Quel show ce soir l'ambiance est vraiment enorme , Money In The Bank approche et John Cena est toujours Champion Wevo :






OHHHHHHH MYYYYYYY GODDDDDDDDD John Cena , The Doctor of Thuganomics est toujours present , la foule lui apporte tout sont soutient suite au match face a AJ Styles


#RAW75 : Back Again ................ Sans_t10


#RAW75 : Back Again ................ 110


#RAW75 : Back Again ................ 210


#RAW75 : Back Again ................ 310


#RAW75 : Back Again ................ 410


#RAW75 : Back Again ................ 510


John Cena : Yo yo yo yo yo yo yo Wevo Universe , The Doctor Of Thuganomics it's here baby , do you ear me Wevo Universe. la semaine derniere encore une fois pour je ne sait qu'elle raison mon adversaire ne c'est pas presenter et ca commence serieusement a me rendre fou. Y'a t'il un lutteurs ici qui n'ai pas peur d'affronter The Champ La foule scande CENA CENA CENA CENA CENA *****   Cette semaine aucun soucis j'affronte Bobby Roode le Iron-Man Champion .[ La au moins ca va être un bon challenge mais a ca je doit ajouté aussi la presence du vieillard HHH qui traine dans les coulisses avec sa malette et qui a jusque au PPV pour Casher. Donc je sait que les prochain RAW vont être compliqué pour moi ............./color]



#RAW75 : Back Again ................ 611


John Cena : Compliqué de rien du tout Hunter tu a gagné un gros trophée de chasse en la personne de Stephanie , et j'avoue This BOOBS .......AMAZING , vous êtes d'accord avec moi les amis j'en suis sur . HHH je t'atends que ce soit en 1 vs 1 que se soit dans un match a plusieurs que ce soit dans ce ring , sur le parking et même chez ta mére j'en ai rien a ciré je te botterai le cul n'importe ou et n'importe quand , tu pense faire de moi une proie mais en ce moment meme croit moi je suis le chasseur et toi la proie et peut importe qui m'affrontera a Money In The Bank je m'occuperai de lui sans prendre de gants je l'expedirai.....................



Spoiler :