié pour un titre, ça n'en vaut pas la peine.
Certains peut être pensent que je suis faux dans mes paroles, je suis bel et bien sincère.
Ce soir, nous allons nous affrontés dans le Main Event, cela a été décidé par le GM par intérim Dolph Ziggler.
Ou Nicky, oui tu te souviens, on l'avait affronté avec sa Team, le Spirit Squad en Handicap Match.
On avait gagné le match après leur avoir foutu une belle déculotté.
Dave ayant perdu face à lui à Wrestlemania, il a préféré partir quelques temps,
c'est logique perdre face à une blonde, on doit se sentir honteux.

La Stipulation de notre match de ce soir, n'a pas encore été dévoilé, peu importe.
Une chose est sur, ce sera un match loyal et on montrera aux jeunes que nous en avons encore sous la botte.

ll DX! DX! DX! DX! DX! DX! DX! ll

Tu les entends, Shawn ? Oui Hunter.

Bien, pour l'un des plus grands Main Event de RAW, que l'Univers de la WEVO va vivre.
On a une question pour vous... Êtes vous prêts ? ll Yeah ! ll J'AI DIT...ÊTES...VOUS PRÊTS ??????????

ll Yeah ! ll

Pour les milliers qui sont dans l’aréna, pour les millions qui regardent à leur maison, Soyez prêt pour le suck it !

Et naturellement si vous n'êtes pas d’accord avec cela, nous avons deux mots pour vous: Suck It !ll Suck It ! ll

#RAW68 : The Champ is here 2QkDdNY

#RAW68 : The Champ is here Voix_110 Après ces paroles des deux compères, un thème song retentit... #RAW68 : The Champ is here Voix_110

Spoiler :

#RAW68 : The Champ is here 114

more_horiz

❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER

Le thème song qui venait coupé Triple H n'était nul autre que Dolph Ziggler, GM de RAW mais aussi une personne avec qui HHH n'a pas beaucoup d'affinité.

Ziggler arrive au pied de la scène micro à la main pour prendre la parole sans prendre la peine de venir jusqu'au ring 

#RAW68 : The Champ is here Vlcsna10

Dolph Ziggler : Et oui c'est encore moi chers fan, je sais que vous devez vous dire que l'interviens beaucoup mais je pense qu'un bon General manager doit être impliqué dans ce qu'il fait et donc intervenir quand il sent qu'il doit intervenir. Et nous avons là notre nouveau champion WEVO, Shawn Michaels, félicitation Michaels pour ton titre, sache que pour un fan je suis heureux de te voir avec ce titre et aussi d'avoir pu monté il y a quelque mois sur le ring contre toi... Mais ce n'est pas tout nous avons notre Mister Money in the bank également sur le ring, victoire a wrestlemania après un bon match où tu as était le plus présent et où tu mérite la victoire mais une chose me tripote là dans est que le miz se soit fait attaqué par kane sans raison, le même kane qui était sous tes ordres il fut un moment.

Dolph ne le dit pas clairement mais il annonce triple h d'avoir engagé kane pour détruire le miz, face à ça le public ne sait comment réagir  

Dolph Ziggler :Après qui sait peut-être tu n'est responsable de rien mais mes doutes sont sur toi et sache qu'avec mick nous cherchons après la personne qui a organisé cette attaque pour le sanctionner... Mais parlons d'autre choses, tu viens d'annoncé que tu ne tenterait pas de cash sur michael? désolé mais je n'y crois pas trop moi comme shawn on sait très bien qu'à tout moment tu peux retourner ta veste et l'attaqué par derrière, un peu comme l'arbitre que tu a démoli après avoir perdu contre moi, c'est pour ça que lors de votre match il y aura une close: si tu pers hunter tu ne pourras pas cash ta mallette tant que shawn sera champion, si tu gagnes tu prouveras que tu peux mérité le titre en battant le champion. Je pense donc que ma décision ne te gênera pas Hunt sur ce bonne soirée à toi...

c'est sur ces paroles que dolph repartit en backstage tandis qu'on pouvait voir un triple h un peu tendu et un shawn Michael le rire au lèvre

codé par.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: