WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

description#RAW80 - Un retour "believe the hype" Empty#RAW80 - Un retour "believe the hype"

more_horiz
 


 




Un thème son qu'on n'avait pas entendu depuis très longtemps et bien connu qui fit réagir la foule avec des cris de joie et des chants.



#RAW80 - Un retour "believe the hype" Goldbe10

#RAW80 - Un retour "believe the hype" Goldbe11

#RAW80 - Un retour "believe the hype" 0710

#RAW80 - Un retour "believe the hype" R23n10

#RAW80 - Un retour "believe the hype" 08_211

Goldberg monta dans le ring et pris un micro.

#RAW80 - Un retour "believe the hype" 0910

Sa faisait longtemps, ouai on m'a dis qu'il fallait de grands noms dans cette fédération pour quelle reprenne du poil de la bête car il parait que c'est un peu mort en ce moment par ici donc voila je suis de retour pour le plus longtemps possible alors certes comme tous catcheurs ce que je cherche se sont des titres mais avant tout et avant de penser aux titres je suis la pour botter des culs.

#RAW80 - Un retour "believe the hype" 2016-011

Alors je n'aurai qu'une chose à dire WHO'S NEXT !!!!!

   
   
   


       
   

Spoiler :

description#RAW80 - Un retour "believe the hype" EmptyRe: #RAW80 - Un retour "believe the hype"

more_horiz
Une musique particuliere retentit et la foule a compris de qui il s'agissez






The Bizzare One , Goldust aparait dans l'écran en direct des coulisse ecoutons le.


#RAW80 - Un retour "believe the hype" 110


#RAW80 - Un retour "believe the hype" 210


Goldust : Gold , Gold , Goldberg , tu mignon papy , toujours la même rengaine ici tu viens , coucou je suis de retour , je vais battre n'importe qui mais non , non ,non ici Go..go...go...go goldust prefere jouer selon ses propre regle , moi je vais jouer de maniere differente car comme tout le monde le voit je suis de retour et a Battleground j'affronterai n'importe qui dans n'importe quelle stipulation juste pour le Fun.Tu sait il y a quelque semaine j'etait avec Stardust dans une pool party a LA avec plein de bi bi bi bizarre comme nous et on etait bien. The Bizzarre One et Stardust dans une orgi   heu pardon une party c'etait tres divertissant. Mais cela n'interesse pas nos amis de la Wevo Universe. Alors membres de la WEVO Universe estes vous prêt a rentrer dans une ère de totale decadence ou il n'y aura aucune limite dans l'étrange , ou Bray Wyatt et The Boogeyman passeront pour des enfants de coeurs , alors je vous le dit rendez-vous a BATTLEGROUND. Go go go go go gogole ou goldberg comme tu prèfere Goldy te previens que un jour on va se recroiser et tu prira le seigneur pour que je te laisse la vie sauve...................



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre