WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain Empty[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain 130px-KVcourtrai

Aujourd'hui nous apprenons, que le KV Courtrai venait de recruter un jeune joueur, après le départ de Benoit Poulain, le club c'est décidé à acheté un autre Poulain, du nom de Ludovic Poulain, ce jeune attaquant droit ( 17 ans, né le 25 décembre ) évoluera cependant en tant que buteur au sein du club.

Suite a ce transfert le jeune Belge c'est montré agréablement surpris :" évoluant la saison dernière en P1 je ne pensais absolument pas rejoindre un club de division 1 cette saison, après il ne me reste qu'a me faire une place dans ce groupe même si cela ne sera pas facile."

A savoir que le KV Courtai a envie de faire l'une de ses plus belles saisons et dans l'avenir ne pourquoi pas décroché un premier titre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voilà alors pour vous faire une idée j'ai regardé en carrière manager les objectifs du club ( 1/4 de final coupe et bien classé en championnat).

J'avoue que le post de buteur est pour moi un défi car disons le j'en suis vraiment pas un ( vous pouvez le demandé autant a steven nono ou autre, moi devant le gardien ça fini souvent en tir non cadré )

après je joue en BU cette saison car le club n'a pas d'ailier droit donc dans le futur je pourrais retrouver ce poste.

Je jouerais en pro pour le mini tournois, et celons le déroulement des match je verrais si je up la difficulté. la mi-temps durerait 6 minutes.

Pour les entraînements, pour ne pas up trop trop vite j'en ferait entre 0 et 2 par semaines ( car bon me retrouver a 90 fin de saison c'est pas top ).

Voilà pour le prochain post je pense que je jouerais les trois match de groupes ^^

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
Courtrai c'est pas loin de chez moi  [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain 594222 Je te suit moi  [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain 504266 

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
Je te suis, sa change des carriere manager donc g hate de voir ce que sa va donner

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
La même je m'abonne à tin compte Twitter et si walker te fait chier je l allume...

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
Le premier episode devrait arriver aujourd'hui voir samedi grand max et a comme titre : la désillusion

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
Episode 1 : la désillusion

1 juillet 2016: voilà l'heure de mon premier entrainement avec ma toute nouvelle équipe, je rencontre les joueurs et tout se passe bien, après un entrainement collectif et un entrainement personnel au dribble bien réussi (B), l'entrainement prend fin et le coach vient me voir pour me dire qu'il voulait tenté de me voir évoluer en tant que buteur pour le premier match de la compétions amical. J'accepte bien évidement (n'ayant pas le choix et de toute manière du temps de jeux ce n'est pas négligeable pour montrer ma valeur et me faire une place)

3 juillet: voilà l'heure de mon premier match face et ce sera contre le RCD Majorque, comme convenu il y a deux jour je joue en tant que buteur, le match va commencer dans peu de temps et je sens le stresse monter en moi, je sais que je dois faire du mieux possible ou que ma place peut se jouer sur cs matchs de préparations...

Match : KV courtrai VS RCD Majorque

compo Courtrai :


Voilà que le match commence avec l'engagement de Majorque, dés le début du match De Smet récupère le ballon pour le donner à Mercier qui me fait une passe sublime me laissant en face à face avec le gardien et je garde mon calme pour pouvoir planter mon tout premier goal à seulement 6 minute de jeux, après ça le match est très serré et les attaquants ont peu de possibilité de tir, je me montre disponible et tente de créer du jeux mais avec peu de succès et le match se termine sur un score de 1-0.

Après le match le coach nous félicite pour cette première victoire, il me demande de venir près de lui plus tard car il doit me parler... J'arrive dans son bureau et le coach me regarde et me dit ouvertement qu'il est clair que pour le moment je ne jouerais pas en tant que buteur (cela ne me déçoit pas tellement car il ne s'agit pas de mon post de prédilection) car malgré mon but je n'était pas exceptionnel lors de ce match et que vu le prêt de saadi il le ferait jouer à ce poste et ajoute que même si j'ai une aptitude offensif que je jouerais en tant que milieu droit à la place de De Smet lors du deuxième match.

6 juillet 2016: voilà l'heure de mon deuxième match, il se déroule contre Girona FC, je sais que face à De Smet j'ai peu de chance de me retrouver titulaire et que donc je dois faire tout mon possible pour au moins essayer de gagné du futur temps de jeux...

Match: Girona FC VS KV Courtrai

compo Courtrai :


Ce match ne fut pas terrible pour moi, peut-être du au stresse ou a mon manque de talent, je ne fait que des pertes de balles, contrôle raté et mes centres ne sont pas terrible, la première mi-temps se termine par un fiasco total de ma part ou Girona faillit marqué suite a une de mes pertes de balle, suite à ça le coach me dit qu'il me reste encore une mi-temps et que je peux encore me réveiller et faire mes preuve.

La deuxième mi-temps pourtant ne se déroula pas mieux, mais à la fin du match j'arrive miraculeusement à dribbler le défenseur gauche adversaire a fin de mettre un centre repris par saadi qui termine finalement sur le poteau... mais Mercier reprend de volé pour marqué le 0-1 à la 90ème.

Le match se termine par une nouvelle victoire de mon équipe mais je sais que j'ai mal joué et le coach me le dit lui même...

7 juillet 2016: Je reçois un message claire: " pour le moment le mieux pour toi serais d'être prêter a fin de t'améliorer et revenir au club par après. En attendant que tu ne parte tu continuera de jouer lors de la compétition pour te donner du temps de jeux ", suite a ce message ma déception était grande.

8 juillet 2016: troisième match avec Courtrai et peut-être mon dernier, pour le moment aucun club n'a fait de demande de prêt pour moi et cela me trotte dans la tête car je sais que si je n'ai pas de club qui veuille de moi, ma saison se résumerais en tant que remplaçant voir réserviste, je n'ai pas la tête a jouer mais il le faut.

Match : KV Courtrai VS Elche FC

Compo Courtrai :


Ce match fut court pour moi, après un mi-temps catastrophique ou je reçois même une jaune après un tacle complètement raté le coach me retire pour De Smet, le match se termina par un score nul de 0-0

Le coach vient me voir et me dit que lors d'un match il faut oublier tous soucis de prêt ou autre car ça nuit à l'équipe il me dit aussi que je jouerais lors de la demi-final mais que j'ai intérêt à mieux jouer ou que sinon il sera catégorique et que je ne jouerais plus avant mon départ en prêt...

Mes début en Division 1 ne sont pas ceux que j'imaginais et ce n'est que le début...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le premier épisode désolé du retard mais javais pas accès au pc longtemps la semaine dernière

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
Frais, je te suis poto [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain 504266

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
Merci ben.

L'idée de présenté la carrière comme une sorte de journal intime ou j'écris le ressenti du joueur met venue il y a pas si longtemp lol.

Je vais normalement faire la suite bientôt sur ps4. On verra si on me propose des choses bien ou si j'aurais pas d'offre.

Ps: pour le changement a la mi-temps je l'ai décidé pour le scénario vu que j'avais cette carte jaune et que du match j'étais pas folichon.

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
Cool tout ça

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
J'adore c'est frai moi je fesait la meme sur fb quand je faisait ma carierre joueur mais tu m'as donné une idée pour la suite de ma carrière manager mais bon faut que je poste et en ce moment j'ai pas le temps en tout cas jte suis et j'ai hate de voir si t'est prete ou pas

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
merci des retours ^^

pour le moment moi même je ne serais te le dire nono je vais seulement tourner l'épisode lol

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
Episode 2 arrive demain et comme titre : reflexion

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
Ca va se faire prêter dans un autre Club moi je dis

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
Bah c'était annoncé dans l'épisode 1 mais l'identité de l'équipe sera dévoilé dans l'épisode 2

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
La premiere année on ce fait tout temps preté, en tout cas hate de voir ton choix

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
Réponse demain ^^

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
Dsl du retard mais j'avais plus de pc çà devrait arrivé aujourd'hui

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
Episode 2 : Réflexion

8 juillet 2016: je commence a me faire à l'idée que je serais bientôt prêté, j'ai donc parlé avec mon agent et on c'est mit d'accord sur le fait que je ne partirais que pour un club se trouvant en Belgique ou en France pour le moment... voilà le moment de la demi-final de cette compétition, peut-être mon dernier match avec Courtrai... je me sens tout de même motivé a tout donné le temps que je suis encore ici...

