C'est sous un public de feu que le nouveau champion fait son entrée en tenue de ring
Michael Cole:Enfin Shawn Michaels parmi nous ce soir
Jerry Lawler:Heureux qu'il soit la ce soir il nous a manqué la semaine dernière Welcome champ haha.
Les commentateurs ainsi que l’aréna sont debout pour saluer le showstopper qui se place au centre du ring , ému par l'accueil il attend un bon moment pour parler
HBK:La semaine fut longue pour vous retrouver,j'ai une forme impérial et ça tombe plutôt bien car le champ sera en action ce soir les enfants.cette ceinture est la votre aussi.C'est évident, ce dernier wrestlemania restera mon wrestlemania of my life.Mr Wrestlemania a fait le job et est reparti avec le titre suprême.C’était peut être mon dernier wrestlemania quitte a sortir sur une bonne note n'est ce pas?BLA BLA BLA c'est ce que j’entends par çi par la dans les coulisses,dans la rue.Edge,Big Show et moi même la quarantaine bien tassé mais le match était très diversifiant. Show a décidé de jeté l’éponge,Edge espère toujours .
HBK:Message aux tordus vous n'avez pas fini de bouffer du légendaire car maintenant un autre quarantenaire débarque dans l'histoire.Il a également eu son moment a wrestlemania en décrochant la mallette et a une chance pour remporter le titre.Il est aussi mon meilleur pote dans le buisness depuis des années et quand j'ai apprit que c’était le MR Money in the Bank ,J’étais a la fois heureux et inquiet pour la suite.Come on Hunter si tu as quelques mots a dire avant qu'on s'affronte a la loyale et que je te botte les fesses, je t'offre volontiers mon micro brother.
les premières note de "the game" retentit