Le Show se lance, nous sommes accueillis par les commentateurs, qui nous annoncent que le show d'aujourd'hui se déroule à Detroit ! L'intro se termine pour laisser place à une musique qui fait se lever la foule...



Oh My ! La musique de Brock Lesnar retentit dans l'arène, mais ce n'est pas "The Beast" qui arrive, c'est son avocat : Paul Heyman !

#RAW81 : Opener Heyman10

P.Heyman : Ladies and Gentlemen, my name is Paul Heyman ! Et ce soir je ne suis pas ici en tant qu'avocat du "Conqueror", "The Beast" Brooock Lesnaaaar ! Non ! Ce soir, j'ai le plaisir d'être le Général Manager de Monday Night Raw ! Et en vue du plus grand Gauntlet Match de l'histoire qui s'écrira à Battleground, j'ai décidé de voir les choses en grand pour ce soir ! Au vu de ce qu'il s'est passé la semaine dernière, j'ai décidé de prendre quelques libertés, mais après tout, l'Authorité ce soir, c'est moi ! Hahahahaha !

#RAW81 : Opener Heyman11