WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionSUMMERSLAM 2016 EmptySUMMERSLAM 2016

more_horiz

SUMMERSLAM 2016 Images11

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP - NORMAL MATCH
AJ Styles vs Dolph Ziggler (c)

SUMMERSLAM 2016 Thumbn14

WEVO CHAMPIONSHIP - HELL IN A CELL MATCH
Seth Rollins vs John Cena (c)

SUMMERSLAM 2016 Thumbn13

Dernière édition par Clément Hyoga le Sam 22 Oct - 23:45, édité 1 fois

descriptionSUMMERSLAM 2016 EmptyRe: SUMMERSLAM 2016

more_horiz
GG a toi clément!

Marco préisible SUMMERSLAM 2016 594222

Par contre la gueule des cartes de matchs de W17. EN soit elles sont belles mais enlever le délire de render pour foutre le perso ingame SUMMERSLAM 2016 866138 et OMG LES CHEVEUX SUMMERSLAM 2016 574941 Ziggler on dirait les rouflaquettes d'un juif, AJ styles y'a un truc qui va pas et Rollins c'est le meilleurs lui SUMMERSLAM 2016 574941 SUMMERSLAM 2016 574941

more_horiz
Gg clément.

Dire que ce match je le jouais avec seulement un oeil sans lunette et avec une crise de douleur haha je me souvien hyoga il me soutenait pendant le match pour pas que je quitte le match

more_horiz
Merci Acto et Ludo.

Je te soutenais car faire un match étant malade c'est pas facile surtout avec ton œil, je t'avais dit que je pensais à repousser le match mais on était dans les derniers jours pour faire le match.

J'aurai largement préféré que le match se passe autrement, c'est à dire que tu sois pas malade et qu'il ne se finit pas après seulement un tombé. On aurait fait un match énorme comme contre Acto à Battleground ou Hamid à NXT Takeover.

Ben aussi était malade, pas de chance lui et toi.

Dommage que le dernier ppv de la saison 8 n'ai eu que deux matchs mais ça montre très bien comment était la fin de saison.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: