MAIN EVENT ELITE | AJ STYLES
RAW 72 - TEMPER TANTRUM
AJ Styles et Dean Ambrose sont en plein match, ce dernier est plutôt équilibré. Mais pas pour longtemps, Styles voit Ambrose lui foncer dessus et parvient à l'esquiver et à enchainer avec son Pele Kick ! Tombé : Un ! Deux ! Dégagement ! Styles fulmine et se relève en menaçant l'arbitre, trouvant que ce dernier n'a pas compté assez vite. L'ancien IGWP se retourne et se fait surprendre par un Gut Kick suivi du Dirty Deeds d'Ambrose ! DIRTY DEEDS ! Tombé : Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Dean Ambrose qui prend donc sa revanche sur le membre de la Main Event Elite. Ce dernier célèbre pendant qu'AJ récupère et le fixe d'un regard noir. Le Lunatic Fringe finit par quitter le ring, laissant l'arbitre et le Phenomenal One seuls dans le ring. Styles s'approche de l'homme à la chemise rayé et le saisit par le col, l'arbitre lui demande d'arrêter. Le résident de Gainsville le relâche et recule de quelques pas.... Puis le dézingue avec une Lariat très surprenante de puissance. Styles récupère un micro.
AJ STYLES - Je sais que tu n'es qu'un pion mais ça t'apprendra à obéir aux consignes des mauvaises personnes. Le pouvoir n'appartient pas à ceux en coulisses, il appartient à la Main Event Elite. Et si ça ne vous semble pas assez clair, peut-être que ceci va vous le faire comprendre.
Le membre de la MEE jette son micro au sol, relève l'arbitre et lui place la tête entre ses jambes avant de saisir son abdomen pour le soulever...
STYLES CLASH ! AJ Styles vient de planter l'arbitre sur le ring, un bruit de frisson circule dans la foule présente. Le lutteur se relève et fixe l'arbitre avant de se faire interrompre par une musique bien connue par la foule.