Match: KV Courtrai VS Cesana ( demi-final )

compo courtrai :


Le match débute bien on maîtrise le match et je me trouve bien dans le match, passe précise, pas de dribbl inutile, ni trop de perte de balle vers la 35ème minute, Saaidi me fait une passe en retrait me retrouvant avec le goal vide pour marqué le 1-0, suite à ce goal le coach nous demande de jouer défensivement et la mi-temps se fini à 1-0 avec un jeu bloqué et pas le plus beau à voir, lors de la deuxième mi-temps même technique, sauf qu'à force de trop défendre Cascione trouve un espace et en profita pour égalisé à la 80ème, suite a ce goal le coach me sort pour faire rentré De Smeth, le match se fini à 1-1, me voilà donc à regardé la fin du match sur le banc... lors des prolongation il n'y a pas eu beaucoup d'occasion sauf à la 120ème ou kaminski nous sauve de la défaite avec un très bel arrêt mais cela ne suffira pas car l'équipe se fit éliminé lors de la séance de tir au but ou j'ai du regardé impuissant a notre élimination.

Après le match le coach nous félicite tout de même pour notre parcours et qu'on a fait un meilleur parcours que ce qu'il pensait, pour ma part je me retrouve malgré tout deuxième meilleur buteur de la compétition et j'en suis pas peu fière mais je sais que cela ne sera pas suffisant pour sauvé ma place à Courtrai j'ai d’ailler reçu une première offre de prêt du Aalborg BK que j'ai refusé en attendant de voir les prochaines offres de prêt et qui sais peut-être gardé ma place ici.

23 juillet 2016: après plusieurs jours d'entrainement voilà mon premier match de pro league, je suis content de pouvoir faire un match avant de peut-être partir et je vais tout donné pour les spectateurs qui me verront peut-être pour la dernière fois de la saison, le coach décide de me titularisé et que sa décision de me prêté pourrait changé après ce match...

match: 1ère journée de pro league: KV Courtrai VS KAA La Gantoise

compo Courtrai :


Match très difficile face à un grand club de Belgique, on est malmené et heureusement que kaminski est là pour nous sauvé à plusieur reprise, de mon côté je ne touche pas trop de ballon l'équipe jouant plus sur le côté gauche que le droit, la première mi-temps se termine à 0-0 ce qui est un bon résultat pour nous vu le déroulement du match, à la mi-temps le coach décide de me placer en buteur pour essayer de déstabilisé l'adversaire, faisant donc sortir Saaidi pour De Smeth.... la deuxième mi-temps se déroule mieux je ne touche tout de même pas beaucoup de ballon et je n'ai pas su créer beaucoup de danger, arrive la 88 ème ou De Smeth me fait une passe je me retrouve un peu avant l'entrée du grand rectangle mais j'ai devant moi deux défenseur Gantois, sans réfléchir je tente une frappe de loin qui fini par miracle dans le goal... j'ai marqué mon tout premier goal en première league et mon ton premier goal en dehors de la surface je n'y crois que quand le reste de l'équipe célèbre avec moi ce goal qui nous permet un hold-up face à la gantoise sur le score de 1-0

Après ce match toute l'équipe faite cette première victoire et non des moindre même si elle fut difficile, le coach nous félicite et nous dit de bien nous préparé pour le prochain match, de mon côté je vais voir le coach en privé pour voir de mon sort, le coach m'explique qu'il à confiance en mon potentiel mais qu'il préfère titularisé De Smeth pour les prochains match et que l'option de prêt reste le meilleur choix pour moi, il dit qu'il a aussi écouté mes envie pour mon prêt et a trouvé une solution, aller chez le promu de cette année : le K.A.S Eupen, il me dit qu'il n'y a pas mieux pour moi pour ne pas partir trop loin de ma famille, savoir continué mes études mais aussi pour qu'il puisse me surveiller de près de mon évolution dans ce club, après réflexion plus tard avec mon agent on décide d'accepté cette offre...

Me voilà donc prêté au KAS Eupen, un club moins prestigieux que Courtrai mais où je vais pouvoir me faire ma place, me voilà donc en train de partir direction Eupen pour voir mon futur club...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un grand désolé de posté maintenant mais avec mes problèmes de PC se fut dure de posté avant ^^

description[FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain EmptyRe: [FIFA 17- carrière pro] Ludovic Poulain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre