On ce retrouve en Backstage avec Josh Mathews au coté du premier vainqueur du Gauntlet match qualificatif Randy Orton.

#RAW80 Interview backstage 70310

Josh Mathews : Félicitation pour votre victoire ce soir contre le Ironman champion Booby Roode. Première fois vous l'affrontez, comment avait vous négociez ce combat?


Randy Orton : J'ai pris cette rencontre comme les autres, c'est à dire faire mon catch pas me concentrai sur mon adversaire. Certes au début sa était compliqué il a dominé une grande parti mais vous savez une vipère si vous la mettez pas KO elle reste dangereuse. La preuve ce soir il a beau avoir tout tenté mais il m'a jamais mis KO au final c'est lui qui à fini KO. Heureusement pour lui que j'ai pas utilisé ma mallette contre lui ce soir, sinon il aurait déjà pu de titre. Je la resserve pour un titre plus important que le sien.

#RAW80 Interview backstage 70410

Josh Mathews : En parlant de titre plus important. Grace à votre victoire, vous vous classez 9eme dans le Gauntlet match à Battleground tandis que Booby Roode entrera 2eme. Es ce un sacré avantage?

Randy Orton : C'est sur, c'est mieux d’être 9eme que 2eme, étant 3 fois Wevo Champion j'ai peur de personne peut importe celui qui sera sur le ring face à moi à Battleground il finira comme Roode ce soir et je deviendrai pour la 4eme fois Wevo Champion et je serai ainsi MR Money in the Bank Wevo Champion.