❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER




Nous arrivons a quelque minutes du Maint event entre le champion intercontinentale et la wevo champion, le musique du nouveau champion se fit entendre


#RAW78 : Une blessure fatal?  GYBTGuD#RAW78 : Une blessure fatal?  8eBNFKo
#RAW78 : Une blessure fatal?  X1LXbeU#RAW78 : Une blessure fatal?  Dq0u1zo


Dolph Ziggler arrive et fait la même arrivé que d'habitude mais cette fois avec le titre mais aussi affaibli suite à son dure match face à jack swagger peu de temp apès être rétabli d'une blessure au dos   

#RAW78 : Une blessure fatal?  Normal32

Dolph Ziggler :Une nouvelle fois je redeviens votre champions... malheureusement comme vous le voyez je suis plus qu'affaiblis par ma blessure au dos et c'est pour ça que je vais devoir me retiré du ring quelques semaines.... 

Le public montre sa déception suite à l'annonce du show off mais comprenne ses paroles  

Dolph Ziggler :Je sais que d'habitude j'ai plutôt des paroles qui vous rendent heureux mais cette fois c'est le contraire, ce soir je devais affronté un viel ami.. John cena et ainsi prendre ma revenche de notre last man standing match mais ce ne sera pas possible alors excuse moi John mais notre matchs aura lieu un autre jours.... Pour mon abscence les médecins veulent que je prennent plusieurs mois de repos mais sachez que tant que je serais champion je viendrais défendre mon titre mais pour l'instant du repos est la seul chose qu'il faut pour que je puisse revenir en forme, alors 1 semaine 1 mois plus ou moins je ne sais pas mais même si je ne combat pas sachez que je serais en coulisse et que je serais toujours là au cas où je dois défendre mon titre blessé ou pas... je dis ça car tout naturellement Seth aura droit a son ematch vu qu'il est de retour.

L'utilisera-t-il je pense que oui, Qaund? lui seul le décidera mais je pense qu'il voudra montrer à tout le monde qu'il ne m'a pas battut par chance et attendra que je guerisse mais bon on sait tous qu'il est capable de tous donc voilà pourquoi je me trouverais tout de même en coulisse les semaines à venir.... Encore désolé de vous décevoir public...


Après ces paroles Dolph Ziggler reparti en coulisse tête basse sous les chant " thanks you Dolph "







codé par.