WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description#RAW74 : l'après Extrème Rules Empty#RAW74 : l'après Extrème Rules

more_horiz





















 ❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER




On se retrouve après une page de pub, Mick Foley venait d'annoncer qu'il y aurait un match de titre pour le titre Intercontinentale ce soir et qu'il y aurait un money in the bank match au prochain PPV, nous somme dans le ring au Dolph Ziggler est déjà présent, lors de son entrée on a pu voir que le show off n'était pas au mieux de sa forme et qu'il n'était pas très joyeux.

#RAW74 : l'après Extrème Rules Normal32

Dolph Ziggler :De base je devrais être devant vous heureux en tant que champion mais ce n'est pas le cas, car tout simplement après une nouvelle victoire contre Seth, Jack Swagger m'a attaqué et à détruit la ceinture intercontinentale... Une ceinture porté par de nombreuse légende de l'époque de la wwe mais aussi la ceinture dont j'ai été le premier champion à la wevo.... Alors sachez également que suite a cette attaque de Jack Swagger je ne devais pas catcher ce soir du une nouvelle fois une blessure du dos mais il en fut autre apparemment , car oui Mick me fait défendre "mon titre" face... à Seth Rollins encore une fois mais pas seulement dans un match sans disqualification, sans tombé et en autorisant la MEE au bord du ring... Je ne sais pas ce que mick a mais je me demande s'il ne veut pas me détruire en ayant vu que j'ai été un bien meilleur GM que lui, alors sache mick que je vais me défaire de Seth même avec mon dos et qu'après je m'occupéré de Jeck pour avoir détruit mon titre et après ça Mick, on aura des compte a réglé car il me semble que tu favorise assez bien cette fameuse MEE qui t'a pourtant attaqué.

Le public ne sait comment réagir face aux parole de Dolph, mais celui-ci n'avait pas fini de parler 

Dolph Ziggler :Je vois vos regard suspect en vous demandant si je n'ai pas tout simplement peur de perdre mon titre et la réponse est claire, je sais que ce soir j'ai de grande chance de perdre mon titre sachant que même si j'ai affaire à Seth je peux aussi bien avoir en face de moi Cesaro, AJ Style mais aussi Jack swagger... Donc même pour moi à 1 contre 4 mais chance son bien maigre mais je t'attends seth et sache que même si je m'avance dans une guerre perdue je ferais subir, à n'importe quel lutteur intervenant et à toi même, les pire souffrances car c'est ce qui est bon pour le show mais aussi pour le show off.  





codé par.

description#RAW74 : l'après Extrème Rules EmptyRe: #RAW74 : l'après Extrème Rules

more_horiz


#RAW74 : l'après Extrème Rules 114

#RAW74 : l'après Extrème Rules 215

#RAW74 : l'après Extrème Rules 414

Dolph, t'as quel âge sérieusement à pleurer comme ça? De quoi tu te plains? T'es champion Intercontinental, tu détiens un titre que presque tous les plus grands ont porté et tu as encore une occasion de le défendre, de prouver que tu es un vrai champion et tu pleures? Il n'y a qu'un seul grand qui n'a pas encore porté cette ceinture, et c'est moi, Seth Rollins. J'ai déjà eu 2 chances, les 2 fois tu as eu de la chance, et ce soir, c'est ma troisième. Ce shot je l'ai mérité, ce bon Mick Foley prend de sages décisions ces derniers temps je trouve, je commence limite à bien l'apprécier, et peut être que son petit passage à tabac lui a remit les idées en place. Mais ce soir je me moque de Foley, de Swagger, la seule qui m'importe c'est de te balancer dans une table pour devenir champion Intercontinental et montrer que la Main Event Elite brille, et que nous sommes seulement au début!

#RAW74 : l'après Extrème Rules 315

M.Cole: Quel grand homme ce Seth Rollins!!!
J.Lawler: Shut Up Cole! L'arbitre arrive, la cloche sonne, c'est parti mais... Hey!

description#RAW74 : l'après Extrème Rules EmptyRe: #RAW74 : l'après Extrème Rules

more_horiz

Jerry Lawler : Mais, c'est Jack Swagger ! Que fait-il ici?


Michael Cole : Quand on parle de Jack Swagger, on cherche Jack Swagger, donc il vient régler son compte, tout comme il l'a fait avec le GM Mick Foley lors d'Extreme Rules !


Jerry Lawler : Ne parlez pas trop vite Michael, car nous venons de découvrir que celui-ci n'affronte nul autre que Mr.Money in the Bank, Triple H ce soir ! Rappelons également, que le match pour le titre Intercontinental à débuté, qui va-t-il aider?


#RAW74 : l'après Extrème Rules Captu239

#RAW74 : l'après Extrème Rules Captu234

Seth Rollins et Dolph Ziggler regardent Jack Swagger, mais celui-ci fait le tour du ring et rejoins la table des commentateurs afin de s'installer...


#RAW74 : l'après Extrème Rules Captu220

Michael Cole : Très heureux de vous voir parmis nous Jack ! Quel joie de voir la personne qui a prouver à Mick Foley hier, qui était la vraie star ici, qui est l'"American Destroyer" !


Jack Swagger : Merci bien Michael Cole, j'apprécie votre honnêteté, et votre excellent point de vue !


Jerry Lawler : Cependant Jack, j'ai une question a vous poser. Hier lors d'Extreme Rules vous avez attaquer Dolph Ziggler, et avez détruit le titre Intercontinental en miette, pourquoi cette attaque, et pourquoi avoir détruit le titre Intercontinental ?


#RAW74 : l'après Extrème Rules Captu299

Jack Swagger : Vous savez Jerry, comme je l'ai dis lors de mon retour, je ne suis pas ici pour être en vacances... Je suis ici pour faire un impact tout comme ça a été le cas dans d'autres fédérations ! Comme je l'es dis, Mick à fait énormément d'erreurs dans cette fédération, ce qui montre la chûte libre des audiences par ici... Sa plus grosse erreur, la disparition de l'United States Champion, et ce pourquoi ? Pourquoi garder un titre aussi minable que le titre Intercontinental. Si l'United States Champion doit disparaitre, a disparu, ce ne sera pas seul, car désormais, il n'y a plus de titre Intercontinental !


Pendant l'enchainement de questions, le match se poursuit in-ring toujours sur un regard attentif du "All American American"


#RAW74 : l'après Extrème Rules Captu287

Seth Rollins et Dolph Ziggler sont dans une bataille acharnée, lorsque Seth Rollins arrive a placer un "Dropkick" qui fait passer Dolph Ziggler à travers la table, et ramène le nouveau "Intercontinental Champion" Seth Rollins !


#RAW74 : l'après Extrème Rules Sethrollins

Seth Rollins regarde Jack Swagger et semble lui demander ou est son titre, alors que de son côté, le "All American American" quitte la table des commentateurs et s'approche du ring accompagné d'un petit sourire


#RAW74 : l'après Extrème Rules Captu220

Lorsque...

description#RAW74 : l'après Extrème Rules EmptyRe: #RAW74 : l'après Extrème Rules

more_horiz
#RAW74 : l'après Extrème Rules 127

AJ Styles débarque de nulle part et attaque Swagger à coups de chaises!!! Cesaro est lui arrivé des backstage

#RAW74 : l'après Extrème Rules 226

Il se fait surprendre par un Super Kick

#RAW74 : l'après Extrème Rules 123

Mais Rollins veillait et venge son partenaire avec un violent coup de chaise! Il la balance en dehors du ring mais n'en a pas finit avec Ziggler

#RAW74 : l'après Extrème Rules 322

Swagger et Rollins sont KO, la Main Event Elite a frappé un grand coup, et Seth Rollins a enfin ramené le titre qu'il convoite depuis de nombreuses semaines!

description#RAW74 : l'après Extrème Rules EmptyRe: #RAW74 : l'après Extrème Rules

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre