WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

description[TRAILER] WWE 2K17 Suplex City Empty[TRAILER] WWE 2K17 Suplex City

more_horiz









description[TRAILER] WWE 2K17 Suplex City EmptyRe: [TRAILER] WWE 2K17 Suplex City

more_horiz
Lourdissime [TRAILER] WWE 2K17 Suplex City 4205929361

description[TRAILER] WWE 2K17 Suplex City EmptyRe: [TRAILER] WWE 2K17 Suplex City

more_horiz
Meilleurs trailer de jeu de catch que j'ai pu voir... la classe total. A voir le jeu maintenant.

description[TRAILER] WWE 2K17 Suplex City EmptyRe: [TRAILER] WWE 2K17 Suplex City

more_horiz
Vraiment bien ce trailer ! [TRAILER] WWE 2K17 Suplex City 164868 [TRAILER] WWE 2K17 Suplex City 504266

description[TRAILER] WWE 2K17 Suplex City EmptyRe: [TRAILER] WWE 2K17 Suplex City

more_horiz
illumass a écrit:
Meilleurs trailer de jeu de catch que j'ai pu voir... la classe total. A voir le jeu maintenant.


Je pense aussi ouais (Celle avec la parodie de Terminator était pas mal aussi).
Elle a vraiment de la gueule. J'ai bugé en voyant Del Rio.

description[TRAILER] WWE 2K17 Suplex City EmptyRe: [TRAILER] WWE 2K17 Suplex City

more_horiz
Musique et trailer nikel mais sa dis rien sur ce mode de jeu

description[TRAILER] WWE 2K17 Suplex City EmptyRe: [TRAILER] WWE 2K17 Suplex City

more_horiz
Ça doit être un style comme la Streak du Taker ya quelques années.

description[TRAILER] WWE 2K17 Suplex City EmptyRe: [TRAILER] WWE 2K17 Suplex City

more_horiz
NO APOLOGIES! a écrit:
illumass a écrit:
Meilleurs trailer de jeu de catch que j'ai pu voir... la classe total. A voir le jeu maintenant.


Je pense aussi ouais (Celle avec la parodie de Terminator était pas mal aussi).
Elle a vraiment de la gueule. J'ai bugé en voyant Del Rio.


Ouaip elle avait de la classe mais surtout le moment entre Ambrose/Arnold mais sinon le début j'ai pas trouver sa aussi intéressant. Contrairement ce trailer là il est est bon du début à la fin je trouve perso, la façon dont c'est filmer, les personnages, les changements de plan (d'endroit), même la musique (coucou la série lost) old school assez classe dans cette situation. Aussi la caméra qui suit les superstars super classe.

Pareil Del Rio je me suis dis qu'est ce qu'il fait là [TRAILER] WWE 2K17 Suplex City 574941 Au début je croyais que c'était Robert De Niro en plus [TRAILER] WWE 2K17 Suplex City 391391 Il me fait trop penser à lui mais j'avoue que Del Rio il a une putaine de classe et Lesnar aussi évidemment dans cette vidéo.

description[TRAILER] WWE 2K17 Suplex City EmptyRe: [TRAILER] WWE 2K17 Suplex City

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre