#RAW81 Passé innaperçu Szbz2811
#RAW81 Passé innaperçu Szbz2811

#RAW81 Passé innaperçu 1385907115-batista-entree-1#RAW81 Passé innaperçu 1385907115-batista-entree-2

Batista a effectué son retour la semaine dernière, mais cela n'a pas fait grand bruit.
Vainqueur de Goldust, ni les fans, ni les autres Superstars du Roster ne semblent s'être intéressé à cet événement.


#RAW81 Passé innaperçu 1385907113-batista-entree-4#RAW81 Passé innaperçu 1385907113-batista-speech-1

Mon retour de la semaine dernière n'a pas fait grand bruit, et pourtant il a été victorieux. Pas grand monde ne s'en rappelle, à part Goldust que j'ai corrigé et qui lui, est marqué. Ni vous, ni les Superstars du Roster n'ont été marqués, mais jamais le soutien d'abrutis comme vous, ou les remarques de Superstars toutes plus incompétentes les unes que les autres ou les commentaires de commentateurs totalement décérébrés n'ont servi à gagner des matchs. Rien ne m'atteint, je ne suis pas revenu pour être applaudit et faire le faux cul devant vous en faisant mine d'être heureux et touché de tout ça. Je suis de retour pour casser des gueules, pour faire du mal, pour briser le momentum de n'importe qui, et ce n'est pas que les Superstars qui prendront, staff, commentateurs, même ce gros porc transpirant au premier rang qui m'insulte depuis tout à l'heure pourra prendre. Du moment où j'entre dans une salle, quiconque se mettra devant moi sera corrigé.

#RAW81 Passé innaperçu Uvr0ggE#RAW81 Passé innaperçu 1393609726-sans-titre-10

Ni le fans ni les commentateurs ne semblent impressionnés, mais plutôt amusés.
Batista lui s'énerve des chants des fans, il enlève ses lunettes et les claque au sol de rage!


#RAW81 Passé innaperçu 1385907118-tista-entrance-1#RAW81 Passé innaperçu 1385907118-batista-speech-3

Cet endroit me fou la gerbe, vous ne méritez pas ma présence. Ce soir j'affronte John Cena et Shawn Michaels dans le Main Event, et avec vos agissements, je ne suis pas sûr de venir combattre. Les places devraient être plus chères quand je suis présent, je me fou de venir gagner des matchs, je veux faire du mal, et toute cette rage, cette haine que j'ai envers vous, envers tout le monde, je la lacherais sur le ring face à mes adversaires. Je me fou que le match soit bon ou beau, court ou long, ce sera violent, brutal, les enfants devront se bander les yeux, et même certains fragiles d'adultes comme il yen a pleins la salle. Je me fou des titres, des reconnaissances, depuis la semaine dernière et la correction qu'a subit Goldust, c'est une nouvelle ère, une ère de brutalité, je ferais ce que je veux, quand je veux, où je veux et si je veux. Si je ne veux pas lutter ce soir, je ne lutterais pas, et là maintenant j'an ai ras le cul de vous parler alors, je me casse.

#RAW81 Passé innaperçu 1393609591-sans-titre-2

La musique de Batista joue et s'en va vite.
Les fans se moquent de l'Animal de plus belle!