La musique du nouveau Mister Money in the bank retenti dans un engouement du public qui scande Orton Orton Orton.

#RAW 78 : Attention à vous  115

#RAW 78 : Attention à vous  217

#RAW 78 : Attention à vous  414

#RAW 78 : Attention à vous  913

#RAW 78 : Attention à vous  1311

Madame , Monsieur. C'est qui qui avait raison? Qui avait prédit la fin du Money in the Bank match? Qui sais la personne que tout les champions vont craindre? Qui est devant avec LA mallette ? C'est moi même l'homme qui à détruis Dean Ambrose hier à Money in the bank, avec un RKO sur la table des commentateur histoire de montré qui est la star du match. Puis un second sur le ring pour décroché tranquillement la mallette. Maintenant grâce à mon bien tout les champions vont me craindre pas peur que j'utilise ma mallette contre eux, déjà que n'importe qui sur le ring face à moi à peur pour sa santé tellement je suis dangereux mais la j'aurai aucune pitié pour le champion sur qui je vais utilisé ma mallette. Alors messieurs les champions soyez sur que je serai jamais loin de vous. Qui sait peut être sa commencera des ce soir une fois j'en aurai fini avec Rollins aussi vite qu'il sera arrivé.