WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionDEMI FINALES | Tournoi "Smackdown" Novembre !  EmptyDEMI FINALES | Tournoi "Smackdown" Novembre !

more_horiz
DEMI FINALES | Tournoi "Smackdown" Novembre !  FLGi5l8



• Qualité/Connexion: 

• Durée du Match: 

• Nombres de CS/Finisher:

• Vainqueur(s):

• Commentaires:

Code:

[center][img]http://i.imgur.com/FLGi5l8.png[/img][/center]



[size=12]• [/size][color=blue][size=12]Qualité/Connexion:[/size][/color] 

[size=12]• [/size][color=blue][size=12]Durée du Match:[/size][/color] 

[size=12]• [/size][color=blue][size=12]Nombres de CS/Finisher:[/size][/color]

[size=12]• [/size][color=blue][size=12]Vainqueur(s):[/size][/color]

[size=12]• [/size][color=blue][size=12]Commentaires:[/size][/color]

descriptionDEMI FINALES | Tournoi "Smackdown" Novembre !  EmptyRe: DEMI FINALES | Tournoi "Smackdown" Novembre !

more_horiz
DEMI FINALES | Tournoi "Smackdown" Novembre !  FLGi5l8



Qualité/Connexion: 8/10

Durée du Match: 15 minutes

Déroulement du match: Voir la vidéo du match




Nombres de CS/Finisher: John Cena (0/2) --- Bray Wyatt (2/2)

Vainqueur(s): Bray Wyatt

Commentaires: Bien joué pour ta victoire Rayann.

Après comme je t'ai dis sur skype et en party, tu aurais du éviter de placer le Sister Abigail dans le coin car c'est pas forcément contrable comme sur 2K16.
On ne voit pas le RT pour contrer et par chance quand on contre, Wyatt garde son finisher et on gagne pas de points. Tu l'as fait plusieurs fois et tu voyais ce qu'il se passait. Tu as beaucoup reculer quand je tentais une prise afin de ne pas la prendre et pas de contre, après directement tu me faisais une prise et du coup je ne pouvais pas contrer à ce moment là.

Comme je t'ai dit, j'ai préféré te le dire que de rien dire et que tu continues à faire ça.
Mais tu es quand même un joueur fair play, puisque tu t'es servis des cordes pour faire des prises et coups en courant et tu m'as laissé respirer.

Dommage que tu ais fait les deux choses que je t'ai reproché, par ailleurs concernant le finisher de Wyatt dans le coin, on va remettre la règle qu'on avait mis il y a deux ans.

Bonne finale.


descriptionDEMI FINALES | Tournoi "Smackdown" Novembre !  EmptyRe: DEMI FINALES | Tournoi "Smackdown" Novembre !

more_horiz
Beau match, par contre, le fait de ne pas perdre le finisher quand il est contré, c'est dommage ! C'est un peu abusé mais pas de la faute du joueur, je précise.

descriptionDEMI FINALES | Tournoi "Smackdown" Novembre !  EmptyRe: DEMI FINALES | Tournoi "Smackdown" Novembre !

more_horiz
DEMI FINALES | Tournoi "Smackdown" Novembre !  FLGi5l8

Nom participants: Randy Orton ( ludo ) VS AJ Styles ( Will )

Qualité/Connexion: 7/10 ( on a du s'y prendre a 5 fois car on avait des sessions scindé )

Durée du Match: 10-15 min

Nombres de CS/Finisher: Orton ( 2/2 ) AJ Styles (2/1 ) - plus sure du tout en faite

Vainqueur(s): Randy Orton ( Ludo )

Commentaires: GG Will comme les autres matchs toujours un plaisir de joué avec toi 100% fair play

descriptionDEMI FINALES | Tournoi "Smackdown" Novembre !  EmptyRe: DEMI FINALES | Tournoi "Smackdown" Novembre !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum