❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER




Nous somme aux match entre Dolph Ziggler et Booby Roode pour un champ VS champ, Booby Roode est déjà présent et Dolph fait son entrée


#RAW81 Champ VS champ GYBTGuD#RAW81 Champ VS champ 8eBNFKo
#RAW81 Champ VS champ X1LXbeU#RAW81 Champ VS champ Dq0u1zo


Le match commence et après un match serré c'est Dolph Ziggler qui l'emporte et après avoir un peu fêter il demande un micro 

#RAW81 Champ VS champ Normal32

Dolph Ziggler :Comme vous le savez la semaine passée mon retur ne c'est pas aussi bien passé que prévu car dean ambrose a encore fait le fourbe et m'a attaqué par derrière avec une chaise, a ce moment précis on ne sais donc toujours pas qui a la premiere et cinquième place mais comme vous le voyez si je rentre premier vous avez le futur résultat du premier match du guntlet, alors sache ambrose que si tu a bien cette cinquième place que je viendrais jusque toi en battant le numéro 2 le numéro 3 et pareil pour le 4 avant de te démolir car sache que lors de ce mtch je ne serais plus le show off, je serais une personne qui veut se venger et qui se vengera, tu es mit en garde et sache que quand je met en garde c'est que j'agis Dean... 

le public chante " we want ziggler " et " Dean ambrose suck "  

Dolph Ziggler :Mais gardons en point de vue le titre de la wavo, car oui tout comme tout les participants le droit de touché l'or en rivant Cena est une magnifique occasion et je compte bien le faire jusqu'à river seth rollins et sortir du ppv en tant que intercontinental and wevo champ  

après ces paroles dolph ziggler célabra de nouveau avec le public







codé par.