WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PAYBACK 2016

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Mizou Orton
Clément Hyoga
North London
@TheJohnRiverson
HMD x KO
9 participants

descriptionPAYBACK 2016 EmptyPAYBACK 2016

more_horiz
PAYBACK 2016 01010

PAYBACK 2016 217

PAYBACK 2016 Payback_(2013)_-_LogoPAYBACK 2016 Payback_(2013)_-_LogoPAYBACK 2016 Payback_(2013)_-_LogoPAYBACK 2016 Payback_(2013)_-_LogoPAYBACK 2016 Payback_(2013)_-_Logo

PAYBACK 2016 317

✶ ✶ CM Punk et Bobby Roode viennent de faire leur entrée et sont dans le ring, ils sont prêts à en découdre quand les lumières de la salle s'assombrissent et que la musique de Styles commence à résonner dans l'arène. Ce dernier fait son apparition, toujours avec la même tenue et vient se poser en dessous de l'écran géant avant de faire son taunt ce qui déclenche les pyros sur les côtés de l'écran. Puis au bout de quelque secondes, les cris de la foule s'intensifient puisque c'est la musique de Cesaro qui se met à retentir. Ce dernier fait son apparition et fait son taunt avant de passer un des deux micros qu'il a sur lui, à Styles. Les deux hommes commencent leur avancée vers le ring, et AJ en profite pour prendre la parole.✶ ✶

PAYBACK 2016 160415080042752837PAYBACK 2016 160501093159552967

☆ AJ STYLES - Il semblerait que vous, les membres du WEVO Universe, soyez prêts pour un match grandiose entre quatre des plus grands lutteurs de ce business. Et franchement il y'a de quoi être excité, ce Pay-Per-View grandiose va prendre un tournant encore plus spectaculaire avec notre match. Attendez vous à vivre quelque chose d'inédit. Oui vous m'avez bien entendu, car en vérité, ce match ne sera pas un Tag Team Match. Non non, ce match sera deux ou trois fois plus excitant que ce que vous pensez, car il n'y aura non pas un, mais deux ou trois matchs impliquant CM Punk, Bobby Roode, Cesaro et moi même. Je sais pas pour toi dude, mais personnellement j'ai hâte d'y être. Je te laisse annoncer ce qu'on a rendu officiel il y'a quelques minutes avec Mick Foley ?

✶ ✶ Les deux lutteurs rentrent dans le ring à ce moment là et c'est le Suisse qui prend la parole.  ✶ ✶

☆ CESARO - Exactement AJ, ce soir est une soirée grandiose, un Pay-Per-View grandiose et notre match va prendre une tournure hors du commun ! Voyez-vous, mesdames et messieurs... Mon ami AJ et moi avons décidé de vous donner beaucoup plus de divertissement, beaucoup plus de catch. Vous êtes tous venu pour ça ce soir n'est-ce pas ? Pour la passion que nous avons tous en nous ! Ce soir, ce ne sera pas un Tag Team Match ! Ce sera un Ironman Challenge ! Nous allons avoir deux matchs en 1 contre 1 et l'équipe qui aura le plus de point sera l'équipe gagnante ! Et en cas d'égalité : les deux vainqueurs s'affronteront dans une troisième et dernière manche. Dooooonc, nous avons déjà tiré au sort gentlemen, ce sera "The Phenomenal One" AJ Styles vs "The self proclaimed Best in the World" CM Punk et "The It Factor" Bobby Roode vs... "The Swiss Superman", myself, CESARO !

✶ ✶ OH MY ! Quelle annonce ! Nous n'avons jamais eu une telle stipulation dans le passé. AJ Styles et Antonio Cesaro monte dans les coins pour exalter le public alors que ce dernier est déjà dingue suite à cette annonce promettant des matchs à couper le souffle. ✶ ✶

Un 3ème match ou pas :

PAYBACK 2016 Payback_(2013)_-_LogoPAYBACK 2016 Payback_(2013)_-_LogoPAYBACK 2016 Payback_(2013)_-_LogoPAYBACK 2016 Payback_(2013)_-_LogoPAYBACK 2016 Payback_(2013)_-_Logo

PAYBACK 2016 011

PAYBACK 2016 117

✶ ✶ Le vainqueur célèbre son dix septième titre et dépasse Ric Flair !!! Il reste longtemps sur le ring quand soudain, la musique de Mick Foley interrompt la célébration du Champ ! ✶ ✶

PAYBACK 2016 160502084307998103

✶ ✶ Cena qui était en dehors du ring salue Foley, ce dernier monte sur le ring, demande un micro et s'adresse à la foule de l'Allstate Arena. ✶ ✶

☆ MICK FOLEY - I'm baaaaaack!!!!! Dolph Ziggler a fait un travail formidable, il a parfaitement bonifié sa victoire à Wrestlemania face à Batista et a géré RAW de fort belle manière! Il a été juste, innovant, nous a offert un tournoi très excitant avec une magnifique finale où John Cena a remporté son dix septième titre mondial et devient le catcheur qui a gagné le plus de titres mondiaux! Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Dolph Ziggler n'est à l'heure actuelle plu le GM de Monday Night RAW! Je reprends le contrôle et...

PAYBACK 2016 160502084308187523

✶ ✶ Seth Rollins débarque, énervé de sa sale semaine, il arrive sur le ring, fait face à Foley quand soudain, Cesaro et AJ Styles débarque par la foule et empêche Rollins de faire quoi que ce soit, ils disent à Foley de reculer, mais Styles et Cesaro laissent finalement Rollins sauter sur Foley, Rollins le frappe aussi avec eux !!!! ✶ ✶

✶ ✶ Rollins pose un Mule Kick à Foley qui se plie de douleur au sol, et il enchaîne avec son Avada Kedavra !!!! Cesaro le prend et fait une dizaine de tour avec son Cesaro Swing ! Rollins vient mettre un terme à cette prise en plantant le crâne de Foley avec son Curb Stomp alors qu'il était toujours en train de tourner !!! Tout le monde est bouche bée, c'est l'incompréhension générale !!! Cesaro et Rollins relèvent le GM, ce qui permet à Styles de le saisir et de lui poser son Styles Clash !!! AJ prend le micro... ✶ ✶

☆ AJ STYLES - Correction Mick... ON REPREND le contrôle...

✶ ✶ Styles balance le micro, les 3 hommes restent dans le ring, visage fermé, dominants ! C'est sur ces images que se cloturent Payback ! Rendez vous demain soir pour Monday Night Raw !✶ ✶

descriptionPAYBACK 2016 EmptyRe: PAYBACK 2016

more_horiz
Ce Pay Per View ! Waw ! PAYBACK 2016 597414

De bons matchs, des surprises, un segment de fin génial ! J'ai hâte de la suite PAYBACK 2016 597414

more_horiz
Le segment de fin manque cruellement d'images c'est dommage...

more_horiz
Sauf que si je mettais des images supplémentaires, le segment était spoilé sans avoir à le lire.

more_horiz
Un bon ppv malgré qu'il y avait que six matchs. PAYBACK 2016 594222

Une surprise sympathique à la fin.

Félicitations à Marco pour avoir gagner le WHC, dommage pour Stef par rapport à son règne.

Bonne idée, les deux Iron Man Matchs, j'ai bien aimé.

more_horiz
HMD Styles a écrit:
Sauf que si je mettais des images supplémentaires, le segment était spoilé sans avoir à le lire.

Bah Cesaro & Styles arrivent dès la 1ère phrase après le theme song de Rollins...

Perso j'aurais mis des images, ça donne beaucoup plus envie de lire, mais chacun son truc. PAYBACK 2016 594222

more_horiz
Superbe fin !
Super PPV des grosse rivalité qui va avoir lieux PAYBACK 2016 4205929361
GG les gars PAYBACK 2016 594222

more_horiz
Bon ppv gg à tous

more_horiz
Fallait réagir dans le Talk les enfants! Bon PPV, j'avais vraiment pas la tête à jouer face à Ludo mais bon, yaura revanche!!!

more_horiz
My bad, j'ai mauvaise influence PAYBACK 2016 455744

more_horiz
Ouais cest de ta faute!

more_horiz
J'accepte les accusations l'ami. PAYBACK 2016 455744

more_horiz
Moi je sit cesaro viré pour ça

more_horiz
Moi je dis Ludo viré pour son écriture qui agresse mes yeux. PAYBACK 2016 391391

more_horiz
Se moquer d'un dyslexique c'est petit... suisse ( je sors )

more_horiz
Tvas prendre un ptit bann John quoi cest tout!

more_horiz
La base quoi ! J'veux dire : qui s'fait pas ban en 2016 quoi ? nan mais allo quoi ?!

more_horiz
Moi c'etait en 2015 Wink

j'arrete le flood Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: