WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

description#RAW77 : I'm Ready..... Empty#RAW77 : I'm Ready.....

more_horiz
Le show suit son cours et John Cena debarque dans l'arene.






John Cena , toujours champion depuis sa victoire sur HBK et plus recement Styles , il monte sur le ring ..


#RAW77 : I'm Ready..... Sans_t10


#RAW77 : I'm Ready..... Sans_t11


#RAW77 : I'm Ready..... 111


#RAW77 : I'm Ready..... 211


#RAW77 : I'm Ready..... 311


John Cena : Les semaines se suivent et se ressemble avec un acceuil de dingue , vous me régalé ***** Il regarde la camera et hurle : THE CHAMP IS HERE*****   Il parait que a priori John Cena doit affronter Fin Balor a Money In The Bank mais depuis plusieurs semaines il se trouve que l'autre Clown au dreadlocks est introuvable. Pauvre petit il a peur de venir prendre une féssée par tonton John , mais n'ai pas peur Finn j'irai doucement dans ce match pour ne pas que tu abnnonce ta retraite apres avoir craché tes poumons dans un match dynamique , sportif , spectaculaire , un match de John Cena tout simplement.



#RAW77 : I'm Ready..... 710


John Cena : A Money In The Bank je ferai attention au vainqueur de la nouvelle malette car je voudrais pas qu'il cash ce soir directement , le pauvre il rentrerai dans le guiness pour casher sa malette et perdre 30sc apres mais je vais aussi me mefier de HHH qui pourrez ramener le bout de son nez mais je suis sur mes gardes . J'ai apris l'or de l'annonce de la carte de ce soir que HHH utilisé un de ses cash pour m'affonter en 1 vs 1 pour le Main Event pour le titre Wevo , je suis tout excité , on dirait une petite pucelle avant sa premiere fois .....j'en frissonne deja . HHH ne perds pas de temps vient sur ce ring que je te montre la puissance de mon FU .......

description#RAW77 : I'm Ready..... EmptyRe: #RAW77 : I'm Ready.....

more_horiz












#RAW77 : I'm Ready..... 114 #RAW77 : I'm Ready..... 313#RAW77 : I'm Ready..... 413



l*l C'est le thème song de "The Game" qui retentit !
Triple H fit son entrée en tenue de ring, sous les applaudissements de la foule et il se dirige vers le ring.  l*l





#RAW77 : I'm Ready..... 715 #RAW77 : I'm Ready..... 814
#RAW77 : I'm Ready..... 915



l*l Triple H arriva aux abords du ring, comme à son habitude, il monte sur tablier et fit son taunt.
"The King of King's entra sur le ring, il fit un taunt sur la troisième corde d'un poteau de coin.
Puis il fixa quelques secondes John Cena, il prit un micro pour dire quelques mots. l*l




#RAW77 : I'm Ready..... 1437910226-title




John, comme tu l'as dit tout à l'heure, j'ai décidé d'utiliser ma première tentative de cash ce soir. Toi et moi, seuls sur ce ring, pour le titre le plus prestigieux de cette fédération, le WEVO Championship et je compte bien le remporter.
Si je gagne pas le match ce soir, je prendrais ma deuxième et ma dernière tentative à Money In The Bank dans un contre un normal match.
Quand à Finn Balor, j'ai décidé de le congédier car depuis quelques semaines il est absent sans même avoir prévenu, donc il perd son shot.
Et maintenant que le match commence !◄



#RAW77 : I'm Ready..... Voix_110 Après avoir fini son discours, Triple H lâcha son micro. Tandis que Cena retire son t shirt et sa casquette, donna son titre à l'arbitre. Le match va commencer dans quelques secondes, le temps de présenter les deux superstars... #RAW77 : I'm Ready..... Voix_110





Spoiler :






#RAW77 : I'm Ready..... 114







privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre