WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description#Raw85 Backstage Moment Empty#Raw85 Backstage Moment

more_horiz
On se retrouve après une page de pub direction ls backstages ou on voit Aj Styles se préparer pour so match qui sera le main event de la soiré dans le quel il affrontera Dolph Ziggler et Kevin Owens  avec comme partenaire l'homme que AJ a éliminer au Gauntlet, le champion Iron, Dean Ambrose, qui fait son entrée dans le vestiaire la ceinture sur l'épaule.


#Raw85 Backstage Moment 616#Raw85 Backstage Moment 716
Hey Styles, j'ai a te parler, je sais que tu ne m'apprécie pas et sache que c'est réciproque mais ce soir on devra se serrer les coudes faces a ces deux abrutis et je sais que ce match te tient autant a coeur que moi puisqu'on va chacun affronter notre adversaire de SummerSlam alors pas de coup bas ce soir, j'ai beau être lunatique mais j'ai des priorités et faire descendre Owens de son piedestales en fait partie. Pour moi Dolph ne sera qu'un amuse gueule alors que toi ta priorité est Ziggler et son titret j'espere que tu le lui prendras car au fond... j'crois t'es un gars bien


Dernière édition par Acto le Dim 23 Oct - 17:01, édité 2 fois

description#Raw85 Backstage Moment EmptyRe: #Raw85 Backstage Moment

more_horiz



#Raw85 Backstage Moment RXaoy





#Raw85 Backstage Moment Voff10 Aj Styles était en train se préparer pour son match, c'est alors que Dean Ambrose fit son apparition avec sa ceinture à l'épaule. Il lui parla de leur match de ce soir face à Kevin Owens et Dolph Ziggler. Le Phenomenal One prit la parole à son tour... #Raw85 Backstage Moment Voff10



#Raw85 Backstage Moment 310


Dean, il est vrai que tu es un peu fou comme superstar, mais tu as dit des paroles censées.
Nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, je suis sur que tu m'en veux encore de t'avoir éliminé du Gauntlet Match à Battleground, il faut passer à autre chose.
Cette chose, c'est tout simplement deux titres, le Iron Man Championship et Intercontinental Championship.
Toi tu es Iron Man Champion et moi je veux le Intercontental Championship détenu par Dolph Ziggler.
A Summerslam, tu affrontes Owens pour ton titre et moi Ziggler pour le sien. Ce soir, nous les affrontons dans un match par équipe. Nous voulons tout les deux gagner ce match, afin de leur montrer qu'ils sont incapable de finir victorieux au pay per view.
Alors faisons équipe, travaillons ensemble, soyons solidaire et nous gagnerons.
Tu sais malgré qu'on est pas de grand potes tout les deux, je t'apprécie quand même et je te retourne le compliment toi aussi t'es un bon gars.
Qui sait peut être que prochainement on sera bon ami et non rival.  




#Raw85 Backstage Moment Voff10 Aj Styles ayant fini son speech, il partit des vestiaires... A quelques pas plus loin de Ambrose, Styles rajouta #Raw85 Backstage Moment Voff10


A tout à l'heure Champion...



#Raw85 Backstage Moment 8vJV0





#Raw85 Backstage Moment Voff10 Puis le Phenomenal One s'en alla sous les yeux du Lunatic Fringe qui sourit, confiant pour leur match de ce soir... #Raw85 Backstage Moment Voff10












#Raw85 Backstage Moment 114
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre