Un thème son raisonna dans la salle et fit réagir la foule car il ne s'était pas exprimer depuis un petit moment.



#RAW77 - Où est Cesaro ? Entran17

#RAW77 - Où est Cesaro ? Entran16

#RAW77 - Où est Cesaro ? Entran18

Bobby Roode monta dans le ring et pris un micro.

#RAW77 - Où est Cesaro ? Champi15

Je suis très en colère quelqu'un a vu Cesaro, non hein personne ce gars m’énerve il vient fais son match et s'en vas, c'est bien la preuve qu'il ne veut pas me croiser et qu'il a peur car il s'est très bien que ce dimanche a money in the bank sa carrière se termine juste après notre match si le match a lieu d'ailleurs car vu qu'il m’évite je crains fort qu'il vienne ce dimanche et s'il a les balls de venir c'est qu'il est inconscient et c'est qu'il n'a pas compris ce que le IT FACTOR est capable de faire.

#RAW77 - Où est Cesaro ? Normal25

Alors Cesaro si tu m’écoutes un conseil ne vient pas dimanche car sa pourrais être ton dernier match dans cette industrie et si tu viens de toute façon a la fin du match au bout de ces 15 minutes de calvaire pour toi je serai toujours Ironman Champion de la WEVO, tu as voulu une revanche très bien tu vas l'avoir mais en aucun cas je serai responsable de ce qui t'arriveras car je t'aurai prévenu, alors a dimanche Superman suisse.

#RAW77 - Où est Cesaro ? Champi10

Bobby Roode jeta le micro par terre et partie de la salle.