WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz


RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 Cw6ugw10


OPENER MATCH
RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 VWyGf86


RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 VDSxtqt





ANDRE THE GIANT (GAUNLET "FIVE STARS" MATCHS)
RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 MkQEzus


RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 IhOGExo




Spoiler :



RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 J5GPSkr



RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 FOad9uj



RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 Thumbn10



Spoiler :




COMMENTEZ LE PPV UNIQUEMENT DANS CE SUJET, MERCI RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 905989 


Dernière édition par Clément Hyoga le Mar 4 Avr - 18:33, édité 1 fois

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
GG à tous le monde un bon show 
Taker qui perd !!! WTF 
De bon match mais y a un mais
Je suis extrêmement dessus de mon match. Premièrement et ça c'est de la phaute à personne c'est les beug du jeu. C'est devenu botch mania.
Ensuite et la ce qui me déçoit le plus c'est le nom fair play total de clément à ne pas me laisser entrer UNE SEULE fois dans le ring Et à limitte me rush pour me mettre son premier finish. Ça me choque perso
Ensuite l'intervention de ludo qui jusqu'à la est normal mais elle vient tout niquer on a pas les entrer ect je trouve ça hyper moche. Je précise que ce n'est pas le résultat qui me pousse à réagir ainsi. J'en est parlé à personne temps que je n'étais pas sur de se que j'allais dire j'ai revue le match et ça confirme se que je pensais.
Voilà quand je suis arrivé mon objectif était d'être dans le ME peut importe le résultat mais un ME aussi pourri non merci c'est dommage mais bon. Après je répète il y a eu de beau match! :-P

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
Comme je t'ai dit rayann, je regarde le match demain pour en juger RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 594222

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
BankRollMafia a écrit:
Comme je t'ai dit rayann, je regarde le match demain pour en juger RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 594222

Ça marche

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
Rayann, je peux comprendre ta déception concernant les botch du jeu.
Il est vrai que je t'ai pas laissé rentrer sur le ring tranquillement mais je l'ai pas fait à chaque fois.
Sincèrement juste pour ce détail, j'ai l'impression que tu me fais passer pour un mauvais fair player.

Par contre, j'aurais aimé que tu m'en parles après le match dans la party.

Je t'invite à venir sur skype pour qu'on en parle.

Ross regardera le match demain et donnera son avis.

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Rayann, je peux comprendre ta déception concernant les botch du jeu.
Il est vrai que je t'ai pas laissé rentrer sur le ring tranquillement mais je l'ai pas fait à chaque fois.
Sincèrement juste pour ce détail, j'ai l'impression que tu me fais passer pour un mauvais fair player.

Par contre, j'aurais aimé que tu m'en parles après le match dans la party.

Je t'invite à venir sur skype pour qu'on en parle.

Peut-être pas à 1h du mat j'ai pas envie de me prendre la tetetête à l'heure la donc stv demain.
Autrement re regarde le match et tu verra que c'est à chaque fois que tu m'a pas laissé entrer et puis c'est pas question de laisser tranquille c'était de l'acharnement. Je t'ai rien dit en party car perdre comme ça juste avant j'aurais pas était ouvert au dialogue. Ludo ta fait la remarque et tu lui a répondu que tu ne faisais pas exprès.... enfin bref je veut bien en parler demain dans laprem stv 

Place au commentaire du show Wink

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
Big Show vs The Miz vs Dolph Ziggler :
Franchement un gros GG pour la victoire de Gae et un ultra GG à Benji qui c'est sorti de pas mal de tombé ! Match ultra kiffant , merci à eux .

Undertaker vs Christian :
Alors la je voyais carrément le match se finir autrement et avec plus de temps ! Franchement GG Hakim .

Randy Orton vs Enzo :
( Je laisserais un avis après avoir vu le match qui n'est pas disponible )

Shane McMahon vs John Cena :
En voyant Ross se dégager de deux finish je le voyais bien créer la surprise surtout avec le finish made in Cena . Le finish de Chris dans le coin et à la volé je ne m'y attendais pas . GG à vous deux

John Cena vs CM Punk :
Le contre majeur à sceller le match ! GG à punk de s'être bien relevé des tombés !

John Cena vs Brock Lesnar :
Je voyais Ben win avec sa soumission! (J'ai mal aux yeux avec Dailymotion RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 455744

John Cena s Triple H:
Le perrain à gagner via soumission , je ne l'avais pas vu venir . Mais avec les trois autres matchs je suis un peu dégouté pour Cena . Gros GG Chris !

Owens :
Hum Owens vs Cena au prochain ppv RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 504266

Edge vs Samy Zayn :
Tu n'as vraiment pas de chance Lucas , je pensais que ton heure était enfin venu ! Edge clairement il est monté sur l'echelle et à tout fait d'un coup GG ! RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 504266

Sheamus vs Wyatt:
Match malheureusement trop court pour un titre  ! J'aurais bien voulu voir le brogue kick snif . GG au nouveau champion US

Aj styles vs Jéricho:
J'avoue que pour les moments ou Rayann veux monter sur le ring c'est tendu . Et j'avoue que c'étais le Botch Event de Botch Mania haha mais sa arrive pas mal de fois . GG au nouveau champion WEVO RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 504266

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
Je check ça dans la journée, j'ai juste prit du plaisir à jouer cointre Chris même si le Kimura placé en second finish je me fais avoir à chaque fois, mais le show est lourd ça fait plaisir, GG à tous d'avoir joué le jeu!

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
dans l'ensemble j'ai apprécie regarder les match  avec qu'elle que petite erreur dans un match en particulier sans ses erreur le match aurais surement étais meilleure et plus intéressant quand même bien jouer a toi clément  avec une surprise celle de Christian GG a toi Hakim je pensais pas que tu allais gagner mais a WrestleMania tout et possible.

bien jouer e Gaëtan d'avoir gagner dommage pour toi jojo mais super match quand même je pense que c'est le plus long si je me trompe pas.

bien jouer au nouveau champion US .

bien jouer a john cena pour la victoire face a ross.

Dernière édition par benji85140 le Lun 3 Avr - 19:46, édité 1 fois

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
C'est pas cena qui a gagné tsss

Sinon bon ppv avec quelques surpirse ( christian)

De beau match ( surtout le triple treath qui était vraiment pas mal )

Pour le ME oui hyoga a pas toujous laissé rentré mais c'est pas ça qui fait qu'un match est non fairplay... par contre ouais le mieux aurait été que tu en parles direct a clément

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
J'ai pas encore regarder de match, mais je tiens à réagir sur mon dernier match.

J'ai jamais chopper le venin pour une défaite, jamais, j'ai toujours jouer l'e-fed à la cool, mais alors... j'ai chopper un venin de ouf après le match, 6ans ici.... 6 ANS, aucune défaite par soumi simple, à RAW SD ou n'importe quel ppv ça m'aurais pas déranger, MAIS PAS WRESTLEMANIA ! Tout sauf au plus grand PPV de l'année, je voulais pas faire le STF, et Ludo m'a demander de l'utilise avant le match, du coup je l'ai fait... Je voulais garder Cena bah la le personnage et complètement mort. Surtout que Ludo veux changer de perso, je vois pas l'intérêt de jouer la win à ce point là, dans un match sans réel enjeu...



Je précise que j'avais le seum qu'après le match, j'ai rien contre le roux belge national RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 391391

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
Ouais pour notre match j'avoue que la soumis simple était moche même si elle suivait les regles

Après on s'en est expliqué directement et ouais c'est good que tu ai eu le venin que sur le match

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
Bon PPV dans l'ensemble mis à part la soumi de HHH sur Cena je comprend Chris sur ce coup, le reste semble pas mal

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
Bon PPV je félicite tout le monde et surtout HMD sans lui je n'aurais jamais eu le combat le plus intense de l'année au grand PPV WrestleMania Gg à tous les gars

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
Bon PPV dans l'ensemble.

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
Pas beaucoup de réaction pour ce PPV, dommage parceque ça fait juste plaisir de voir un PPV avec autant de maths faits!

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
Tout les match on était fait c'est claire que sa fait plaisir de voir autant de match

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
Il y a eu pas mal de réaction je trouve

descriptionRÉSULTATS WRESTLEMANIA 33 EmptyRe: RÉSULTATS WRESTLEMANIA 33

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre