EXTREME RULES 2016 219

RIVALRY MATCH - Extreme Rules Match
EXTREME RULES 2016 518




NORMAL MATCH/MEE BANNIT DU RINGSIDE - IC Championship
EXTREME RULES 2016 7811




EXTREME RULES 2016 Jerry-lawler-620x250

Jerry Lawler : Mais quelle victoire de Dolph Ziggler sur le Rollins ! Il réussis donc à conserver son titre Intercontinental...


EXTREME RULES 2016 Captu277


Jerry Lawler : Mais.. c'est Jack Swagger ! Le "All American American" attaque le champion Intercontinental Dolph Ziggler, qui vient de sortir d'un match épuisant ! Mais que fait-il ici?!


EXTREME RULES 2016 Captu278


EXTREME RULES 2016 Captu279

Jerry Lawler : Il lui applique le "Ankle Lock" ! Après sa victoire face au GM Mick Foley, Jack Swagger semble vouloir ne faire qu'une bouché de n'importe quelle superstar qui est en son chemin !


Jack Swagger arrêta, puis regarda le public d'un air destructeur avant de regarder le titre Intercontinental...


EXTREME RULES 2016 Captu223


Celui-ci sort du ring, et récupère la "sledgehammer" et remonte sur le ring, tout en fixant le titre Intercontinental.


Michael Cole : Mais qu'est-ce que Jack Swagger a en tête?! Il est fou?!


Jack Swagger regarde le titre Intercontinental une dernière fois...


EXTREME RULES 2016 Captu211


Puis le détruit a coup de "sledgehammer"!


Jerry Lawler : Oh mon Dieu ! Le titre Intercontinental est totalement détruit ! Le titre qui était a Dolph Ziggler, ne l'est plus maintenant ! 


Michael Cole : Mais que se passe-t-il dans la tête de Jack Swagger?! Le titre qui est irrécupérable !


EXTREME RULES 2016 Captu212


Jerry Lawler : Je pense Michael, que l'on risque d'avoir nos réponses à RAW, demain..


Le titantron du "American Destroyer" retentit et celui-ci part, heureux de sa soirée flamboyante !


EXTREME RULES 2016 Captu216

RIVALRY MATCH - Last Man Standing
EXTREME RULES 2016 419

Place désormais au Last Man Standing entre Chris Jericoho et Christian! Les 2 hommes se connaissent bien, ils ont la même nationalité et ils ont décidé de régler leurs différents ce soir!



EXTREME RULES 2016 125



EXTREME RULES 2016 224

Et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux hommes ne ménagent pas leurs peines! Le matche est brutal, intense, Jericho est très vicieux! Sur la fin de match, Captain Charisma prend l'ascendant!

EXTREME RULES 2016 324

EXTREME RULES 2016 420

L'arbitre compte après ce Spear! Mais Jericho se relève à 7!

EXTREME RULES 2016 420

EXTREME RULES 2016 420

Il remet ça 2X de suite, mais rien n'y fait!!!! Christian descend du ring, va pour chercher une chaise, il en balance deux sur le ring, remonte sur le tablier, monte sur la troisième corde et saute...

EXTREME RULES 2016 520

Codebreaker à la volée!!!!! L'arbitre compte, Jericho, épuisé, est aussi compté mais se relève à 6, le compte continue, Christian a du mal mais à l'aide des cordes il est debout à 9!!!! Jericho, en sang, regarde Christian énervé et va sortir sa dernière arme...

EXTREME RULES 2016 814

EXTREME RULES 2016 910

Lion Tamer!!!! variante du "Walls", Christian a du mal à supporter, il tape mais ça ne sert à rien, il hurle de douleur, Y2J force, les secondes passent, les secondes deviennent des minutes, Christian ne réagit plu! l'arbitre force Jericho a arrêter car Christian s'est évanouit!!!!! Il compte, il arrive à 10, et tout de suite une équipe médicale arrive!

EXTREME RULES 2016 1011

IRON MAN MATCH - Iron Man Championship
EXTREME RULES 2016 7910



NO HOLDS BARRED MATCH - Avenir de Finn Bàlor en jeu
EXTREME RULES 2016 321

On se retrouve maintenant dans le vestiaire pour une interview assez importante pour la WEVO.. On se retrouve actuellement avec Finn Balor qui se soir sera attentif suite au match entre Triple H & Dean Ambrose pour savoir ce que sont destin sera fait après le match.. 

EXTREME RULES 2016 Interv10

Finn Balor - Je sais que tout le monde pense que je suis quelqu'un de méchant, que Dean Ambrose me contrôle ou que Triple le face aussi, sauf que tout sa c'est faux mon destin je l'ai choisi moi même, j'ai décidé de rejoindre Triple H dans le seul but de devenir un jour comme lui, un vrai champion, il lui reste plus beaucoup de temps pour utilisé sa valise et j’espère qu'il va y arrivée quoi qu'il arrive j'ai confiance en lui pour se soir, si il gagne je resterai avec lui, si il perd mon destin sera simple.. Mais comme je l'ai dis, j'ai mon destin entre les main, personne ne peut savoir se que j'ai en tête.. Ce soir je serais au abord du ring, je n'interviendrait pas, je laisserais l'issue du match décidé pour ce que je vais devenir.. Ma défaite face a Dean Ambrose étais capitale, j'aurais pue clairement le battre mais j'ai échouer malheureusement j'oublie rien de ce match tout reste dans le coin de ma tête, il veux revoir le démon sortir en moi sa n'arrivera pas.. Maintenant veuillez m'excuser mais je doit aller me préparé pour la confrontation entre Dean Ambrose & Triple H mais je sais le vainqueur d'avance mais voir Triple H botter le cul de Ambrose sa sera un pur plaisir.. | Sourit légèrement avant de quitter la pièce |  

Le match entre Triple H & Dean Ambrose va bientôt commencer, on revois en vidéo se qu'il sais passer durant cette rivalité.. Après la vidéo le Thème song de Finn Balor retentit dans la salle, la foule es mitiger a savoir comment l’accueillir suite a la stipulation du match. Finn Balor arrive donc avec sa propre chaise dans les mains puis va s’installer au coter des commentateur.

EXTREME RULES 2016 1463768206-33





PIN COUNT ANYWHERE MATCH - WrestlingEvo Championship
EXTREME RULES 2016 221