WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description#RAW70 Tout pour une place à Payback Empty#RAW70 Tout pour une place à Payback

more_horiz


Hey ! Mais c'est Antonio Cesaro ! La foule est debout, folle à l'idée de voir The Swiss Superman ! Ce dernier affrontera Randy Orton plus tard dans la soirée. En attendant, qu'est-ce qui peut bien le motiver à venir sur le ring plus tôt que prévu ?

#RAW70 Tout pour une place à Payback 112#RAW70 Tout pour une place à Payback 213

La foule hurle tellement fort, finalement après quelques secondes d'attentes... Cesaro arrive ovationné !


#RAW70 Tout pour une place à Payback 313#RAW70 Tout pour une place à Payback 414

+ Coupez la musique ! Coupez la musique ! +

La musique s'arrête, les fans sont heureux de voir le catcheur qui continue de parler.

+ Mesdames et messieurs, je suis désolé de venir vous déranger ! Hahaha... Mais voyez-vous, il y a urgence ! +

#RAW70 Tout pour une place à Payback 513#RAW70 Tout pour une place à Payback Foule_16

+ Alors que votre Swiss Superman se réveillait de bonne humeur ce matin pour boire son verre de jus d'orange dont je ne citerai pas la marque pour ne pas faire de publicité à la télévision... D'ailleurs, kids, buvez du jus d'orange ! Prenez vos vitamines... +

#RAW70 Tout pour une place à Payback 612#RAW70 Tout pour une place à Payback Foule_15

+ J'ai réalisé que Payback approche et qu'avec ma défaite contre John Cena la semaine dernière dans le tournoi pour déterminer le challenger numéro un au WEVO Championship, je n'avais donc pas de match d'organisé pour le Pay Per View ! +


Les fans huent cette mauvaise nouvelle.

#RAW70 Tout pour une place à Payback Foule_17#RAW70 Tout pour une place à Payback 713

+ Heureusement, je suis venu avec un plan ! +

#RAW70 Tout pour une place à Payback 813#RAW70 Tout pour une place à Payback 914

+ Mon plan ? C'est simple ! UN OPEN CHALLENGE ! Alors voilà, je ne vais pas tourner autour du pot, je veux combattre à Payback et si un homme a le courage de venir sur ce ring maintenant pour relever mon challenge pour ce Pay Per View... Alors qu'il vienne ! Pour la foule, pour la passion de ce sport, pour l'honneur d'un vrai fight contre celui qui n'a peur de rien, celui qui est prêt à se surpasser, contre moi ! CESARO ! +


Les fans hurlent de joie, ils sont dingues à nouveau ! Ils n'attendent que l'apparition d'un homme...


Spoiler :

description#RAW70 Tout pour une place à Payback EmptyRe: #RAW70 Tout pour une place à Payback

more_horiz
 


 




Un theme son vient couper Cesaro qui est bien connu de la foule, une foule mitigée à l'arrivée de cet homme.  



#RAW70 Tout pour une place à Payback 11211

#RAW70 Tout pour une place à Payback K-vlcs15

#RAW70 Tout pour une place à Payback K-vlcs14

#RAW70 Tout pour une place à Payback Img_8710

#RAW70 Tout pour une place à Payback Bobby_10

Bobby Roode monta dans le ring face à Cesaro et s'empara d'un micro.

#RAW70 Tout pour une place à Payback Normal12

Hey Cesaro tu n'es pas le seul a n'avoir rien de prévu pour payback car la semaine dernière j'ai perdu face a Seth Rollins, perdu bêtement, je le tenais, tout le match je l'ai détruit, il n'a jamais pu me faire mal et le fourbe qu'il est m'a placé son pedigree en lâche, en traître pour me couvrir avec le compte de trois mais ce n'est pas grave je sais qu'on se retrouvera face à face et la j'aurai ma revanche tu peux faire confiance au it factor.

#RAW70 Tout pour une place à Payback Normal17

Mais revenons a toi Cesaro, déjà Cesaro tu n'as pas un autre nom parce que ce nom est stupide, tu viens pleurnicher que tu n'as pas de match a payback et bien tu sais quoi moi aussi et pour cela je suis ton homme.

#RAW70 Tout pour une place à Payback Normal13

Mais je tiens a te dire que tu n'as pas de chance de tomber sur moi tu ne me connais pas mais je te rassure moi non plus je ne te connais pas, j'ai jamais entendu parler de toi, tu es qui tu viens d’où, a part le faite que tu as un nom stupide je ne connais rien de toi, a si tu te fais appeler le superman suisse, superman ahahahah, dis moi tu voles.

#RAW70 Tout pour une place à Payback Normal15

Pardon excuse moi je m’éloigne du sujet, car je suis la pour te parler de payback que toi et moi un contre un, notre match sera un cinq étoiles, le main event de la soirée, ces gens en auront pour leurs argents, car oui mesdames et messieurs à payback vous aurez le droit un dream match qui opposera Cesaro à ............ .

Un theme son coupa Bobby Roode.  

#RAW70 Tout pour une place à Payback Normal14

   
   
   


       
   

description#RAW70 Tout pour une place à Payback EmptyRe: #RAW70 Tout pour une place à Payback

more_horiz


#RAW70 Tout pour une place à Payback 1381661717-3

Off: OOOO mon dieux c'est CM Punk. Il a pourtant était viré au Royal Rumble.

#RAW70 Tout pour une place à Payback 1381661718-6

#RAW70 Tout pour une place à Payback 1381661733-12

#RAW70 Tout pour une place à Payback 1381661746-13

CM Punk:  IT'S CLOBBERIN TIME

#RAW70 Tout pour une place à Payback 1381661746-16

#RAW70 Tout pour une place à Payback 1381661764-21

#RAW70 Tout pour une place à Payback 1381661776-25

Off: CM Punk regarde la foule sans jeter un regard à Cesaro ou à Bobby Roode.

CM Punk: Mesdames et Messieurs, The  In The Wolrd est de retour. Vous vous demandez sûrement comment j'ai fait. La réponse est simple c'estb par ce que je suis meilleur que tous le monde. J'ai été dans le bureau de Dolph Ziggler et je lui aie dit de me reprendre à la Wevo car j'avais beacoup de compte à régler. Il m'a demandé pourquoi il devrai me reprendre. Je lui aie répondu: Mec, tu as CM Punk, la superstar la plus charismatique, qui fait levé tout le publique d'une salle et la meilleur superstar de tous les temps, et tu me demandes pourquoi tu devrais me reprendre. Il n'a même pas réfléchis et il m'a directement repris. Mais la vrai raison pour la quelle je suis revenu ici c'est par ce que j'ai envie de botter des culs de certains fils de plage. Si vous demandez des noms de superstar, je vous dirai les 3/4 des superstars de la Wevo qui passent sous le bureau de Mick Foley. J'annonce qu'à partir de maintenant je vais tous les éliminer. Que vous le vouliez ou non: IT'S CLOBBERIN  Time.   

Off: CM Punk se tourne d'un coup vers Bobby Roode et Cesaro.

CM Punk:  J'ai failli vous oubliez. Bobby pousse toi ce que je vais dire ne concerne que Cesaro. Il y a 2 minutes j'étais en train de parler de superstars qui passaient sous le bureau de Mick Foley et Cesaro en fait parti. Mais malheureusement pour lui Mick Foley n'est pas là et donc il est obligé de venir mendier sur ce ring pour espérer avoir un peu de gloire. Mais le problème c'est que sur ce ring tu as CM Punk et Bobby Roode ce qui signifie que tout le monde s'en fout un peu de Cesaro qui je pense est un nom inconnu pour un connaisseur de Wrestling. Je suis le meilleur au monde l'homme qui a botté tellement de culs dans ma carrière que maintenant quand j'en botte ça ne choque plus personne. Et devine quoi j'ai choisi de te botter le cul c'est pour ça que j'accepte ton défi pour Payback. Toi contre moi en 1VS1.  

Off: Le public chante et Bobby Roode commence à gueuler sur CM Punk quand tout d'un coup une musique retenti dans l'arène...

description#RAW70 Tout pour une place à Payback EmptyRe: #RAW70 Tout pour une place à Payback

more_horiz
 



 



"#RAW70 - Tout pour une place à Payback"


 
 


✶ ✶ La tension est palpable dans le ring, CM Punk défie Cesaro tout en ignorant Bobby Roode alors que ce dernier était le premier à avoir répondu. Comment la situation va se décanter ? Sûrement grâce à cet homme, dont la musique commence à résonner dans l'arène. ✶ ✶

#RAW70 Tout pour une place à Payback 160415080041262926#RAW70 Tout pour une place à Payback 160415080041789125


✶ ✶ La salle explose à ce moment précis, car l'homme qui fait son apparition est nul autre qu'une des Superstars les plus appréciés de la planète : AJ Styles. Il avance vers la scène, s'arrête et des pyros explosent sur les bords du titantron pour l’émerveillement des plus petits mais aussi des grands. ✶ ✶

#RAW70 Tout pour une place à Payback 160415080042752837#RAW70 Tout pour une place à Payback 16041508004249194

✶ ✶ La caméra s'approche du Phenomenal One qui, comme d'habitude, est vêtu d'une veste en cuir sans manche avec une capuche sur la tête. Ce dernier colle ses mains afin de laisser apparaître son logo "P1" sur ses gants et commence son avancée vers le ring sous le regard des trois lutteurs déjà présents dans le ring. Puis AJ monte dans le ring, fait son taunt au centre avant de monter dans chaque coin pour mettre en avant son logo et chauffer la foule à blanc. Ce dernier récupère un micro, et vient s'aligner au côté de Cesaro qui ne semble pas être dérangé par la présence du P1.✶ ✶

#RAW70 Tout pour une place à Payback 160415080042464305#RAW70 Tout pour une place à Payback 160415080042181287

☆ AJ STYLES - CM Punk et AJ Styles dans le même ring. Je suis sûr que certains fans sont en train de bouillir devant leurs écrans juste à l'idée d'un affrontement entre nous. Qu'est-ce qui pourrait être encore mieux que ça hein ? J'ai ma petite idée : Que Cesaro et Bobby Roode soient aussi présents dans ce ring. 4 hommes, 4 talents indéniables aux parcours à la fois similaires mais différents. Toi CM Punk, roi de l'Indy et précurseur de bons nombres d'entre nous à la WEVO. Puis toi Bobby, un ancien lutteur d'une fédération concurrente, tu as été créer et tu as explosé la bas. Ton charisme, ton talent et ton style old-school dans le ring ont fait de toi l'un des tout meilleurs. Puis toi Cesaro, un monstre de l'Indy toi aussi, mais avec un style plus brute de décoffrage, tu as su montrer à tous que pour être au sommet, il est important de persévérer. Puis il y'a moi, un produit de l'Indy également, sauf que je suis le seul d'entre nous à m'être exporté dans un pays étranger de façon durable, et bien évidemment je parle du Japon. Là bas j'ai glané tout ce qui était à ma portée, autrement dit tout les titres en dehors de la catégorie Junior. J'ai aussi été le leader de ce qui a été le clan le plus influent de ces 10 dernières années au Japon : le Bullet Club. Voilà pourquoi j'ai toujours le logo de ce groupe sur ma tenue. Big Up à vous les gars.

✶ ✶ Styles marque un court arrêt dans son discours et fixe la foule qui chante son nom : "AJ Styles ! AJ Styles ! AJ Styles !".  ✶ ✶

#RAW70 Tout pour une place à Payback 160415080042856958#RAW70 Tout pour une place à Payback 16041508004344592

☆ AJ STYLES - Mais trêve de bavardage et venons en au point qui nous réunis tous dans ce ring : Payback. J'ai une proposition à vous faire. Ces dernières semaines j'ai pu me rendre compte que Cesaro et moi partagions la même vision de ce business, que nous avions le même objectif : divertir les fans en leur délivrant des performances toutes plus exceptionnelles les unes que les autres. Et jusqu'ici, j'ai tenue promesse vu que ma seule défaite a eu lieu suite à une situation litigieuse. Tu vois très bien de quoi je parle Bobby puisque si Rollins n'avait pas eut cette chance pour profiter de cette fourberie, tu aurais pu m'affronter et le match aurait sûrement été grandiose. Un match qui aurait pu aussi avoir lieu contre CM Punk puisque c'est lui que tu as éliminé au premier tour de ce tournoi. Enfin bref, je m'éparpille. Tout ça pour vous proposez un match qui devrait vous plaire à tous, et aussi au WEVO Universe. Un match par équipe. Bobby Roode et... CM Punk ! Contre Cesaro et AJ Styles ! What do you think huh ? Ca me semble être une bonne idée et les fans sont d'accords avec moi. Regardez les tous plus heureux et énergiques qu'il y'a quelques minutes, au vu du discours barbant et erroné de Punk. Cesaro, je sais déjà que tu accepteras mais pour valider ça, je te propose une poignée de main pour rendre le tout officiel.

✶ ✶ Styles tends la main à Cesaro qui accepte la poignée de mains. Les deux partenaires se fixent avant de se tourner vers Punk et Roode pour chacun faire leur taunt : le Shotgun de Styles et le taunt Machinegun de Cesaro. Puis les deux nouveaux partenaires quittent le ring, donnant rendez vous à leurs adversaires pour ce dimanche. ✶ ✶
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   

description#RAW70 Tout pour une place à Payback EmptyRe: #RAW70 Tout pour une place à Payback

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre