Le Show se lance, nous sommes accueillis par les commentateurs, qui nous annoncent que le show d'aujourd'hui se déroule à Detroit ! L'intro se termine pour laisser place à une musique qui fait se lever la foule...



Oh My ! La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène, mais ce n'est pas "The Beast" qui arrive, c'est son avocat : Paul Heyman !

#RAW81 : Opener Heyman10

P.Heyman : Ladies and Gentlemen, my name is Paul Heyman ! Et ce soir je ne suis pas ici en tant qu'avocat du "Conqueror", "The Beast" Brooock Lesnaaaar ! Non ! Ce soir, j'ai le plaisir d'être le Général Manager de Monday Night Raw ! Et en vue du plus grand Gauntlet Match de l'histoire qui s'écrira à Battleground, j'ai décidé de voir les choses en grand pour ce soir ! Au vu de ce qu'il s'est passé la semaine dernière, j'ai décidé de prendre quelques libertés, mais après tout, l'Authorité ce soir, c'est moi ! Hahahahaha !

#RAW81 : Opener Heyman11

P.Heyman : En effet, il s'en est passé des choses la semaine dernière, à commencer par John Cena qui était le Général Manager de la soirée ! Quelle carte il nous a offert, et, après un très très long moment de silence, Bobby Roode, l'actuel Iron Man Champion, est venu commenter cette carte et le fait qu'il serait en très bonne position s'il battait Randy Orton ce soir là... Chose qui n'est pas arrivé nous le savons tous. John Cena m'a ceci dit inspiré de par sa carte, et puisque Bobby aime parler, ce soir nous aurons un autre CHAMPION VS CHAMPION MATCH : Bobby Roode, Iron Man Champion, affrontera Dolph Ziggler, The International Champion ! Et pour l'autre champion, THE CHAMP, personne n'a osé venir lui dire quelque chose la semaine dernière, à part Bobby, mais il est déjà occupé ce soir, du coup, pourquoi ne pas le mettre face à l'homme qui a le plus de chance de repartir avec le titre ? Oh oui, j'aime cette idée ! Nous aurons donc THE CHAMP, John Cena, VS THE ARCHITECT, Seth Rollins ! Oh je sais je sais ! Je vais même rajouter quelqu'un pour épicer tout ça, après tout, John est un "Fighting Champion" ! Alors puisqu'il a décider de remettre les bottes, pourquoi ne pas rajouter THE HEARTBREAK KID, Shawn Michaels dans ce combat ?! 'Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaah !!!' Il y a également un autre match que j'ai toujours eu envie de voir : Goldberg VS Edge ! Qui sera le Roi du Spear ?  Oh ! Dean Ambrose vs Goooooldust ! La Guerres des Bizarres ! L'Evolution... D'Evolution ! Randy Orton vs Batista !
Oh My... Ma tête bouillone d'idées sur ce que ce soir pourrait être... MAIS ! Nous avons un des plus grands payperview de l'histoire en approche, si certains lutteurs venaient à se blesser, ce ne serait que mauvais pour le business. Il y a ceci dit, un dernier match que je tiens à préciser concernant la carte de ce soir... En effet, Aj Styles et Bray Wyatt ont toujours des comptes à régler, et J'AIME voir les comptes se régler ! ALORS CE SOIR... AJ Styles va affronter Bray Wyatt ! 'Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaah !!!' Tonight is the night folks ! Oh et au passage...


#RAW81 : Opener 14090210

P.Heyman : TOO SWEET !