WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

description#RAW84 Mauvaise retrouvaille Empty#RAW84 Mauvaise retrouvaille

more_horiz
Le titantron venait de présenter un bref résumé du Gaunlter Match de la veille lors de Battleground qui aura vu une victoire de John Cena qui a réussit a maintenir son titre face a 3 prétendant. A vrai dire ce match n'a guerre bouleversé les choses excepté pour Bobby Roode, l'ancien Iron Man Champion qui a perdu son titre face a Dean Ambrose qui s'est vu couronné champion malgré qu'il ait ensuite perdu face a AJ Styles.

Suite a cette vidéo récapitulative, le theme song du nouveau champion Iron, Dean Ambrose, retentit dans l'arene sous des cris mitigé de la foule.



#RAW84 Mauvaise retrouvaille 1112#RAW84 Mauvaise retrouvaille 214

On dirait bien que le destin veut que je sois champion, en 4 mois j'ai décrocher 3 titres, certe des regnes de courte durée mais je rentre dans meme dans l'historique des titres que j'ai conquis. Je vous avais promis que sortir de Battleground en tant que triple champion mais on dirait qu'un adversaire coriace m'en as empecher mais le plus important c'est que par apport a 7 autres personnes, je ne suis pas repartit les mains vides, et quand a Bobby, il semblerait qu'il ait perdu tout ce qu'il possédait. Quand a ce cher et tendre Dolph je suis content qu'il ait conservé son titre face a l'homme qui m'a empecher d'aller plus loin dans ce Gauntlet? AJ a du talent certe, mais pas celui d'un champion mais plutot que celui d'un chanteur de boysband. mais l'evenement a ne pas oublier de ce match ce n'est ni mon gain de titre, ni les fabuleux matchs qui s'y sont déroulé ni le fait que John ait conservé son titre nononon ce qu'il faut retenir c'est que cet incapable de Rollins n'a pas été foutu de gagner un seul match surtout que John venait d'en faire 2 avant lui face a cette vipere d'Orton et Owens.


#RAW84 Mauvaise retrouvaille 314#RAW84 Mauvaise retrouvaille 412

D'ailleurs c'est marrant car ces deux la ont un point en commun, ils m'ont tout les deux coutés l'opportunitée de devenir Mister Money In The Bank ! D'ailleurs j'aimerais revenir sur ce canadien d'Owens qui a bouffer des pancakes pendant des mois chez lui alors que je remontais a chaque fois petit a petit au sommet et c'est pourquoi pour son retour le mois dernier il est venu m'attaquer  mais heureusement pour lui j'etais plus préocuper par le Gauntlet mais Owens si tu m'écoutes , j'ai un mot a te dire, je t'attend pour SummerSlam mon gros! Tu as cru que j'allais me défilé et ben tabernacle pour le plus grand évenement de l'été je vais offrir un cadeau a la WEVO en te renvoyant a la maison pres de ta femme et tes gosses... euh enfants pardon
Alors qu'Ambrose se fait hué pour cette blague de très mauvais gout, un theme song se fait retentir dans l'arene.

description#RAW84 Mauvaise retrouvaille EmptyRe: #RAW84 Mauvaise retrouvaille

more_horiz



#RAW84 Mauvaise retrouvaille RXaoy









#RAW84 Mauvaise retrouvaille 111#RAW84 Mauvaise retrouvaille 212


#RAW84 Mauvaise retrouvaille Voff10 Aj Styles fit son entrée, sous les applaudissements de la foule. #RAW84 Mauvaise retrouvaille Voff10


#RAW84 Mauvaise retrouvaille 310#RAW84 Mauvaise retrouvaille 410

#RAW84 Mauvaise retrouvaille 510#RAW84 Mauvaise retrouvaille 610

#RAW84 Mauvaise retrouvaille 710#RAW84 Mauvaise retrouvaille 810

#RAW84 Mauvaise retrouvaille 910#RAW84 Mauvaise retrouvaille 1010

#RAW84 Mauvaise retrouvaille Voff10 Comme à son habitude, Aj Styles effectue son taunt.
Le Phénoménal One fixe quelques secondes le Iron Man Champion Dean Ambrose, ensuite il prit la direction du ring.
Aj Styles tapa dans quelques mains de fans présent au premier rang, situé à la rampe... #RAW84 Mauvaise retrouvaille Voff10

#RAW84 Mauvaise retrouvaille 1210#RAW84 Mauvaise retrouvaille 1310

#RAW84 Mauvaise retrouvaille 1410#RAW84 Mauvaise retrouvaille 1510

#RAW84 Mauvaise retrouvaille Voff10 Aj Styles arriva aux abords du ring, puis il monta sur le ring. Le One fit son taunt, accompagné des acclamations de la foule. #RAW84 Mauvaise retrouvaille Voff10

#RAW84 Mauvaise retrouvaille 1611

#RAW84 Mauvaise retrouvaille Voff10 Le Phénoménal One prit un micro, après cela il se mit face à Ambrose et prit la parole... #RAW84 Mauvaise retrouvaille Voff10

#RAW84 Mauvaise retrouvaille A11
#RAW84 Mauvaise retrouvaille 1710
#RAW84 Mauvaise retrouvaille B11

Ambrose, je t'écoutais t'exprimer depuis ma loge, me concernant par rapport à notre match et d'autres faits qui se sont passés lors de Battleground. Il faut reconnaitre que tu m'as bien fait rire, sur les paroles que tu as prononcé envers moi. D'après toi, je suis un chanteur Boy Bands plutôt qu'un champion, par rapport au talent que j'ai dans un ring. Bah écoute, pour le moment je me contenterai d'être comme tu dis un chanteur Boy Bands, au moins je suis acclamé par la foule et l'une des Superstars les plus ovationnés de la fédération.
D'ailleurs, je n'aimerai pas être un champion comme toi et se faire battre quelques minutes plus tard après avoir gagner son titre. Niveau réputation pour ton titre, tu commences très bas, voir aucune légitimité à être champion. Tes propos me concernant ne sont qu'une excuse par le fait que tu assumes pas ta défaite, tout simplement. Mais, je dis bien mais, une chose tout même de positif à retenir. C'est qu'on a tout les deux, réaliser une très grande performance à Battleground lors de notre match.

| Aj Styles reçu les acclamations de la foule |


Parlons maintenant de la Superstar qu'il m'a défait au ppv, qu'il l'a par la même occasion conserver son Intercontinental Championship. Tu es très content qu'il m'a battu suite à ta défaite face à moi, j'ai nommé Dolph Ziggler.
Un match entre lui et moi, très disputé, où on s'est rendu prises pour prises, coups pour coups et j'en passe.
On s'est relevé de plusieurs tombés après nos finishers, aucun de nous deux ne voulait abdiquer face à l'autre.
C'est alors qu'en fin de match, Ziggler m'a porté son Sleeper hold, n'ayant pas la possibilité de me dégager de sa soumission, je n'ai pas eu d'autre choix malheureusement d'abandonner et de perdre le match.
Devoir utiliser cette prise, cela veut dire qu'il y avait que cette manière pour lui de gagner, c'est fort dommage car à partir du moment où il a porté cette soumission, c'était sur qu'il allait remporter le match grâce à cela.
Recourir à ce procédé est pour moi la facilité, comme lorsqu'il l'a remporté son titre face à un catcheur local, comment il s'appelait déjà ? Ludovic Ross ? Enfin peu importe...
Je suis le Phénoménal One, en tant que tel, je dois d'être le One. Quand à toi Ziggy, ton sho....      





#RAW84 Mauvaise retrouvaille Voff10 Au moment où Aj Styles allait finir sa phrase, un thème song l'interrompu... #RAW84 Mauvaise retrouvaille Voff10




Spoiler :






#RAW84 Mauvaise retrouvaille 114



description#RAW84 Mauvaise retrouvaille EmptyRe: #RAW84 Mauvaise retrouvaille

more_horiz





















 ❝ HERE TO SHOW THE WORLD ❞
DOLPH ZIGGLER




AJ Style ne pu finir sa phrase qu'une musique se fit entendre sans image 



#RAW84 Mauvaise retrouvaille GYBTGuD#RAW84 Mauvaise retrouvaille 8eBNFKo
#RAW84 Mauvaise retrouvaille X1LXbeU#RAW84 Mauvaise retrouvaille Dq0u1zo

Il s'agit de Dolph Ziggler qui réutilise une nouvelle version de " i am perfection " il s'approche du ring tout en saluant le public mais surtout en montrant en avant sa ceinture intercontinentale avant d'arriver devant Dean Ambrose et AJ Styles sous des chant " Dolph Ziggler champ... "   

#RAW84 Mauvaise retrouvaille Normal32

Dolph Ziggler :Ecoute Styles... écoute ce public, leur acclamation, c'est celà être le number one de la fédération, comme tu l'as dit tu es parmis ceux qui sont le plus ovationner mais il y a de la deux mois tu étais la pire crapule du monde lorsque tu t'es associé a seth rollins et cesaro, que vous m'ayez tabasser après mon table match et que vous m'ayez blesser, tu a beau de pavané mainteant en tant que " je suis gentil et je me fait aimé , ça ne retire rien a ce que tu as fais il y a peu de temps... tout comme tu ne peu nié que j'ai toujours bien ma ceinture autours des hanches... par facilité? est-ce une facilité que de gagné par soumission.... Je ne pense pas du tout, la facilité a été pour toi car tu n'a pas voulu te débattre, tu avait peur de souffrir voir de te blesser pour ce titre que j'ai en main, moi je me suis battu pour ce titre en étant blessé pour devenir le premier intercontinental champion de l'ère WEVO, tu parle de ma victoire face à Ludovic Ross, ce même type qui a battut Dean Ambrose alors que fait Dean Ambrose ici? qu'il retourne chez lui ça fera du bien à tout le monde...

le public approuva Ziggler tandis que Ambrose lui ne fut pas le plus heureux 

Dolph Ziggler :Calme toi Dean car sache que j'ai toujours des choses a réglé contre toi, sois content du piètre titre que tu as en main et qui n'a pas d'histoire, pas eu de réel champion et qui maintenant viens de perdre toute crédibilité vu que tu a l'air de le conservé plus d'une journée... Mais revenons en a toi Styles, tu veux être le number one... pas de problème mais pour ça il faut battre le number one et ce number one ce n'est pas John Cena c'est bien moi, regarde mon palmares qui, même s'il est vide du titre suprême, est l'un des plus grands palmares des lutteurs de la wevo si pas le plus grand, je suis le créateur de la wevo suite à ma victoire au survivor series, je suis devenu un symbole de rebellion et d'espoire qu'une personne sous-estimé peut devenir le plus grand, tandis que toi Styles tu t'es aidé du bullet club dans ton passé puis tu en est venu a créer une MEE, réel fiasco pour les courtes mémoires, mais tu sais quoi je vais te donner l'occasion de prouver que tu veux ta réel place de number one, mais ce chemin sera moi et sache que je ne compte pas te laisser passez
 


un thème song coupa Dolph Ziggler avant qu'il ne reprenne la parole







codé par.

description#RAW84 Mauvaise retrouvaille EmptyRe: #RAW84 Mauvaise retrouvaille

more_horiz


KEVIN OWENS
RAW 84 -MAUVAISE RETROUVAILLE


#RAW84 Mauvaise retrouvaille 160716123103604993

Kevin Owens fait son apparition, l'air serein, concentré comme d'habitude. Il a encore une fois un micro en main et semble ne pas vouloir aller dans le ring pour s'en prendre verbalement à Styles, Ziggler & Ambrose.

#RAW84 Mauvaise retrouvaille 160725120918174147

KEVIN OWENS - C'est moi ou les grosses réunions de lutteurs sont à la mode en ce moment à la WrestlingEvo ?! Enfin bon, vu les gars présents dans ce ring, je dirais que c'est plutôt une réunion de personnes désespérément à la recherche d'attention. Pour être honnête, j'avais pas prévu de venir mettre mon grain de sel ET donc d'attirer toute l'attention dont je bénéficie, sur vous. Puis j'ai vu que je devais à nouveau affronter la caricature d'hippie qui sert d'Intercontinental Champion à cette compagnie. Un champion tellement dominant que je l'ai à nouveau battu hier, après l'avoir battu à Smackdown quelques mois plus tôt. Je t'ai rivé les épaules deux fois en quelques mois Ziggler, toi le lutteur soit disant au dessus de tout le monde. Mais mon gars, si c'était vrai... Tu serais non pas Intercontinental Champion mais WEVO Champion ou IronMan Champion. Après tout, il suffit d'un coup de chance ou deux pour arriver à avoir ces ceintures sur les épaules.

Regarde Dean Ambrose, regarde John Cena. Deux hommes qui ont eu la chance de leur côté hier soir. Je ne vais pas m'attarder sur le cas de Cena, qui a eu l'immense chance de réussir à me river les épaules hier. Mais plutôt sur le cas de Dean. Maintenant c'est à toi que je m'adresse ! Profite bien de ton titre, car à Summerslam, je vais non seulement te montrer à quel point je suis bien meilleur que toi, mais aussi jusqu'où je suis prêt à aller dans la violence, la brutalité ! Tu m'as coûté des mois de carrière... Je vais faire en sorte que tu le payes aussi, sûrement pas au même tarif, car je ne compte pas juste t'empêcher de quitter l'arène sur tes deux jambes... Je vais te détruire Dean. Je vais te montrer que tu as beau être aussi solide que tu le veux, tu n'es qu'une feuille de papier entre mes mains. Je vais te plier, je vais te froisser, je vais faire de toi ce que je veux. Et estime toi heureux car je suis assez sympa avec toi pour te dire quand ça aura lieu. Non pas que j'ai pitié de toi, c'est juste que je veux être clair sur le fait que tout ce que je fais, je le fais de mon plein gré. Chaque match que j'ai, c'est un match auquel j'accepte de participer selon MES conditions. Et j'ai donc une annonce à faire.


Tout le monde se demande ce qu'Owens va annoncer.

#RAW84 Mauvaise retrouvaille 160725124034767539

KEVIN OWENS - Ayant déjà battu Ziggler la nuit dernière et estimant que je n'ai donc plus rien à prouver, je décide que je ne participerai pas à ce match. Si tu veux Dolph, je te laisse la victoire comme ça tu pourras au moins dire que tu as battu Kevin Owens. Le contexte actuel et les conditions de combats ne sont pas les miennes donc je n'ai aucune envie de lutter ce soir. Je vais donc vous laisser vous détruire messieurs, tandis que moi je profiterai d'une soirée de repos bien méritée. Messieurs, Mesdames, bonne soirée à tous !

Owens se retourne et se dirige vers les coulisses mais s'arrête subitement et reprend la parole.

KEVIN OWENS - Et AJ, je t'ai vu ne t'inquiète pas. C'est juste que j'estime que tu ne mérites pas mon attention...

La foule vient en rajouter une couche en s'exclamant, ce qui frustre Styles. C'est sur ces paroles qu'Owens retourne en coulisses.

description#RAW84 Mauvaise retrouvaille EmptyRe: #RAW84 Mauvaise retrouvaille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre