Nous sommes en milieu de show quand la musique de Ironman champion raisonne dans la salle.



#RAW75 - Cesaro vs Roode version 2. Entran17

#RAW75 - Cesaro vs Roode version 2. Entran16

#RAW75 - Cesaro vs Roode version 2. Entran18

Bobby Roode monte dans le ring et s'empare d'un micro.

#RAW75 - Cesaro vs Roode version 2. Champi15

La semaine dernière Cesaro est venu gâcher ma fête et tout sa pour chouiner comme quoi il méritait d'avoir une revanche car il m'a déjà battu dans un ironman match, de quel droit Cesaro aurait pour décider qu'il mérite d'avoir une revanche jusqu’à preuve du contraire ce n'est pas toi qui choisit Cesaro sinon a quoi servirait le general manager mais bon bref de toute façon ce n'est pas grave car je suis allé voir le général manager pour que tu sois mon challenger a mon titre Ironman car il faut que les choses soit clair Cesaro je n'ai pas peur de toi et encore moins de ta bande de potes.

#RAW75 - Cesaro vs Roode version 2. Normal25

Quand je vois ce qu'ils font a part Rollins qui est devenu le champion intercontinental on ne sait encore comment il a fait mais bon vous êtes des perdants et sa vous ne l'acceptez pas car regarde Styles et toi avez perdu tous les deux donc si vous continuer comme sa, Rollins va se séparer de vous car pour l'instant il y a que lui qui gagne, donc moi je serai lui je vous laisserai tomber car il n'a absolument pas besoin de vous.

#RAW75 - Cesaro vs Roode version 2. Champi16

Donc tu vois Cesaro tu es fait pour perdre donc a Money In The Bank sa sera Cesaro contre le champion Ironman actuel Bobby Roode mais le résultat sera le même qu'a Extreme Rules, Lilian Garcia annoncera a la fin du match Et le vainqueur et toujours champion Ironman est Bobby................... .

Un theme son coupa Bobby Roode.

#RAW75 - Cesaro vs Roode version 2. Normal26