WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

description#RAW80 : Opener Scrumble Match Empty#RAW80 : Opener Scrumble Match

more_horiz
Bienvenue a Des Moines , IOWA , ce soir nous allons avoir le droit au tirage au sort des qualifications pour le Gauntlet match pour le titre de John Cena , et le voici justement qui arrive .






John Cena , toujours champion depuis plusieurs semaines , on arrete plus le champ et ce soir il a une grande annonce a faire.


#RAW80 : Opener Scrumble Match Sans_t10


#RAW80 : Opener Scrumble Match Sans_t11


#RAW80 : Opener Scrumble Match 111


#RAW80 : Opener Scrumble Match 211


#RAW80 : Opener Scrumble Match 311


John Cena : Ohhhhhhhhhhhhh Myyyyyyyy Goddddddddddddddddddd c'est quoi cette acceuil de fou. ***** Il regarde la camera et hurle : THE CHAMP IS HERE*****   Cher Wevo Universej'ai une grande annonce a vous faire , ce soir je suis le General Manager Guest Host de RAW . Et je suis en charge ce soir du tirage au sort des match de qualification pour le Gauntlet Match au prochain PPV . Et ben on peut dire que je vais me regaler car on a effectué le tirage au sort juste avant de venir vous voir et j'affronte ce cher AJ Styles , rappelez vous ce meme AJ que j'ai battu pour conserver mon titre . Et si je gagne je rentrerai a la 8eme place donc autant dire que je vais envoyer AJ Styles vite fait rejoindre les backstage.



#RAW80 : Opener Scrumble Match 710


John Cena : Les autres match s'anonce pas mal Bobby affrontera la vipere , tandis que l'autre cinglés affrontera la blondasse et le gros lard affrontera le Hipster . Mais je vous garde le meilleur pour la fin , on va avoir droit au retour de Goldust , Batista , j'en passe et des meilleurs , ca annonce du lourd pour ce Raw les amis . A Battleground je compte bien conserver mon titre et ca meme si je doit vaincre le roster complet ; John Cena ne renonce jamais face au defis j'ai deja battu tout le monde a la WEVO alors croyait moi je vous attend tous de pieds ferme.

Spoiler :

description#RAW80 : Opener Scrumble Match EmptyRe: #RAW80 : Opener Scrumble Match

more_horiz
 


 




Un theme son raisonna dans la salle.



#RAW80 : Opener Scrumble Match 21210

#RAW80 : Opener Scrumble Match 41010

#RAW80 : Opener Scrumble Match 61010

#RAW80 : Opener Scrumble Match 91010

Salut John, tu dis avoir affronter tout le monde mais tu te trompe nous deux on ne s'est jamais affronter donc il y a certaines choses que tu ne peux pas dire ton titre est en jeu c'est vrai mais il faut se faire a l'idée John, on ne peut pas rester champion toute sa vie mais si on le veut un jour ou l'autre on perd son titre je pensais que quelqu'un comme toi avec toute l’expérience que tu as tu savais sa.

#RAW80 : Opener Scrumble Match Images10

bref on est la pour parler du guntlet match qui aura lieu a Battleground, car tu vois John si je gagne face à Randy Orton ce soir je serai très bien placé pour gagner le titre de champion du monde de la WEVO, ce qui vaudrait dire que je serai non seulement Ironman champion et mais aussi a la fois champion du monde et sa serai une première dans l'histoire de la WEVO et si tu te rappelles bien j'ai déjà écrit l'histoire ici car je suis devenu le tout premier champion Ironman de cette compagnie donc je pourrai très bien recommencer a Battleground donc à très bientôt John.

Bobby Roode sorti du ring et retourna dans les backstages.

#RAW80 : Opener Scrumble Match 51010

   
   
   


       
   
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre