PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : stephane95140 - Age : 12ans - Loisirs :* tenis ps4 - Catcheurs et Divas préférés :* Finn Balor et Nikki Bella - Expérience en E-Fed : non - Est-ce ton premier passage sur le forum ? oui - Comment as-tu connu le forum ? grace a xemesis62 Dark Demon et Ludo77 - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? je ne sais pas - Pseudo Skype :* je ne sais pas - As-tu la PS4 OUI - As-tu FIFA 17 ? oui - As-tu NBA 2K17 ?* non Univers Online /- Comptes-tu participer à l'Univers Online (Carrière online/WWE 2K17) ? oui - Quel lutteur souhaites-tu ? jimmy uso - Alignement de ton lutteur :* Face - Comptes-tu participer à la FIFA League ? non - Comptes-tu participer à la NBA League ? non - Connais-tu des gens susceptibles de rejoindre la communauté ? non *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |