#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 RXaoy









#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 111#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 212


#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 Voff10AJ STYLES ! The Phenomenal One fit son entrée sous l'ovation de la foule, va t'on enfin avoir un discours de sa part depuis l'attaque qu'il a subi par Bray Wyatt car pour le moment il a fait que ses matchs et n'a fait aucun segment... #RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 Voff10


#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 310#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 410

#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 510#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 610

#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 710#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 810

#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 910#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 1010

#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 Voff10 AJ Styles avança prit la direction du ring, tout en saluant la foule présente dans l'arèna. Aucune mauvaise intention de sa part, bien au contraire il sourit content d'être présent, le Phenomenal One arriva aux abords du ring... #RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 Voff10

#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 1210#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 1310

#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 1410#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 1510

#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 Voff10AJ Styles monta sur le ring, fit son taunt, connu de tous les fans de catch...#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 Voff10

#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 1611

#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 Voff10 Il prit un micro, qu'un officiel à côté de la table des commentaires lui donna et se plaça au milieu du ring.  L'ex membre de la Main Event Elite prit la parole.... #RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 Voff10

#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 A11
#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 1710
#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 B11

Quel plaisir d'être sur ce ring et de partager ce moment avec vous. J'étais membre la Main Event Elite avec Seth Rollins et Cesaro, le Suisse a pris une pause sans avoir, Seth Rollins il est à nouveau solo. Nous avons donc pris chacun un chemin différent, je leur souhaite le meilleur à tout les deux.
Quand à moi, je suis le Prince, Phenomenal One, AJ Styles.
| AJ Styles regarda le public qui scandait son nom |
Il y a quelques semaines, à Money In The Bank, j'ai fait mon entrée et je suis entré sur le ring pour faire une promo.
C'est alors que Bray Wyatt a fait son apparition, à la grande surprise de tous, puis m'a porté son SISTER ABIGAIL me laissant inconscient sur le ring.
Pour faire son retour, il n'a pas trouvé mieux que de m'attaquait comme un lâche, c'est pathétique.
J'ai bien regardé et écouté ses promos, il se dit être le prophète d'un monde tel comme lui il le voit, très bien.
Mais avant que ce monde arriva, il va devoir me faire face dans un match, je vais régler mes comptes avec lui et c'est ce soir.
Bray Wyatt prépare toi car le Phenomenal One compte bien te battre et prendre sa revanche.





#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 Voff10AJ Styles posa son micro à terre, puis il quitta le ring pour rejoindre les backstages afin d'aller dans sa loge pour se préparer pour son match face à son adversaire du soir, Bray Wyatt, qui va avoir lieu plus tard dans la soirée... #RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 Voff10




Spoiler :






#RAW81 : Phenomenal One Chronicle's 1 114