WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) Empty"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) Banner

Spoiler :

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) EmptyRe: "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
Y'a du courage de gueule, Ryder 73! Styles 89, franchement ils abusent sur certains.

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) EmptyRe: "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
Wtf certains général de certains catcheurs

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) EmptyRe: "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
Pour vendre l'accélérateur "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) 391391 Je vois pas d'autres intérêts d'avoir fait des stats aussi naze.

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) EmptyRe: "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
Tyson Kidd et Zack Ryder 76 en général. "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) 574941 "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) 91371

Aj Styles que 89, abusé j'aurai mis 90 voir 91.

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) EmptyRe: "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
Moi perso je note les superstars dans leurs meilleurs périodes de leurs carrières et selon son importance/popularité (même André le géant abuser .. c'est limite un jobber dans le jeu) Perso Style je le fou à 95-96 même, la base de l'indy ce mec avec Cm Punk - Daniel Bryan et Styles

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) EmptyRe: "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
c'est quoi ces stats "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) 612844 le problème c'est que sa risque de poser problème pour la fed aussi "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) 24167

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) EmptyRe: "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
Je verrai quand j'aurai le jeu, le général de certaines superstars me semble bizarre.

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) EmptyRe: "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
Ben a écrit:
Y'a du courage de gueule, Ryder 73! Styles 89, franchement ils abusent sur certains.


"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) 3373997874

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) EmptyRe: "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
iPhone qui fait des siennes d'abord jai pas fait exprès "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) 574941

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) EmptyRe: "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
Ayant le jeux depuis samedi. J'ai pas mal essayer de perso et les nouveautés, mais il est vrai que certain lutteurs on était sous estimé, certain on carrément même moins que les divas  Razz Mais sinon dans l'ensemble certain sont a leur place niveau Overall.

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) EmptyRe: "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
Eva Marie 67 j'vais changer de pseudo je pense, et je vais prendre Alexa "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) 574941

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) EmptyRe: "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
All Red Everything ! a écrit:
Eva Marie 67 j'vais changer de pseudo je pense, et je vais prendre Alexa "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) 574941


Totalement mérité "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) 3373997874

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) EmptyRe: "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
Il me semble que c'est la diva avec le moins d'overall  "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) 3083894113

description"OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17) EmptyRe: "OVERALL" DES SUPERSTARS (WWE 2K17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre