WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

description#RAW78 La fin d'Ambrose? Empty#RAW78 La fin d'Ambrose?

more_horiz
Alors que l'Iron Man Champion, Bobby Roode vient de vaincre The Lunatic Fringe dans un match a couper le souffle, le champion prend sa ceinture et quitte le ring. Pendant ce temps, Ambrose reprit ses esprits, regarde préniblement le sol avant de demander un micro.

#RAW78 La fin d'Ambrose? 112#RAW78 La fin d'Ambrose? 214

Et voila, comme d'habitude je me donne a fond dans un match épique pour finalement le perdre. Chaque semaine ça arrive et ca ne cesse de continuer. Regarder hier a Money In The Bank, j'étais à deux doigt de décrocher cette malette après un match qui aurait pu m'envoyer aux urgences mais il a fallut que cette vipère vienne me porter son RKO et prendre la malette à ma place. Pour être franc je ne sais pas à quand remonte ma derniere victoire mais ce que je sais, c'est que depuis Wrestlemania, je ne suis plus le même. Je perd toute les opportunités d'être au sommet de la WEVO et me retrouver a chercher de nouveaux moyen pour ne pas sombrer dans les darks matchs. Parfois je me demande si vous avoir tourner le dos était il un mauvais choix de ma part mais maintenant je m'en fiche de tout ce qui concerne cette fédération car à voir la tête des champions, a la disparition du titre par équipe, aux matchs qui perdent de qualité, mes adversaires de PPV. Tout ses éléments me font dire que la Wrestling Evolution League commence a s'écrouler et par respect envers vous je pense qu'il vaux mieux pour moi de vous quitter maintenant plutot que d'attendre la fin définitive de ce show et tomber dans l'oubli en même temps que tout le roster alors quitte a avoir mon dernier moment pour me démarquer des autres, je préfere le prendre maintenant et vous faires mes adieux en solitaire plutot qu'avec tout ceux que j'ai cotoyer sur ce ring.
Ambrose laisse tomber son micro sur le sol sous une acclamation d'Ambrose. Celui ci regagne les backstages sans jeter un dernier coup d'oeil vers le ring...

description#RAW78 La fin d'Ambrose? EmptyRe: #RAW78 La fin d'Ambrose?

more_horiz
Alors que le Main Event venait de ce conclure, les superstars avaient saluer toute la foule lors de la fin du show et les commentateurs ont fit un petit debrief de la soirée notamment sur les deux départ de cette soirée. Le public commencait a se lever et a quitter la salle mais un gros bruit venant du ring attira l'attention detout le monde. Certain retourna même à leur place.
#RAW78 La fin d'Ambrose? Screen-Shot-2015-07-07-at-13.55.30#RAW78 La fin d'Ambrose? Maxresdefault


OMG un bulldozer dans l'arene de RAW! Il avance sur la rampe et commence a raser le ring jusqu'a la table des commentateurs en prenant quelques barriere de sécuriter sur son passage. Le public reste choqué jusqu'a ce que la porte du conucteur s'ouvre. C'est encore une fois Dean Ambrose et celui ci monte sur le toit du véhicule.
#RAW78 La fin d'Ambrose? 413#RAW78 La fin d'Ambrose? 514
Quoi? Vous pensiez que je vous faisais mes adieux plutot dans cette soirée? SI vous pensiez que j'avais des remords par apport a ma carrière ou a cause de vous, sachez que ca fait de vous une belle bande d'ignorant car un fou reste un fou et malgré mes défaites, je suis toujours une topstar de cette fédération, que vous m'aimiez ou que vous me detestiez. La seule chose vraie que j'ai dis tout a l'heure est que la WEVO tombe en ruine, il n'y à qu'a voir ce ring...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre