WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionDEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  EmptyDEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !

more_horiz

DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  FLGi5l8


DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  Goldberg VS. DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  Chris-jericho

DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  Finn-balor VS. DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  Triple-h



Spoiler :



Rappel :

Les gagnants s'affronteront en Finale.
Ce sont des Normal Match. DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  905989


DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  M1bhjw3

Le vainqueur : Trophée Or
Le second et finaliste : Trophée Argent
Le Troisième (match entre semi-finalistes) : Trophée Bronze



Note : Il s'agit d'une compétition amicale. Mais gardez un esprit de compétition peut aider à rendre le tournoi intéressant. Pour un rappel, les trophées de chaque compétition extérieur au mode "Univers Online" (C'est à dire : FIFA, NBA, WWE 2K Tournament etc.) seront comptabilisés dans une partie qui sera constamment mis à jour.

descriptionDEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  EmptyRe: DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !

more_horiz
Gae tes dispo please?

descriptionDEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  EmptyRe: DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !

more_horiz
maintenant stvx

descriptionDEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  EmptyRe: DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !

more_horiz
tes dispo quand dit moi je m'adapte a tes dispo clément

descriptionDEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  EmptyRe: DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !

more_horiz
Si tu peux Jeudi vers 22h après mon match face à Will.

descriptionDEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  EmptyRe: DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !

more_horiz
pas de soucie on se fais sa jeudi a 22 heure je serais connecter sur la ps4 tu m'envera une demande

descriptionDEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  EmptyRe: DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !

more_horiz
benji85140 a écrit:
pas de soucie on se fais sa jeudi a 22 heure je serais connecter sur la ps4 tu m'envera une demande


Ok, dès que j'ai fait mes matchs face à Will (2K et Fifa), je t'invite. DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  504266

descriptionDEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  EmptyRe: DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !

more_horiz
sa marche a demain

descriptionDEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !  EmptyRe: DEMI FINALES | Tournoi "RAW" Mars !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum