WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionSession 13 octobre EmptySession 13 octobre

more_horiz
Sur le saison talk nous étions plusieurs a être intéressé a jouer ensemble ^^

Donc je créer ce sujet pour qu'on voit correctement qui jouera et voir l'heure a la quelle vous seriez dispo.

descriptionSession 13 octobre EmptyRe: Session 13 octobre

more_horiz
Disponible n'importe quand (pas après minuit n amusons pas lol)

more_horiz
Dispose après 23h pour moi

more_horiz
Okay pour 23h ^^

Si certains veulent commencer plus tôt dite le

more_horiz
Disponible apres 23h aussi

more_horiz
Dispo vers 22h pour moi

more_horiz
Vous avez fait sa ou pas encore?

Car vous pouvez filmé aussi et posté apres histoire qu'on voit sa aussi ^^

more_horiz
Pour ceux présent et qui veulent jouer ajouter mon nouveau PSN Angrod-officiel

more_horiz
Non on la pas encore fait faudrais ce passer nos psn moi c'est mon pseudo après moi j attend

more_horiz
Sa bug de ou un truc de malade.

Par contre y'a les entré en privé cette année

more_horiz
J'arrive bientôt

Psn : ludopoul

more_horiz
beau combat les gars bien joué a vous dommage pour les petits bug comme sur les tombé ou tu appuis sur croix et rien ne se passe sa me le fait une fois sur deux pour ma part

enfin en tous cas j'ai bien aimé j'ai filmé un peu le match des que je peux je le post et avec les entrées c'est cool Session 13 octobre 504266

more_horiz
Ouais gg à tous pour c'est match se qu'il y avait d épice c quand tu roule dehors un autre met son finish et tu te relève inexstremiste pour cassé le tombé ou le scénario de ce soir tout le monde met son fish à d autre c'était de beaux matchs après le jeu vient de sortir mais ils sont intérêt à régler sa sinon c'est chaud..

more_horiz
Alors tres bonne session j'ai 15 minute du premier match (il me manque le debut et la fin en fait) donc je vous le posterais demain je pense le temps que sa charge mais franchement a part les bu de tombé qui sont tres chiant le jeu est parfait et surtout les entrée, le retour ça fait plaisir car pour les PPV, surtout ici, les entrée avec tel tenue ou autre sa va etre de la folie

more_horiz
Perso les matchs a plusieurs en ligne pour le moment j'en suis pas fan car leur système de ciblage soit je l'ai pas compris soit c'est vraiment mal foutu car hors ligne ca va tu as le nom de la personne cibler qui se met.

Mais en ligne rien donc c'est bonheur la chance et donc combien de fois ou tu a un type dehors inconscient que tu cible hors que tu a un adversaire juste a côté de toi...

Puis les tombé... je pense que tout les matchs vont se finir a un finish si on garde ce décalage sur tombé :/

Sinon a part ca le jeux est fluide et pas de réel problèmes

more_horiz
C'est vrai que la je pense pas que les match vont duré 10-15 Min. Mais c'est vrai que le faite que le nom ne s'affiche pas c'est dommage j'ai regarder dans les paramètres et y'a rien. donc faut essayer de roder qui ton perso regarde. Mais sinon tu était chaud toi avec ton Triple H  Session 13 octobre 574941

more_horiz
Mais j'espère que 2k vont régler sa
Car c'est la mouise mais bon pour lez ciblage faut gère c vrai et puis les tombé bah c aussi la merde faut qu'ils règlent sa et vite

more_horiz
Mad Mat | Angrod a écrit:
C'est vrai que la je pense pas que les match vont duré 10-15 Min. Mais c'est vrai que le faite que le nom ne s'affiche pas c'est dommage j'ai regarder dans les paramètres et y'a rien. donc faut essayer de roder qui ton perso regarde. Mais sinon tu était chaud toi avec ton Triple H  Session 13 octobre 574941

chaud mouais la moitié des prises porté fut des pedigree car je gagnais que tes poucent a contré vu que je savais ciblier personne lol

more_horiz
N'hésitez pas à créer des "Party" via la communauté du site depuis votre PS4. Ca permettra à d'autres de rejoindre le site.

Plus la communauté PS4 (sur la console) est active Plus elle mieux répertoriée. Et si il est mieux répertoriée + on a de chances de voir le nombres d'inscrits croître. Ce qui peut inciter des membres francophone à venir nous rejoindre ensuite sur le site.

Pour les puber vous n'aurez qu'à copier/coller le lien d ela vidéo TUTO (depuis votre PS4) et le poster aux gens. Ça marche nickel sur PS4. Ils n'auront qu'à cliquer dessus pour visionner la vidéo.

more_horiz
Moi ce soir je vais upload la vidéo de hier donc vous verrez un peu un match, pas en entier car j'ai pas tout mais vous verrez quand meme

more_horiz
Match de hier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: