Apres le match entre Dean Ambrose et Bobby Roode, le champion Ironman pris un micro.

#RAW 78 - Cesaro est venu et a perdu. 	 Bobby-10

Cesaro si tu m’écoutes depuis ton lit d’hôpital, je te l'avais dis, tu étais prévenu si tu te retrouves a l’hôpital en ce moment c'est entièrement de ta faute je t'avais dis de ne pas venir mais maintenant tu ne pourras peut-être plus catcher mais après tout je m'en fou car je suis toujours le champion Ironman de cette industrie et maintenant je ne vois personnes me l'enlever il va falloir vous habituer avec sa les différentes superstars dans les vestiaires.

#RAW 78 - Cesaro est venu et a perdu. 	 2016-010

En parlant des autres superstars il y a eu une grosse annonce en début de soirée, il y aura un gauntlet match sa veut dire que tout les titres seront en jeu et ou alors que je pourrai avoir deux titres sur mes épaules et sa c'est une très bonne nouvelle car c'est ce qu'il faut du spectacle de la tension c'est ce qui fait voir de grand champion et c'est ce que j'ai envie faire des matchs comme je viens de faire face a Dean Ambrose c'est pour ce genre de match que je suis venu ici et donc a partir de la semaine prochaine sa sera intense mais ne vous inquiétés pas le IT FACTOR est prêt.

Bobby Roode jeta le micro par-terre et sortie de la salle.