WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

description#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Empty#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight

more_horiz


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Wwe_raw_new_2012_logo_by_windows8osx-d597m7b


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110 Soyez les bienvenus pour suivre cette nouvelle édition de notre bonne vieille Brand Rouge, RAW! Nous sommes à une semaine de BATTLEGROUND, le PPV où tout le roster va s'affronter dans un GAUNTLET MATCH ! Ce soir, c'est le dernier Raw avec un Guest Host, il y a deux semaines nous avons eu John Cena et la semaine dernière Paul Heyman, qui va t'on avoir ce soir ? #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110








#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 011


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110 Un thème song connu de tous les fans de catch retentit...
Les commentateurs scandèrent "OMG ! IS HERE ! THE HULKSTER... HULK HOGAN !"
#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 116#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 214


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 314#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 414


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110 Hulk Hogan fit son entrée, sous l'ovation de la foule, habillé de son t shirt rouge "Hulkamania".
Hogan prit la direction du ring tout en faisant plusieurs fois son taunt et la foule lui répondit avec des acclamations... #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 516#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 616

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 7510#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 815

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 716



#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110 Hulkter arriva aux abords du ring et il y entra.
Les commentateurs l'applaudit tout comme le WEVO Universe présent tandis que lui continua à faire ses taunts... #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 916


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110 Après avoir fini de faire ses taunts, il prit un micro et commença son discours... #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 1213



Whatcha gonna do Brothers !!!! | La foule est en délire de revoir le Hulkster à la WEVO | Comme il est bon d'être là devant vous Brother's !
Au vu de l'ovation que j'ai eu lors de mon entrée, je suis fier de dire que les Hulkamaniacs sont toujours présent.
Il y a deux semaines, John Cena était le Guest Host de Raw puis la semaine dernière ce fut Paul Heyman.
Et bien ce soir, le Guest Host c'est moi, Hulkster, Hulk Hogan ! l L'ancien Général Manager de Smackdown rendosse le costume pour cette soirée, le WEVO Universe n'en revient pas, il est fou de joie suite à cette annonce et font une énorme ovation... l
Sérieusement, combien de temps se sont écoulé depuis le dernier épisode de Smackdown que j'ai managé ? Cela fait un bail et croyez moi j'ai l’impression que nous étions tous ensemble réuni la semaine passé... Moi me tenant là devant des milliers de spectateurs, des fans, des petits comme des grands et de jolies femmes à plus savoir ou tourner la tête... Arf, ça me rajeuni pas tout cela... | Hogan Hogan | Ce soir c'est Monday Night Hulkmania.



#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 1015




Alors voilà le plan, comme dirait un grand philosophe dans l'Agence tous risques... 'J'aime quand un plan ce déroule sans accroc'  sans vouloir citer Hannibal Smith | La foule était heureuse de voir une des légendes du catch prendre le contrôle de Raw pour un soir et le faisait savoir par des chants à l'unisson |
Le plan brother's, le voici... C'est tout d'abord des matchs d'anthologie et un Main Event de folie, pour votre plus grand plaisir. Mais avant cela, je convie tout les participants du Gauntlet Match de Battleground à me rejoindre maintenant sur le ring pour une ultime confrontation. Allez venez brother's...



#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110 Son discours fini, il attendit l'arrivée des participants du Gauntlet Match... #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110




Spoiler :







#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 114


Dernière édition par Clément Hyoga le Dim 31 Juil - 2:59, édité 2 fois

description#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight EmptyRe: #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight

more_horiz


J.Lawler : On a coutume de dire le meilleur pour la fin, mais quand c'est Seth Rollins qui entre dernier, cet adage n'est pas valable!

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 214

M.Cole : Ah taisez vous Jerry! Rollins mérite cette dixième place et c'est un des meilleurs du roster soyez en sûr!

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 313

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 412

Le grand, l'unique, le seul, le Hulkster, Hulk Hogan mesdames et messieurs!!! Aaaaaah que ça me... Ah que ça ne me fait pas plaisir de te voir dans MON ring. Comment les officiels ont acceptés ta présence ce soir dans MON show, venir faire comme si de rien n'était alors que t'es raciste, pervers, méchant et que le seul truc qui t'intéresse, c'est le fric?! Comment oses tu venir dans le même ring que moi, t'accréditer de quelque chose que tu n'as absolument pas réalisé? Tu devrais avoir honte, je ne sais pas comment tu fais pour te regarder dans un miroir. Tu me fou la gerbe, mais là où nous sommes, c'est chez moi, donc je suis chez moi, je viens si je veux, quand je veux et pour dire et faire ce que je veux, et là tout de suite maintenant j'ai juste envie de t'éclater la tête, mais tu ne le mérites même pas, tu ne mérites pas de te faire passer à tabac par le futur trois fois champion du monde de la WrestlingEvo.

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 512

Boooooooooooh!!!!

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 610

Tu voulais donc présenter les participants du Gauntlet de dimanche, mais me présenter ce n'est pas la peine, tout le monde sait qui je suis, ce que j'ai fait, même encore plus fort, tout le monde ce que je deviendrais. Dimanche je gagne le titre, je me fou que ce soit Cena, Orton, Roode, Briscoe, Owens, le Pape, ce gros porc la bas dans la foule ou même ta pu** de fille Hogan, je marcherais, j'écraserais, j'humilierais quiconque viendra m'affronter pour le dernier match de la soirée ce dimanche à Battleground. Je poserais un Curb Stomp à ma grand mère si ça me ferait gagner le titre de la WrestlingEvo, mais bien sûr après j'irais lui faire une accolade... Non je lui reposerais un Curb Stomp pour être sûre qu'elle vienne pas encaisser son rematch de suite!!! Puis une fois le titre gagné, je le garderais, je me fou que Randy Orton ait la mallette, je me fou d'affronter Pierre Paul ou Jacques pour défendre mon titre, ça se passera quand je veux et surtout si je veux, absolument personne ne...

Un Theme Song coupe Rollins

description#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight EmptyRe: #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight

more_horiz
Alors que Seth Rollins se voyait déja champion, ce dernier ce fit interrompre par l'homme qu'il a attaquer la semaine passée sur le ring, son ancien frère du Shield qui est nul autre que Dean Ambrose.

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 210#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 310

The Lunatic Fringe s'arrete sur la rampe tout en fixant Rollins d'un air vengeur. Dean marche tout le long de la rampe, monte sur le ring et pour honorer le GM Special de la semaine, il arrache son debardeur tel Hulk Hogan le faisait a l'époque avant d'échanger une poignée de main  fort amical avec lui. Dean tend ensuite la main a Rollins avant de le finter mais Seth ne reagit a aucun moment.

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 013#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 112

Est ce qu'il y a des Hulkamaniacs dans la salle ce soir? Yeaaaaaah Pour une fois je suis du même avis que vous car je suis également un Hulkamaniac. Quand j'ai voulu rentrer dans ce buisness, c'était lui mon modèle. Je faisais tout pour lui ressembler même a parler comme lui et si je suis ici, c'est en partie car il m'a donner une réel passion pour ce sport et c'est pourquoi j'ai un immense respect pour une si grande légende. Par contre pour toi Rollins c'est tout l'inverse, tu es comme une merde sur la quel on a marché et qu'on a envie de s'en débarasser immédiatement tellement c'est immonde. Tes paroles envers Hogan sont irrespectueuses mais bon tu l'as toujours été même a l époque du Shield.
#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 214#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 314

Mais ce soir je vais te faire payer pour tes trahisons, pour ton manque de respect et surtout pour ton attaque de la semaine passée et crois moi, a BattleGround je battrais les 8 autres superstars qui seront sur mon chemin et tu seras la 9eme que j'éliminerais et le plus beau dans tout ca, c'est que je ressortirais de cet ENORME MATCH, en tant que Iron Man Champion, Intercontionental Champion, Wevo Champion et également en tant que l'homme qui a vaincu le plus de superstar en 1 contre 1 en une soirée car à cause du retournement de  situation de la semaine derniere, je commence avec le numéro 1. Au début je voulais aller rendre visite a Heyman mais ensuite j'ai relativisé en me disant que ca me donnait une opportunité pour au moins un titre, que ce minable de Ziggler ne pourra pas retourner le systeme en ressortant gagnant de ce match sans pour autant gagner le titre et aussi car avec ma détermination je sais que je le retrouverais dans la soirée ainsi que toi!
#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 513#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 613

Tu vois Seth, tout roule pour moi, et si par chance je ne parviens pas a tenir jusqu'a toi, j'ai quand même l'occasion de prouver que je suis meilleur que toi et comme tu as imposer le match de toi même, j'ai également voulu imposer une petite stipulation pour également réduire tes chances de gagner LE match du Gauntlet vu que tu n'auras besoin que d'un seul tombé gagnant. Et mon moyens pour te mettre au plus bas est dans un match exclusif de la WEVO puisqu'il aura lieu pour la premiere fois CE SOIR ET CE SERA UN ASYLUM HELL IN A CELL MATCH !!! Alors que le public acclamait Ambrose suite a cette annonce, un autre participant vient faire son entrée.

description#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight EmptyRe: #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight

more_horiz
 


 



Un theme son raisonna dans la salle.



#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 21210

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 41010

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 61010

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 91010

Ola ola Ambrose tu vois loin la car je te rappelle que le premier match c'est contre moi et que tu ne m'as jamais battu alors pourquoi réussirais-tu a Battleground, donc arrête de rêver et vas t’entraîner si tu veux avoir une petite chance de me battre et encore sa ne suffira pas tu resteras en bas de l’échelle encore une fois cela ne te concerne pas donc j'aimerai que tu te pousses car c'est avec le gars qui est derrière toi que je voudrais discuter merci mon petit.

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Images10

Ah le grand Seth Rollins qui se croit plus fort que tout le monde dans le roster et qui est dans le dernier match du guntlet que sa va être lui le champion, en fait je crois que quand je parle vous ne m’écouté pas  car j'ai dis il y a quelques temps que je serai non seulement champion Ironman mais aussi champion du monde de la wevo car je suis la pour battre des records et j'ai celui d’être le tout premier champion Ironman donc je suis la pour écrire l'histoire de cette fédération alors Seth Rollins se n'est surement pas toi qui écrira l'histoire  mais le IT FACTOR sera cet............ .

Bobby Roode se fit couper.

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Normal10

   
   
   


       
   

description#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight EmptyRe: #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight

more_horiz





















 ❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER




Dolph Ziggler :Cet homme ça ne sera pas toi Booby mais moi... THE SHOW OFF DOLPH ZIGGLER

C'est le champion intercontinental qui vient coupé le iron champion.  



#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight GYBTGuD#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 8eBNFKo
#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight X1LXbeU#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Dq0u1zo


Il vient à l'encontre du public tout en faisant son entrée habituel avant de finallement monter sur le ring serrer la main de hulk hogan et prendre la parole.   

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Normal32

Dolph Ziggler :Merci Hogan pour cette invitation dans le ring, je me suis dit que pour le moment il n'y avait pas de gros morceau appartenant au guntlet donc me voilà... Dean, tu te vois déjà champion mais essaye tout d'abord de gagné un vrai match, car il me semble que tu ai eu peur d'une personne revant de blessure a un tel point que tu a tenté de l'attaquéavec une chaise pour gagné la 5ème place, malheureusement ça a echoué et j'aurais bien aimé être à ta place mais me voilà 5ème... tu te demandes pourquoi j'aurais voulu être premier? Tout simplement pour me retrouver face à booby et le batre comme lundi dernier et remporté son titre, à la place de ça je perd donc deux chose, la chance d'avoir le titre iron mais aussi la chance de te botter le cul, car faut se l'avouer tu va perdre directement face à booby et tu restera le looser que tu es

le public est à fond derrière ziggler tandis que ce dernier reprend la parole 

Dolph Ziggler :Venons en à toi Booby, tu te vois déjà world champion mais tu oublie une chose, tu n'es plus vraiment en forme ce moment la preuve en a été lors de notre match ou tu ne m'as pas inquiété une seule seconde dans notre match qui c'est fini par.... Booby Roode qui abandonne, quelle fut pas stupéfaction quand je t'ai vu taper, je pensais a seulement t'affaiblir pour te porter un troisième zigzag et te clouer au sol étant donné que tu t'étais déjà relever deux fois mais non le It Factor a taper... soit content que je n'ai plus la place de numéro 1 car ton titre aurait été au tour de ma taille et j'aurais pu partir de battleground avec trois titres, mais bon je me comptenterais du titre wevo du coup....

Il ne reste donc ici présent pour le moment Seth Rollins, ou monsieur qui a les personnes hauts placé dans la poche, car faire son retour avoir 4 chance de titres en 2 mois pour le titre IC, que tu as remporté et je ne peut dire le contraire peu importe les circonstances lors de ce matchs, qui ose après abandonné son titre et faire croire que ce sont les médecins qui se sont trompé de diagnostique pour finalement revenir avec la dernière place dans le guntlet match offerte sans effort... tu veux savoir ce que je pense de tout ça Seth, que tu es tout simplement un gamin qui est gâter par la wevo, mais toi même tu savais que tu n'aurais pas su défendre ton titre face à moi et pour évité une enième défaite tu as simplement préféré fuir... fuir comme le lache que tu es... tu n'a même pas voulu de ton rematch car tu sais que tu aurais perdu... mais je vais te le donner ce rematch, il aura lieu lors du dernier match de ce guntlet, à ce moment je me retrouverez face à toi en tant que ic champion mais aussi WEVO champion, et mes deux titres seront défendu lors de ce match... mais peu importe car le résultat est connu d'avance à la fin de ce ppv le seul et vrai champion sera...  


un thème song coupe Dolph Ziggler







codé par.

description#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight EmptyRe: #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight

more_horiz
Voila de longue minute que la foule ecoute Hogan et les aspirants au titre mais John Cena , The Champ les coupes et arrive dans l' Arena :






Encore une ovation de dingue pour le Champ qui fera tout pour conserver son titre apres Battleground.


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Sans_t10


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 110


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 210


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 310


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 410


#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 510


John Cena : yo yo yo yo yo yo what's up Wevo Universe .On a le droit au retour du Hulkster , vraiment enorme , mais apres je me suis rendu compte que tu etait la que pour annoncer des matchs , moi qui aurait tellement t'affronter , The Past vs The Present , The Hulkster vs The Champ , The Hulkamaniac vs The Cenation aurait etait juste enorme. Ha merde pardon j'avait pas vue qu'il y avait du monde dans ce ring. Comment allez vous les Loosers , je veut pas vous manquer de respect mais je vous ai quand meme tous battu et pour certains ca date pas de trés longtemps . Mais je suis pas la pour me la raconter car sinon on pourrez y passer la nuit. Cette semaine j'affonte Bray Wyatt , une vieille connaissance qui , il faut se l'avouer c'est clairement perdu dans monde assez bizzare mais ca c'est une autre Story. .[/color]



#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 611


John Cena : Treve de plaisanterie , je sait que vous êtes tous la pour me prendre ma ceinture , mais si cela fait des mois qu'elle se trouve autour de mes hanches c'est pas pour la laissé a des pécnos comme vous . Non mais allo quoi ? t'es un catcheur mais t'a pas de Charisme , mais allo c'est comme si je te dit je suis champion mais j'ai pas de ceinture. Serieusement j'ai autant de charisme que vous tous reuni , sauf toi Hulk mais regarde les franchement tu croit que un Ziggler , un Roode ou meme un Rollins en Champion ca fait band*** les foules . Cena et Hulk se regarde et rigoleBon allez j'ai assez perdu mon temps moi j'ai un match a plier rapidement histoire d'être en forme pour le Gauntlet , quoi que rentrer 8eme ca me laisse de la marge et au maximum 3 mecs a battre pour rester THE CHAMP ......  


Spoiler :

description#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight EmptyRe: #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight

more_horiz
Voici maintenant MR Money in the Bank, The Viper Randy orton d'arrivé sur le ring.



#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 001

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 004

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 005

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 011

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 017

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 020

Bah dis donc sa en fait du monde sur ce ring, heureusement qu'on est à la Wevo car on pourrait croire vous allez faire une partouze dans ce cas la faut inviter Darren Young.|Orton rigole puis reprend|Plus sérieusement je suis la car il manque du talent sur le ring car six personne pour blablaté et dire autant de merde un moment donner faut arrêter sa même Big Show aurait arrêter mangé son Big Mac pour venir quoi que sa reste à confirmé sa. Bon parlons de ce Battleground car on entend des conneries ici, les mecs entre numéro 1 et 2 pensent pouvoir niqué tout le monde. Excusé nous les gars au pire à Battleground on vous laisse vous affrontez pour le titre directement si les huit autre participent servent à rien.|Orton marque une pause, ce gratte la tète puis reprend| J'ai cherché comment vous dires sa calmement mais apparemment pas possible. Non mais vous êtes tombé sur la tète, un coup foudre ou quoi, vous avez croisé Jeff hardy avant venir et vous avez pris de la coke? J'ai beau cherché comment deux mecs qui rentre sur le ring en premier puisse pensé devenir champion mais j'ai jamais trouvé mais j'ai un truc pour voir. Vous êtes à la place que vous mérité vous puez la merde alors dégagé d'ici et laissé les vrais participant sur ce ring.

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 022

Cena , Orton , Rollins , voici les vrais participant et le trio de fin du Gauntlet Match. Je vous cites car j'ai encore un infime respect pour vous mais arrivez ce dimanche il y en aura pu. John t'es le huitième entrant, j’espère que je vais devoir t'affronté car The Viper aime les défis et te montré qu'une fois je t'aurai battu ainsi que Seth Rollins cette suc***e qui à du faire un petit tour sous le bureau de Vince pour entré directement dixième que la ceinture est plus charismatique autour de moi que toi. Rendez vous dimanche John et Seth pour votre future défaite.

description#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight EmptyRe: #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight

more_horiz


KEVIN OWENS
RAW 82 - HULKSTER GUEST HOST TONIGHT


Alors que Randy Orton a terminé son petit discours, une musique se met à retentir dans l'arène, ce qui fait plaisir à la moitié du public ce soir qui accueille comme il se doit l'homme qui fait son apparition : Kevin Owens.

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 160716123103604993

Ce dernier a un micro en main, il s'arrête juste avant la rampe, fixe tout les lutteurs présents dans le ring et laisse échapper un rictus, puis prends la parole.

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 160725120918174147

KEVIN OWENS - Que c'est drôle, tout les participants du Gauntlet Match de dimanche, réunis dans le ring... Mais ne voyez vous pas que ce business a besoin de quelque chose de neuf, de frais ? A part Rollins, qui est le seul que je respecte un minimum dans ce ring, le reste ne l'a pas compris. Regardez donc ça : Hulk Hogan, le Guest Host. L'homme qui a fais de ce business ce qu'il est aujourd'hui. Autant te dire que je n'ai pas à te remercier, au contraire je devrais te lever le majeur, car depuis 30 ans tu ne cesses de vouloir voler le spotlight des plus jeunes, sauf que maintenant tu es un retraité et ta place devrait au mieux être en coulisses, au pire dans une maison de retraite où tes gosses ne viendrait même pas te rendre visite, sauf pour te demander de l'argent pour produire un nouveau disque ou s'acheter des conneries. Tu sais que j'ai raison, tes enfants sont ingrats et j'ai envie de te dire que c'est mérité. Tout se paye, et si pour l'instant tout va bien pour toi, tôt ou tard la roue tournera. Demande à Randy Orton, il connaît le sens de cet expression bien mieux que beaucoup de monde.

Rappelez-vous Mesdames et Messieurs, Orton est le champion du monde le plus jeune de l'Histoire, depuis qu'a-t-il fait ? Pas mal de choses oui, mais depuis quelques années ce n'est plus trop ça. Si tu avais été à la hauteur de ton potentiel, Cena n'aurait pas été le premier à battre le record de titres mondiaux de Ric Flair. Mais non, tu as sombré dans la drogue, tu as laissé ta carrière t'échapper et tu penses que détenir la mallette du Money In The Bank va te permettre de revenir sur le devant de la scène, mais malheureusement pour toi, ça ne sera pas suffisant pour être à la hauteur du gros potentiel que tu étais il y'a 10 ans. Puis participer au Gauntlet alors qu'on détient la mallette, de toute évidence la logique n'est pas ton fort, mais ce n'est pas grave. Même si en vrai, je pensais que y'avais plus bête que toi avec un gars comme Ziggler dans le ring

Je vais pas vraiment m'étaler sur ton cas Dolph, car tu ne le mérites. Tout le monde dont toi, sait parfaitement que tu n'es qu'un champion d'intérim, un champion de substitution qui profite du malheur des autres pour se mettre en avant. Beaucoup de monde dis de toi que tu es le Shawn Michaels de l'ère moderne. Bullshit !!! Shawn était un minimum talentueux et n'étais la pâle copie de personne contrairement à toi. Ce dimanche, toutes tes mimiques similaires à celle de HBK te seront inutiles, surtout si tu finis par tomber sur moi, je ferais en sorte de te donner une leçon, et ce que je t'ai fait y'a deux semaines n'est qu'un avant goût.

Messieurs dans le public, êtes vous prêt pour ce dimanche ?


Une grosse partie de la foule réagit : "YEEEEEAAAAAAAAAHHHHHH !". KO reprend juste après.

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 160725124034767539

KEVIN OWENS - Tant mieux, puisque de toute évidence le champion ne semble pas l'être. John Cena, alias l'homme atteint du syndrome de Peter Pan et qui cherche à retourner en enfance, là du moins à ses débuts dans ce business. Tout cela est ridicule, avec tes maillots floqués avec des noms d'anciens joueurs dont l'un dans une franchise qui n'existe même plus. Mais ce n'est pas étonnant, c'est représentatif de ce que tu es : un has-been? Tu es complètement décalé et l'idée que tu te fais du business ne correspond plus à ce qu'il est actuellement. Mais ne t'en fais pas, ce dimanche sera un Reality Check, et je ferais en sorte de m'occuper personnellement de ton cas. Ouvre les yeux John ! Et réalise que tu n'es plus le numéro 1 que ça soit au micro, vu que je suis là maintenant, où dans le ring, vu que je suis là maintenant. Tu n'es même pas le numéro 2 depuis que Rollins a atterri ici.

J'ai déjà donné mon avis sur toi Seth, je te donnerai juste un conseil : soit à 100% ce dimanche. Sinon je te roulerai dessus aisément et ça serait fort décevant vu les attentes que j'ai de toi en tant qu'adversaire. Contrairement à un certain Dean Ambrose, qui n'est qu'un SOB dont je vais m'occuper sérieusement tôt ou tard. Je n'oublie pas ce que tu m'as fait... Prépare toi à connaitre l’Armageddon, et de tels mots ne sont pas à prendre à la légère car contrairement à des vieillards comme le Taker, je ne l'utilise pas toutes les semaines. Tu n'as aucune idée de ce qui t'attends, mais si tu veux avoir une vague idée, regarde ce que je vais faire ce soir à Bobby Roode.

Bobby... Ce soir je vais te montrer que tu as beau être l'IronMan Champion, tu n'es pas l'homme le plus solide de ce business, c'est une parole d'homme... Je n'ai qu'un objectif : le WEVO Championship. Et personne ne m'arrêtera dans ma quête du succès. What I will give you is unique ! Welcome to the Kevin Owens Show !


Owens fait tomber son micro à ce moment là.

description#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight EmptyRe: #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight

more_horiz



#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight RXaoy





#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110 Suite à l'invitation du Guest Host de la soirée, Hulk Hogan, plusieurs superstars du roster le rejoint sur le ring.
Seth Rollins, Dean Ambrose, Bobby Roode, Dolph Ziggler, John Cena, Randy Orton et enfin Kevin Owens mais qui lui est resté sur la scène...
Qui sera le prochain à venir sur le ring ?
#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110















#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 7rJcL





#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voff10 Aj Styles fit son entrée, sous un tonnerre d'applaudissements. Comme à son habitude, il fait son taunt.
Un échange de regard entre Kevin Owens et lui, ensuite le Phénomenal One prit la direction du ring...
#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voff10





#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight B5ajY

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight WHtrU




#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voff10 Aj Styles arriva aux abords du ring, il observa pendant quelques minutes les superstars présente sur le ring, puis il monta sur le ring.
Il se présenta face aux lutteurs et au Guest Host de la soirée, il se plaça au milieu du ring et fit son taunt devant eux.
Après cela, il se dirige vers Hulk Hogan, puis lui serra la main et prit un micro pour prendre la parole...

#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voff10



#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight W88GC




#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 10XcH




#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight B11



Quelle ambiance ! Comment tu vas Hulkster ? Te voir me rappelle lorsqu'on était à la TNA, toi avec Immortals et moi avec Fortune, c'est loin tout ça ! Y'a une ambiance de folie ce soir tu ne trouve pas ? Bon public... Bonne Vibe's... Très bon discours de ta part, Hogan...  
l Ovation de la foule l
Alors on a quoi ce soir... Rollins, Ambrose, Roode, Ziggler, Cena, Orton et Owens mais qui lui a tellement pas le courage de venir qu'il a préféré rester sur la rampe.
Certes il y a du beau linge, mais pas d'excellente qualité, à vrai dire je suis le seul ici à l'être, le Phénoménal One.

Vous me faites bien rire avec vos paroles, vous vous croyez déjà être dans le carré final.
Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, il n'y aura pas personne d'autre que moi, Aj Styles... Qui gagnera le Gauntlet Match. Malgré ma position dans ce match, qui est N°3, je battrai un par un chaque lutteur face à moi.
Les têtes d'affiches de la Wrestling Evolution League... Fini les Randy Orton, Dolph Ziggler, John Cena et j'en passe...
Il est le temps du renouveau, après Battleground, ce sera le Phénoménal One, Aj Styles qui sera WEVO Champion et l'image de la fédération.





#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110 AJ Styles ayant fini son discours, il baissa sa main et laissa la parole à celui qui voulait... #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110




Spoiler :






#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 114


description#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight EmptyRe: #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight

more_horiz





#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110 Après avoir laissé les Superstars qui souhaitaient le rejoindre sur le ring et prendre la parole tour à tour, Hulk Hogan reprit la parole... #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110




#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 1112




Tout d'abord Brother's, merci de m'avoir rejoint sur le ring.
Vous avez profité pour prendre la parole et ainsi vous défoulez au micro concernant vos adversaires à Battleground.
De parler de moi positivement ou négativement. l La foule acclama le Hulkster l
Tout le monde n'a pas répondu à l'invitation, ce n'est pas grave, ils doivent certainement nous regarder en backstage.
La raison pourquoi je voulais que vous veniez sur le ring brother's, comme je l'avais dit c'était pour vous confrontez tous ensemble. Mais ce n'est pas la seule raison, je voulais également vous parler face à face afin de vous faire une annonce.
L'annonce est la suivante, c'est de vous annoncer le règlement du Gauntlet Match.
Tous les matchs seront des One a One Normal Match, les titres Iron man et Intercontinental seront défendus qu'une seule fois.
Bobby Roode, suite au Raw de l'édition 80, tu défendras ton titre dans le premier match face à Dean Ambrose, peu importe le vainqueur, titre ne sera donc pas remit en jeu dans le second match.
Même chose pour toi Dolph Ziggler concernant l'Intercontinental Championship.
Quand au WEVO Championship, John Cena, tu défendras ton titre lors de chaque match et si tu viens à perdre, le titre sera toujours défendu à chaque match.
Maintenant brother's, j'espère que vous avez compris le règlement et je vous invite à repartir en backstage pour laisser place au premier match de la soirée qui va opposer Goldust vs Jay Briscoe.





#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110 Son discours fini, son thème song retentit et les lutteurs repartirent en backstage. Une publicité suivit et le premier match de la soirée va débuter dans quelques minutes... #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight Voix_110




Spoiler :







#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight 114

description#RAW82 : Hulkster Guest Host tonight EmptyRe: #RAW82 : Hulkster Guest Host tonight

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre