WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

description#RAW83 Derniere ligne droite................. Empty#RAW83 Derniere ligne droite.................

more_horiz







John Cena , toujours champion depuis plusieurs semaines , on arrete plus le champ et ce soir il a un gros match a quelque jour du PPV : Battleground


#RAW83 Derniere ligne droite................. Sans_t10


#RAW83 Derniere ligne droite................. Sans_t11


#RAW83 Derniere ligne droite................. 111


#RAW83 Derniere ligne droite................. 211


#RAW83 Derniere ligne droite................. 311


John Cena : Ohhhhhhhhhhhhh Myyyyyyyy Goddddddddddddddddddd c'est quoi cette acceuil de fou. ***** Il regarde la camera et hurle : THE CHAMP IS HERE*****   Plus les jours place et plus cette ceinture autour de ma taille ma va si bien , j'ai envie de battre des records , comme celui de battre le plus de superstars dimanche a Battleground pour conserver ce titre . Dans le meilleurs des cas j'affronterai 3 mec et vous savez quoi ..... J'ai deja battu ces mec sans difficulté . Rollins j'avais presque envie de dire a tout le monde que j'ai fait expres de te tirer en 10eme pour prouver que même en rentrant en dernier tu ne repartirai pas avec la ceinture tellement tu es mauvais , tu me rappel ce bon vieux Rock qui pour son "Come-Back" avait perdu contre Zach Ryder , tout simplement minable. Bon avant il faudra battre Orton , Hey randy la semaine derniere tu parlé de partouze avec Darren Young , je vais vraiment faire attention a moi dans les douches maintenant car tu m'inquiete , promis tu fera pas de mal a tonton John .



#RAW83 Derniere ligne droite................. 710


John Cena : Notre cher GM qui veut a priori tellement me voir perdre ma ceinture me met ce soir en Main Event dans un Triple Threat contre le Psychopate et l'autre mec du Bullet Club , bon inutile de vous raconter la fin de l'histoire c'est toujours pareil 5 Schuffle Kcnuckle , F-U et 1....2.....3 John Cena vainqueur . Mais bon je suis pas a l'abri de voir un de ses 2 lascars jouer les fourbes pour venir se vanter d'avoir battu le grand John Cena. Apres Battleground les amis jles choses vont changé croyait moi ......

Spoiler :

description#RAW83 Derniere ligne droite................. EmptyRe: #RAW83 Derniere ligne droite.................

more_horiz


#RAW83 Derniere ligne droite................. 131

#RAW83 Derniere ligne droite................. 3310

Johnny Boy! Pour une fois que je suis d'accord avec toi! Effectivement, les choses vont changer à Battleground. Ca ne sera plu John Cena avec l'o autour de la taille mais moi, Seth Rollins!!! Tu vois quand tu veux, t'es capable de dire des choses intelligentes plutôt qu'a essayer de faire des rimes à 2 balles qui ne font aucun mal!!! Tu vois moi aussi je peux en faire...
Bref, j'en avais marre de t'entendre à dire des conneries, à te plaindre, à voir le mal absolument partout. Tu n'es pas digne d'un champion, un vrai champion, comme je l'ai déjà été ne se plaint pas, accepte son sort coûte que coûte même si ça ne lui plait pas. Et tu l'as dit, ça ne te plaît pas, car peu importe ce qu'il se passe avant ton entrée dans le Gauntlet, tu perdras ton titre, même si tu arrives à gagner tes 2 matchs avant de m'affronter, ça ne changera rien. A la fin de la soirée,on annoncera vainqueur et nouveau champion du monde de la WrestlingEvo Seth Rollins, Ahahahah!!!!


#RAW83 Derniere ligne droite................. 4410

BOOOOOOOOOOOOH!!!!

#RAW83 Derniere ligne droite................. 5510

Vos "boooh" ne m'atteignent pas et ne m'empêcheront pas de gagner le titre dimanche soir. Ca n'a jamais empêché un catcheur de gagner ou de faire machine arrière, je ne m'en nourrit même pas, je suis Seth Rollins et personne ne m'atteint, pas vous, pas toi John, pas les pseudos Superstars dans les vestiaires, personne, absolument personne et rien ne changera mon histoire, c'est écrit, dimanche soir à Battleground je deviendrais un trois fois champion du monde de la WrestlingEvo. Vous ne voulez pas? Ca ne vous plaît pas? Vous ne me croyez pas? Soyez devant vos écrans dimanche soir et vous verrez ce qu'il se passe. John Cena, ton temps en tant que champion est finit, mon temps en tant que visage et digne champion de monde de la WEVO est venu.

Rollins et Cena se font face, la tension monte!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre