Le Show n'a pas encore commencer mais on entend la musique de Goldust qui apparait en Backstage ...






The Bizzare One , Goldust aparait dans l'écran en direct des coulisse ecoutons le.


#RAW84  : It's a game......... 110


#RAW84  : It's a game......... 210


Goldust : Stardust ou es tu ? Stardust ou est tu ? ......Tu entend ce silence , Stari n'est plus la , je doit me trouver un autre camarade de jeux . Ho oui oui oui je sait , je sait je vais allez jouer avec la jolie corne des New Day , elle m'excite vraiment j'ai envie de la poser ailleur que sur mon front . Hooooooooooooooooo Hum Goldust est triste ce soir , Goldust est seul depuis trop longtemps , Goldust va devoir sevir les enfants , vous ne voulez pas jouer avec The Bizarre One , mais The Bizarre One aime jouer avec vous . Go...go....go....goldy va jouer avec toi mon enfants , oui toi qui me regarde au 1er rang je te voit tu sait , tu veut jouer avec tonton Goldy ? ( pas de reponse ) Goldust crie : Tu veut jouer avec moi Dans plusieurs semaines il y a Summerslam , hummmm ca me rappel ses soirée avec Rowdy Pipper et ses maillots de bains so sexy .......Heuuuu pardonnez moi les enfants je m'egare mais il y a quelque chose en moi qui me rends tout chose en ce moment , je sait pas si c'est le soleil mais j'ai envie de m'amuser , d'allez a la plage et de cassez des c.., des coco oui des noix de cocos , j'ai le droit , NON ? mais avant cela je doit me maintenir en forme , y a t'il quelqu'un dans cette salle qui veut jouer avec Goldust dans ce Ring ?