#RAW78 Déjà de retour et déjà du défi! 114

B.Saxton : Mesdames et messieurs nous sommes de retour à RAW
M.Cole : Quelle soirée après ce beau Money in the Bank qui nous a réservé de belles surprises!
J.Lawler : Oh que oui, l'été a fort bien commencé c'est vraiment plaisant et...



J.Lawler : Quoi??!! C'est la musique de Seth Rollins!!! Il est blessé!

#RAW78 Déjà de retour et déjà du défi! 214

M.Cole : Pour quelqu'un de blessé il a l'air en grande forme et souriant!

#RAW78 Déjà de retour et déjà du défi! 313

#RAW78 Déjà de retour et déjà du défi! 412

Lundi dernier à RAW je vous annonçais en larme que je devais me mettre sur la touche pour un petit moment à cause d'une blessure. Ca s'est passé en Live Event dans une toute petite ville où il n'y avait pas de grand hôpital avec de grands médecins, et on m'a annoncé que je souffrais sûrement d'une fracture à un pied... Mais ça c'était avant de consulter de grands médecins qui m'ont rassuré et qui m'ont annoncé une grosse entorse à la cheville. Mais avec mes capacités naturelles et le travail dur que je fournis depuis des années et des années sur les rings, dans les salles de muscu, au Crossfit, je récupère ultra vite et d'ici une semaine je pourrais remonter sur les rings de la WrestlingEvo! Hier j'aurais pu, et je serais rentré dans l'histoire si j'avais pu défendre MON titre Intercontiental et participer ensuite au Money in the Bank. Je n'ai pas pu hier, mais dans une semaine je reviens et je reprendrais mon titre et j'irais aussi chercher cette mallette que JE devais gagner à coup sûr car ni Orton ni Ambrose ni Jericho ne m'arrive à la cheville.

#RAW78 Déjà de retour et déjà du défi! 512

Boooooooooooh!!!!

#RAW78 Déjà de retour et déjà du défi! 610

Cet été, ce n'est pas le soleil qui frappera sur les Etats Unis, c'est Seth Rollins. Cet été ce n'est pas le soleil qui brillera, c'est Seth Rollins. Cet été ce n'est pas John Cena, Dolph Ziggler, Bobby Roode, Randy Orton qui seront le visage de la compagnie, c'est Seth Rollins. Cet été ce n'est pas la Main Event Elite qui dominera, mais Seth Rollins. Finit tout ça, place à moi, moi et moi seul. On n'est jamais mieux servi que par soit même, je ferais les choses en mes termes et je gagnerais, encore et toujours, titre, récompenses, matchs importants, victoires de prestige, soyez sûrs de ça. Vous allez en bouffer à toutes les sauces du Seth Rollins, en Live Events, à RAW, Battleground, Summerslam, même peut être chez vous qui sait! Je dirigerais la compagnie, je la porterais sur mes épaules comme je les toujours fait et...



#RAW78 Déjà de retour et déjà du défi! 710

B.Saxton : Ooooh! Notre GM!!!! Il a l'air tout joyeux!!!

#RAW78 Déjà de retour et déjà du défi! 810

Seth, c'est bon te revoir si vite.... Enfin pas pour tout le monde mais le GM que je suis apprécie forcément ton retour si rapide! Toutefois je n'apprécie toujours pas le fond de ta pensée, tes paroles, c'est bien beau de parler, de vouloir dominer et de faire rimer été avec Seth Rollins, mais en sera tu capable? Seras tu capable de tout gagner? Des matchs simples, en équipe, à trois, à quatre, des matchs à stipulations, hardcore, sanglants, brut... Oh, attend. Et si on vérifiait ça dès la semaine prochaine, et qui de mieux qu'une légende du Hardcore pour ça!!!! Seth Rollins, pour ton retour sur les rings la semaine prochaine, tu affronteras...

CACTUS JACK!!!!

Have a Nice Day!!!




B.Saxton : Quelle annonce de folie, on a tous hâte d'être la semaine prochaine!!!