WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

description#RAW81 - Step 1 ? Done ! Empty#RAW81 - Step 1 ? Done !

more_horiz


KEVIN OWENS
RAW 81 - STEP 1 ? DONE !


De retour d'une pause publicitaire après le match entre Goldberg et Edge, les lumières de la salle s'assombrissent et une musique se met à retentir, déclenchant une pop de la foule, et plus précisément des adultes présents dans la salle.

#RAW81 - Step 1 ? Done ! 160716123103604993

Kevin Owens apparait sur la scène, il a l'air concentré mais surtout bien plus calme que la semaine passée. Il avance vers le ring et s'arrête juste devant ce dernier pour fixer toute la foule dans son intégralité avant de monter dans le ring. Il récupère un micro et prends la parole.

#RAW81 - Step 1 ? Done ! 160716123103738639

KEVIN OWENS - Trois longs mois. Pendant trois longs mois je suis resté sur la touche, chez moi, à m'occuper de mes enfants et de ma femme. En soit, ce n'était pas désagréable de passer du temps avec ma famille, bien au contraire, surtout que je n'avais pas pu le faire depuis longtemps. Mais ça ne c'est pas fait comme je le voulais, car si je fais tout ça, c'est pour eux, pour leur payer une vie digne d'être vécu, d'avoir de quoi manger à la fin du mois mais aussi parceque j'aime par dessus tout le pro-wrestling. Tout ça, m'a été enlevé par un homme, un seul ! Un homme stupide, fou, une pourriture ! Ce déchet c'est celui à qui j'ai planté le crâne dans le ring la semaine dernière à grand renfort de Piledriver : Dean Ambrose. J'ai enfin pu prendre ma revanche sur ce dernier et je peux vous dire que c'était fort appréciable. Et ceux qui me connaissent bien, savent que j'ai été très sympa en ne le détruisant pas plus.

Une grosse partie de la foule réagit : "YEEEEEAAAAAAAAAHHHHHH !". KO reprend juste après.

#RAW81 - Step 1 ? Done ! 160716123103450556

KEVIN OWENS - En effet, j'aurai très bien pu vouloir lui planter le crâne, à travers la table des commentateurs ! Ou alors sur le sol aux abords du ring ! Ou encore mieux tiens : sur le sol, aux abors du ring, après avoir enlevé les tapis de protection. Bordel, j'aurais même pu lui porter un Avalanche Package Piledriver... A travers une chaise ! Qui sait de quoi je suis capable ?! Pas même moi. Car je vais vous confier une petite chose. J'ai retrouvé ce feu qui brûle en moi. Ce feu qui m'habitait lorsque j'ai voulu détruire la Ring Of Honor, ce feu qui fait de moi l'un des hommes les plus dangereux de cette planète. Ramenez moi qui vous voulez dans ce ring, un combattant de MMA comme Daniel Cormier ou un lutteur d'un calibre impressionant comme le Big Show, je les détruirais sans pitié, sans la moindre difficulté. Vous savez quoi ? Ramenez moi même un gars qui a déjà fait les deux : Brock Lesnar. Et vous verrez à quel point je dompterais la bête, comme un toutou. Un toutou, c'est ce que je vais faire de ce chien fou de Dean Ambrose, et si ce n'est pas ce soir, ça le sera tôt ou tard. Vous pouvez en être sûr dammit !

C'est à ce moment là qu'une musique se met à retentir...

description#RAW81 - Step 1 ? Done ! EmptyRe: #RAW81 - Step 1 ? Done !

more_horiz
Alors que son nom venait d'être cité il y a quelque seconde de cela, le theme song de Dean Ambrose retentit dans l'arène. Le regard d'Owens fait des vas et vient entre la rampe et ses arrières mais des huées se firent retentirent quand Dean Ambrose apparut sur la rampe avec un cadeau entre les mains.


Dean monte sur le ring en lancant un grand sourire envers Owens. Il dépose la boite au sol et commence a tirer sur la joue de Owens qui n'eu le temps de reagir que Dean avait déja lacher prise.


#RAW81 - Step 1 ? Done ! 1211#RAW81 - Step 1 ? Done ! 812

Hey Owens, ca faisait un bail que je ne t'avais plus vu. Trois mois comme tu l'as précisé et ca fait également 3 mois que j'ai décrocher mon titre International ! C'est dingue comme le temps passe vite quand on s'amuse, j'espere que tu es en forme depuis notre derniere altercation ? En tout cas a voir ton visage et ton ptit bedon Dean donne un coup sec sur le ventre d'Owens je vois que ta femme  doit faire sacrément bien a manger vu comment tu as changer ! D'ailleurs vu que cest l'été tu songeras à m'inviter a un BBQ de caribou? J'ai toujours rever d'en manger depuis que je suis un tout petit fou lunatique.

#RAW81 - Step 1 ? Done ! 214#RAW81 - Step 1 ? Done ! 314

En tout cas sache que j'suis vraiment content de voir que tu es revenus en pleine forme malgré que tu m'ais attaquer comme un lache la semaine passée mais je te comprend, je t'ai éloigné des rings pendants 3 mois, tu m'as vu obtenir  de grande opportunité et la encore je participe a un grand match en vue du WEVO Championship dans le quel je rentrerais en 5eme position et pour être honnete avec toi, j'ai envie de repartir sur de bonne base avec toi car au fond je sais que t'es un gars bien alors pour enteret la hache de guerre je t'ai apporter un petit cadeau pour fêter ton retour ainsi que pour m'excuser. Owens crie qu'il n'en a pas besoin et tente d'attaquer Ambrose qui esquive, se projecte dans les cordes  et execute son Rope Rebound Clotheline


#RAW81 - Step 1 ? Done ! YqhjwSb
#RAW81 - Step 1 ? Done ! 013#RAW81 - Step 1 ? Done ! 112

Ambrose ouvre la boite et en sort un gateau en forme de Drapeau Canadien et continue de parler tout en fixant Owens KO au sol. 
Bien, je vois que je suis toujours dans ta ligne de mire. Malheureusement pour toi j'ai d'autre projet pour BattleGround mais je me ferais un plaisir de m'occuper de toi quand je sortirais de la salle Dimanche Prochain en tant que champion. Maintenant célébrons ton retour et notre futur match l'ami AU NOM DU CANADA ! 
Ambrose dépose le gateau au sol, releve Owens et execute son Dirty Deeds sur Owens la tête la premiere dans le geateau aux couleur de son pays.


#RAW81 - Step 1 ? Done ! Tumblr_o1infxjpZD1sbzhteo1_400

Dean regarde le corps inerte d'Owens au sol remplit de glacage rouge et blanc. A ce moment, la musique du General Manager d'un soir Paul Heyman retentit. Dean passe son doigt sur le visage d'Owens pour déguster le glacage tout en se relevant pendant qu'Heyman fait son entrée.

description#RAW81 - Step 1 ? Done ! EmptyRe: #RAW81 - Step 1 ? Done !

more_horiz
#RAW81 - Step 1 ? Done ! Heyman10

P.Heyman : Et bien et bien... Que d'agitations ce soir, I LOVE IT ! Mais... Mr.Ambrose, vous en prendre à des lutteurs sur le retour n'est pas forcément la bonne chose. Après tout, Mr.Owens ici vient d'appeler "The Conqueror" hors de sa tanière, vous pourriez bien en faire les frais également... |Ambrose commence à s'agiter sur le ring.| Allons, on se calme, je ne fais que plaisanter, mon client n'a pas le temps pour de telles frivolités ! Mais revenons donc à ce qui nous intéresse ici ! La semaine dernière Mr.Ambrose, vous avez quelque peu essayer de placer une quenelle mémorable, je me dois de le dire.

#RAW81 - Step 1 ? Done ! Heyman11

P.Heyman : Malheureusement pour vous, ce n'est pas comme ça que ça marche. Quand on joue au jeu du Trône, on gagne ou on meurt, et vous Mr.Ambrose, vous avez perdu. La semaine dernière contre Dolph Ziggler, vous avez préféré choisir la facilité plutot que de perdre une énième fois, c'est votre choix, mais maintenant il faut en payer le prix ! En effet, ce match était pour les places numéro 5 et 1, et par vos actions vous vous êtes donc fait... Disqualifier. |Ambrose s'agite de plus en plus et se met à crier "NO!" à Heyman.| Mais si Mr.Ambrose. Et en tant que General Manager au pouvoir ce soir, il me revient d'appliquer la sanction qu'il se doit. Je vous annonce donc ici et maintenant que Dean Ambrose.... Entrera en PREMIERE position lors du Gauntlet Match pour le WEVO Championship à Battleground ! |Ambrose explose finalement sur le ring tandis que la foule s'exclame "Yeeeeeeaaaaaaaaah !!!" parce que la foule s'exclame toujours "Yeaaaaaaaaaaaaah !!!".| Mr.Ziggler récupère donc la cinquième place ! Merci beaucoup et j'espère vous apprécierez la suite du show !

P.Heyman s'en retourne en coulisse sur ces mots.

description#RAW81 - Step 1 ? Done ! EmptyRe: #RAW81 - Step 1 ? Done !

more_horiz
Ambrose est sur le ring, énervé, soudain la foule s'excite, et lorsqu'il se retourne

#RAW81 - Step 1 ? Done ! 215

Seth Rollins, venu par la foule, pose un Enzuigiri à son ancien comparse du Shield, et il enchaîne derrière!

#RAW81 - Step 1 ? Done ! 314

#RAW81 - Step 1 ? Done ! 413

L'entrant n°1 vient de se faire surprendre par l'entrant N°10, ce dernier va prendre un micro en zone technique et remonte sur le ring

#RAW81 - Step 1 ? Done ! 414

Ce que je viens de faire à ce dangereux psychopathe qui n'a même pas lieu de bosser à la WrestlingEvo n'est qu'un petit aperçu de ce qu'il se passera dimanche prochain à Battleground. Que ce soit Randy Orton qui entre neuvième, ou même si c'est Bobby Roode qui en entrant premier parvient à tout gagner, la soirée se terminera ainsi, avec mon adversaire, au sol, sonné de mon Curb Stomp et ensuite on m'annoncera comme étant le nouveau champion de la WrestlingEvo! Cette dixième place est dûe au hasard, mais pas que, c'est la chance du champion, la marque des grands, seuls les athlètes d'élite on ce petit facteur chance qui font d'eux des légendes, des personnes que la terre entière connaît, jeunes comme vieux. C'est aussi pourquoi j'ai quitté le SHIELD, regarde cette épave à mes pieds, avec son karma à 2 balles, et aussi parcequ'il est mauvais comme pas possible dans le ring, il entre premier et nos chances de s'affronter à Battleground sont nulles. Mais Dean, je vais te donner l'opportunité de te frotter à l'élite, la semaine prochaine, toi et moi, à RAW, un contre un, tu verras ce que c'est d'affronter LE plus grand de tous les temps et le futur champion de la WrestlingEvo

#RAW81 - Step 1 ? Done ! 711

Rollins balance son micro et fait le malin sur le ring en insultant Ambrose, on lance une page de pub!

description#RAW81 - Step 1 ? Done ! EmptyRe: #RAW81 - Step 1 ? Done !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre