#RAW 78 - "Reach For The Sky Boy"
   



Dans un bar à Phoenix en Arizona, nous nous retrouvons dans un petit bar indépendant. Nous avons reçu l'information concernant l'arrivée d'une nouvelle tête à la WrestlingEvo, cette même personne se trouve dans ce bar actuellement. Nous voulons recueillir le plus d'informations pour ne pas être surpris le jour où ce lutteur fera son arrivée. Maintenant il paraît selon certaines sources que sa concrétise, même si rien n'a encore été signer, ceci reste au stade de rumeurs, mais les chances sont très bonnes apparemment. Nous entrons plus loin dans le bar et regardons autout de nous, des Bikers partout près de l'entrée, quelques barmen entrain de faire leur boulot mais visiblement aucun trace de notre lutteur... Quoi que..!? Nous entendons une voix qui ressemble étrangement beaucoup à celle de la manager du lutteur... Nous nous rapprochons.


#RAW 78 - "Reach For The Sky Boy" OEc2AjZ #RAW 78 - "Reach For The Sky Boy" 7miQkk6

VOIX FÉMININE - Écoute, le problème n'est pas là. Concernant dimanche je ne me fais pas de soucis, c'est juste que ça pourrait vachement te propulser en avant. A a a! Je sais ce que tu comptes dire, mais ne le dit pas, parce que figure toi, je sais exactement qui tu es. En revanche, rappelle toi de qui je suis moi aussi. J'en ai fais des choses pour toi, tu ne peux même pas t'imaginer. Le contrat de cette autre fédération, qui a fermé d'ailleurs, dommage mais c'est le businnes... Soit ce n'est pas le sujet. Le contrat en question que tu as, aussi lucratif qu'il était, c'est grâce à mes négociations et tu le sais bien. Cette offre ici est différente, mais il y aura potentiellement un titre à la clé, tout dépend de toi. Maintenant je ne sais pas encore comment tout se déroulera, le General Manager n'a pas voulu m'en dire plus, mais je sais que c'est exactement le genre d'opportunité qu'il faut saisir. Une autre titre rapide pour toi, tout comme le titre par équipe que tu avais gagner avec l'autre imbécile là... Me souviens plus de qui c'était excuse moi.. Je ne suis pas le genre à me rappeler de n'importe qui que je croise. La femme boit un coup de vin en remettant en place un mèche. Un autre titre rapide, peut faire de toi une star encore plus grande. Tu n'as rien à perdre. Ce dimanche, peu importe ton résultat, si tu me donnes ton "Okay", je te négocierais le contrat pour apparaître exclusivement pour cet évènement et rien de plus. Ça ne sera pas un soucis, comme tu le sais, je peux être convaincante... Très convaincante. À moins que tu chercherais à aller plus loin. Mais on n'en est pas encore là de toute manière. Alors qu'en dis-tu?L'homme fait semblant de rien, afonne son verre et en commande un nouveau. Mais oui! T'as raison, fait semblant de rien! Visiblement c'est une chose que tu maîtrises bien… Tu sais très bien que j'ai raison, tu n'as juste pas envie de l'admettre. Boit ton verre, fume ta cigarette, ne dit rien... mais sache qu'en fin de compte je dois faire ce qui est le meilleur pour moi aussi. Je connais ta valeur, mais tu connais la mienne également. Je dépend de toi, plus tu rapportes, plus j'y gagne. J'ai été très côtoyée mais je t'ai choisis toi parce que je vois plus loin que les autres, je vois le futur et les choses qu'on peut accomplir tout les deu....

Le serveur apporte le nouveau verre à l'homme qui finit le dernier bout de sa cigarette un coup avant de couper Scarlett dans son discours..

VOIX MASCULINE - Scarlett... Je t'aime bien, mais je devrais te dire plus souvent... Tu parles beaucoup. Tu sais manier les mots, mais ne tourne pas 10 fois de plus que nécessaire au pot. Je sais ce que j'ai en toi mais...  L'homme renifle son nez et crache dans un verre vide. Comme je disais, je ne suis pas con, je sais ce que j'ai en toi mais tu as bien résumer le situation. Dimanche je ferais ce que j'ai à faire, en suite on verra bien, je ne signerais rien avant. La WrestlingEvo n'aura qu'à attendre.

L'homme descend cul sec le reste de son verre de Whisky. Un serveur passe à proximité.

VOIX MASCULINE - Boy ! Ramène en moi un autre, cimer et passe la vitesse suivant s'teuplaît, on n'a pas toute la journée.

L'homme hoche de la tête et poursuit sa route, pendant que l'équipe caméra se rapproche de la table où ils sont assis et la femme, qui s'avère en effet être Scarlett Bordeaux les remarque aussitôt.

#RAW 78 - "Reach For The Sky Boy" PyPvn05 #RAW 78 - "Reach For The Sky Boy" 9kXDoXr

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Tiens donc! Voilà ce qui nous avait encore manqué par cette belle journée. Bête & stupide qui viennent à nouveau nous ennuyer un petit coup sûrement pour avoir notre avis… Et bien je ne peux que vous dire que vous avez fait tout ce chemin pour rien parce que nous n'avons encore rien décider et on garde toutes les options ouvertes. Donc si vous compter demander est-ce que la potentielle nouvelle star de la WrestlingEvo, Jay Briscoe, est effectivement en route... Je ne peux que dire... non. Jay a autre chose en tête, comme son match ce dimanche, tout ce qui concerne la WrestlingEvo, n'est pas importante actuellement. Chaque chose en son temps.

Scarlett s'arrête parce qu'elle vient de remarquer que le caméraman filme ses jambes au lieu de filmer son visage et s'énerve.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Wowowow ça ne va pas là le pervers? Tu ne te mets pas un peu trop bien là? Ma tête est ici au dessus, donc si ça ne te dérange pas trop d'activer les muscles de tes épaules et filmer la partie supérieur de mon corps avant que je te fasse avaler ta putain de caméra… Non encore mieux, je te l'enfoncerais dans les yeux. J'y crois pas là. Ou encore mieux, je demanderais à Jay de se charger de vous deux et vous verrez ce qui pourrait attendre les autres valent rien à la WrestlingEvo. Vous pourrez être témoin, vivre en direct ce que vaut Jay Briscoe et comprendre pourquoi il est le best damn man in the business.

"Delaware Dagger" JAY BRISCOE - Autant, j'apprécie l'offre Scar', ce petit frileux là ne tiendrais pas trois secondes. Je n'aurais aucun plaisir à lui botter le cul, regarde comme il tremble... HAHAHAHAHAHA... Non for real boy, tu ne veux pas avoir Scarlett Bordeaux contre toi, crois moi. Elle est aussi jolie que dangereuse. Hey ho! Jay siflfe au barman et lui fait signe. Scarlett a autrement bien résumé la situation. Je ne signerais pas le contrat avant dimanche. Victoire ou défai... Who am I kidding, je ne perdrais pas. Je déciderais après ma victoire si ce petit évènement à la WrestlingEvo vaut mon temps et surtout ça laissera le temps à Scarlett de récolter un peu plus d'information.

Le serveur interrompt Jay et lui ramène un nouveau verre que ce dernier descend sec.

"Delaware Dagger" JAY BRISCOE - Un autre.

Le serveur hésite. Jay l'attrape par le col sous le regard ébahis de tout ceux présent dans le bar.

"Delaware Dagger" JAY BRISCOE - Quand je te dis de me ramener un verre, tu le fais. Tu sais quoi, tu vas même me ramener la bouteille directement. Sinon je m'occupe de toi. Jay relâche le serveur, le pousse un petit coup, se rassied et allume une cigarette. Et que ça saute boy, ce n'est pas le jour à faire chier crois moi.

#RAW 78 - "Reach For The Sky Boy" LWlpdmo#RAW 78 - "Reach For The Sky Boy" 150907091826700258

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Laisse le Jay, on ne va quand même pas risquer quoi que ce sois ici, pas avant ton match important dimanche. Ne prend pas ton adversaire à la légère hein, rappelle toi de l'autre con là… Jay lance un regard très énervé à Scarlett. C'est bon, calme toi, je rigole. Tu devrais essayer de temps en temps, ça te ferais du bien. En revanche, ce qui me fait du bien à moi, c'est de savoir que malgré tout, j'arrive quand même toujours à remettre une goûte de whisky sur la petite flamme qu'il te reste par moment pour un refaire une belle petite déflagration. Ne t'en fais pas Jay, je sais exactement où il faut appuyer chez toi et si je le fais c'est pour les bonnes raisons et pas pour t'ennuyer. Tu peux déjà te préparer à recevoir des petits coup si la WrestlingEvo se concrétise. Je veux que tu y sois dominant, que tu batte... non que tu détruises chacun de tes adversair

Le technicien qui accompagne le caméraman, ayant probablement mal interprété les paroles de Scarlett se met à rire un petit coup ce qui déplait beaucoup à la Mistress Of Ruthless qui n'a pas peur de lui faire savoir.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Qu'est-ce qui te fait donc rire? On a toujours un âge mentale de 12 ans ou comment ça se passe chez toi? On peut très vite régler ça si tu veux et je m'en chargerais personnellement… Tu vois ton petit copain là, une fois que je le lui aurais enfoncer sa caméra dans le yeux si jamais il ose encore une fois l'abaisser un peu trop loin, je prend le petit bâton qui te sert de micro et je le taperais tellement fort et souvent contre ta langue, jusqu'à qu'elle tombe toute seule… On s'est bien fait comprendre? Oui? Alors remballe ton esprit de puceaux et fait ton boulot, ce n'est pas, mais alors là, vraiment pas le jours pour venir nous faire chier mon chère. Comme je disais donc...

Jay tire sur sa cigarette, crache dans le verre et interrompe Scarlett.

"Delaware Dagger" JAY BRISCOE - Tu devrais faire attention, car sous ses aires de jeune femme sévère et cérébrale, je peux te dire que c'est une vraie athlète qui se cache. T'vois moi je suis plus du genre bagarreur, j'aime juste me battre. Elle, aime plus l'aspect technique de la chose, elle est plus du genre à kiffer faire dormir ses adversaires en les bloquant dans des trucs du style Choke Hold et tout. J'sais pas si tu regardes le MMA, mais c'est un peu le délire tu vois. Scarlett c'est du genre à te péter l'arcade pour pouvoir ouvrir ta garde et faire de toi ce qu'elle veut : te péter un bras etc... Et en parlant d'éclater, Scarlett... J'éclaterais qui tu veux quand il le faudra... pendant l'évènement. Ceci est exclusif, c'est bazarre de weekly ne m'intéresse pas pour l'instant. Fais en sorte que dans mon contrat ce soit bien mis, en gras que je n'aurais pas plus de match à faire que nécessaire.

Jay reçoit la bouteille qu'il avait commandé et allume une cigarette sur laquelle il tire.

"Delaware Dagger" JAY BRISCOE - Damn, t'en a mis du temps. Sérieux on te paye combien l'heure pour mettre trois heures à amener une bouteille?

Le serveur s'excuse et retourne derrière le bar.

"Delaware Dagger" JAY BRISCOE - Tsss, laisse tomber Scar. Ça ne vaut pas grand chose ce bar, ce qui le demeuré qui nous l'a proposé? Aucun respect, zero balls et putain c'est quoi cette musique? La prochaine fois, laisse moi trouver le bar, je t'en trouverais un avec ce qu'il faut... Des balls aussi, je sais que t'adore, tu pourras aller t'amuser un coup.

Jay rigole un petit coup avant de finir sa cigarette, descendre son verre et en allumer une nouvelle.

#RAW 78 - "Reach For The Sky Boy" 2pKIPkh #RAW 78 - "Reach For The Sky Boy" M8jvdmI

La belle rousse rigole un petit coup à son tour puis répond.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Hahaha, ta gueule Jay… mais! Mais, mais mais… Je dois m'avouer impressionnée, tu me connais bien Jay, vraiment bien. Je te sous-estime vraiment de fois n'est-ce pas? Malgré ton regard vide, ton addiction à l'alcool et le fait que tu sois bourré 24/7, une petite partie de ton cerveaux fait quand même attention à ce que je raconte, bien joué. D'ailleurs en parlant de choke hold, ça fait déjà un moment que je n'ai pas utiliser mon Scarlock, serait temps de l'utiliser encore fois… Me faut juste une cible. Et non Darling, ce n'est pas toi, ni ton boyfriend qui tiens la caméra. Hey boy, tu peux te retourner vers moi maintenant, c'est ici que ça se passe. Le caméraman se met à filmer Scarlett. La personne qui se retrouvera dans le Scarlock est celle qui au moment où ça arrivera, regrettera très vite d'avoir posé ses mains sur moi. Ce n'est qu'une question de temps. Il finira par me connaître, mais en attendant… Pour ceux qui ne le sauraient pas encore. Je vais vous donner quelque chose à ramener à Stamford, Connecticut. Moi c'est Scarlett Bordeaux. The Mistress Of Ruthless. Le meilleur export de Chicago... depuis toujours. Je n'ai pas peur d'exprimer ce que je pense et je le dis de la façon dont bon me semble. Je suis une agente, organisatrice, je me charge de promouvoir les talents qui en valent la peine, en gros je gère ce qu'il y a à gérer et sans oublier… I'm hot as hell. Principalement maintenant, je suis l'agente du plus grand talent de lutte professionnel qu'il y puisse avoir et qui est nul autre que le Delaware Dagger, le Rated-R Redneck… Jay Briscoe. Comment pourrait-on résumer la situation? Hmm… On pourrait utiliser une victoire au lotto comme exemple non? Qu'est-ce qu'il se passe avec la majorité des vainqueurs? Non? Aucun de vous deux ne sait? Voilà donc une surprise, je comprends mieux pourquoi vous venez toujours nous faire chier avec vos question et filmer nos commentaires… tout simplement parce que vous ne savez rien faire d'autre visiblement. Filmer et interrogé, wow! Quelle magnifique carrière! Laissez moi donc vous illuminer. La majorité des vainqueurs au lotto, ils ne savent pas gérer leurs gain. Ils profitent du moment même et dépensent des sommes astronomiques pour des choses inutile. Ils se vantent, font la fête. Quoi de mal à ça vous vous demand… Non, vous deux vous ne vous demandez rien visiblement. Le mal est que, si on ne sait pas gérer sa victoire, on finit par retomber dans le néant d'où les personne est venue à la base. Ses fifteen minutes of fame se sont écoulées.. C'est exactement la situation que nous retrouvons chez beaucoup trop de monde à la WrestlingEvo. Cela ne sera absolument pas le cas de Jay. Il y a quelque chose visiblement dans ce crâne, il a à l'air de savoir ce qu'il fait. M'enfin, de temps en temps en tout cas. Je peux vous assurer une chose, c'est qu'avec moi, c'est sûr de ne pas arriver. Je connais le business, comme presque personne d'autre. Préparez vous, la semaine prochaine, votre petit monde merveilleux vivra peut être un immense tremblement de terre, en direct de Sandy Fork Delaware. But for now, time is up! You can't touch what is unreachable, now get out of my face, it won't get any better than this!

#RAW 78 - "Reach For The Sky Boy" Ao2rpfr #RAW 78 - "Reach For The Sky Boy" UoeXphf

Jay sourit et tire une grande latte sur sa cigarette puis la fixe quelques instants avant de reprendre la parole.

"Delaware Dagger" JAY BRISCOE - J'aurais bien rajouter quelque chose, mais Scarlett a bien résumé. Damn that woman, la seule chose plus charmant qu'elle est sa façon de parler non? Hahaha, allez. Il est temps de se tirer, ce bar et ces deux clowns commencent par me prendre par le nez.

Le native du Delaware prend la bouteille de Whiskey se lève et se dirige vers la sortie.. Scarlett souffle un coup, descend le dernier coup de vin et dépose $450 sur la table en claquant des doigts lorsque le serveur regarde. Elle se lève ensuite, remet en place sa jupe et son décolleté et aperçoit le caméraman et l'interviewer qui la regardent. Elle leur lance un regard dégouté, les pointes du doigt, se retourne et secoue sa main du genre dégage.

#RAW 78 - "Reach For The Sky Boy" 150907091826899804#RAW 78 - "Reach For The Sky Boy" 150907091827258731

Le caméraman se retourne et on y voit Jay Briscoe en gros plan.

"Delaware Dagger" JAY BRISCOE - REACH FOR THE SKY BOYYYY ! HAHAHAHAHAHA!

Tout le monde fixe Scarlett, le technicien et son caméraman ainsi que Jay qui vient de gueuler. Jay commence à se diriger vers la sortie, bouteille dans la main avec Scarlett à ses côtés. Les deux employés de la WEVO suivent tout en se montrant gêné par le regard de la foule dans le bar. Alors que le patron demande à Jay de régler sa note, ce dernier lève sa main prise par la bouteille d'alcool et lui fait un doigt tout en continuant d'avancer jusqu'à la sortie, Scarlett secoue sa tête lance un regard irrité au patron lui montrant alors leur table avec dessus les $450 qu'elle a laissé. C'est sur ces images que la caméra coupe... Qu-est-ce qui attend la WrestlingEvo?


   
© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato & HMD