BRAY WYATT
RAW 78 - THE WHOLE WORLD IS IN MY HAND


De retour de la pause publicitaire, le ring est vide et les fans semblent vraiment profiter du show de ce soir. Quand soudainement, les lumières de la salle s'éteignent et quelque chose ou quelqu'un semble prendre contrôle de toute la salle...


L'écran géant est désormais allumé, on y voit une pièce noir envahit partiellement d'une fumée blanche. On entend une voix se rapprocher, celle-ci chantonnent des mots incompréhensibles pour le commun des mortels. Puis, apparaît Wyatt, ce dernier prends directement la parole tout en continuant de se déplacer.

#RAW78 - The Whole World is in my hand Wyatt110

BRAY WYATT - La nuit dernière était une nuit bien particulière... La nuit dernière, moi Bray Wyatt ! A enfin pu faire mon retour afin de repartir à la conquête du monde, un monde malheureusement rempli d'ignorants ou de mécréants. Moi Bray Wyatt, je pars à la conquête du monde pour mieux le sauver, le sauver du destin funeste qui se profile à l'horizon. Un monde dans lequel un homme tel que John Cena est reconnu comme champion, un champion représentant d'un monde prônant la superficialité, représentant d'un monde où l'argent est roi, où l'apparence de chacun est jugé tout les jours. Un monde où des gens sont mis sur un piédestal. Un monde où il n'est pas surprenant de se transformer en poupée plastifié pour plaire à autrui. Un monde où être différent n'est pas permis. Mais soyez sans crainte, soyez vous même et suivez moi, faites de moi votre leader et je ferais de ce monde un monde meilleur. Un monde où personne n'est jugé, un monde où tout le monde est sur un pied d'égalité à l'exception de ma personne. Car pour qu'un monde, tel que je vous le propose, puisse exister et tenir dans le temps, il faut un leader capable de diriger l'ensemble de façon harmonieuse.

Wyatt s'arrête et fixe la caméra. La foule boit littéralement ses paroles, du moins c'est ce que le silence ambiant laisse deviner.

#RAW78 - The Whole World is in my hand Wyatt210

BRAY WYATT - Plus tard dans la soirée, je vais vous faire réaliser à tous, que chacun de mes mots est symbole de vérité. Que chacune de mes phrases est plus vraie et pleine de sens que les discours les plus inspirants des leaders de ce monde. Ce soir, je fais face à un homme se prenant pour une des ces personnes sur un piédestal : Chris Jericho. Et si à la fin de ce match, vous n'avez toujours pas décidé de me rejoindre, attendez vous au même sort funeste que votre idole Y2J, ou votre champion John Cena ou même à votre monde. Rejoignez moi, rejoignez mon monde. Libérez vous de vos peurs et embrassez les vérités que je vous expose. Car au bout d'un certain temps, il sera trop tard pour comprendre et accepter la vérité suivante : The Whole World is in my hand.

Bray Wyatt tend sa main, ouverte, et avec l'autre, fait comme s'il caressait un globe, s'imaginant sûrement avec un monde dans la main. Puis il resserre brutalement le poing et relève la tête, le regard froid.

BRAY WYATT - RUN !!!