WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz


RÉSULTATS PAYBACK 2017 20170211



RÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_Logo



RÉSULTATS PAYBACK 2017 Acces_10
RÉSULTATS PAYBACK 2017 Commen10
RÉSULTATS PAYBACK 2017 Acces_11


l Bonsoir à tous et bienvenue pour le premier PPV depuis la Draft, où il faudra rendre l'argent, c'est PAYBACK ! Nous avons 10 matchs ce soir, une soirée énorme nous attend, AJ STYLES défendra le WEVO CHAMPIONSHIP face à BROCK LESNAR... CHRIS JERICHO sera face à SHINSUKE NAKUMURA, le gagnant du match sera UNIVERSAL CHAMPION ! Ces deux matchs sont ceux qu'on attend le plus, les autres matchs seront aussi passionnant. l


RÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_Logo


« L'écran géant s'alluma et nous y voyons AJ Styles le WEVO Champion de Smackdown qui est rejoint par ses compères du CLUB. »

RÉSULTATS PAYBACK 2017 Crs5

Anderson -AJ comment ça va mec ? Je voulais simplement te dire que Luke et moi on est derrière toi, tu vas battre Brock Lesnar. Comme t'as vu Luke est chaud, il va malmené Christian tout le long et va en faire qu'une bouchée. Quand à moi je devais affronter Sami Zayn, mais comment dire ... Il a eu un léger soucis la semaine dernière. « Luke Gallows et Karl Anderson commencèrent à rire » Enfin voilà même si on ne pourra pas être présent aux abords du ring, on sera dans notre loge pour t'encourager et on célébrera ensemble ta victoire après le match.

Sinon j'ai eu Paige au téléphone elle a pas pu être la se soir, mais elle nous souhaite à tous bonne chance et elle sera là lundi sans faute à Raw. Quand à Finn, AJ, il est de tout cœur avec toi. 

Je pense que les messages de Finn et Paige t'ont donné du tonus, de toute façon je sais que tu vas garder ton titre. Maintenant Brother's vous allez battre vos adversaire façon The Club. 

« Alors que Karl Anderson encourageait AJ Styles en lui faisant des petite tape sur l'épaule c'est Luke Gallows qui prit la parole pour l'encourager. » s

RÉSULTATS PAYBACK 2017 Kiyj

Gallows - Oui sache qu'on est de tout cœur avec toi, de toute façon tu as battu la plupart des Superstars du Roster, que ça soit de Raw ou Smackdown. Donc tu auras aucun mal face à cettte vieille peau de Lesnar et puis t’inquiète pas pour Christian je vais te l'envoyer à la retraite en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Toute façon tu le sais, Styles on a les yeux partout Karl et moi si quelqu'un essaye d'intervenir dans ton match, tes deux frères viendront empêcher cela afin que le match soit clean et tu repart champion de ma manière Phenomènal. Et tu montreras à tout le monde que tu es la face qui domine la place. Moi j'en finirai tout à l'heure avec Christian et après je vais montrer que ce qui s'est passé à Smackdown il y a quelques semaines que c'était un manque de chance d'avoir perdu le match pour le Intercontinental Championship. Si j'ai à nouveau ma chance au titre, je gagnerai le match et je deviendrais Intercontinental Champion. Allez Good Luck Bro.

« Les trois hommes se font un petit Too Sweet et c'est maintenant au champion et un peu chef du Club de prendre la parole. Alors qu'il a le sourire au lèvres, après ce que ses frères lui ont dit. » 

RÉSULTATS PAYBACK 2017 Ex69

AJ Styles - Tout d'abord merci les mecs, c'est sympa vos encourageants, également ceux de FINN et PAIGE. Nous allons montré ce soir à PAYBACK, que le CLUB ce n'est pas un clan de seconde zone, on va leur montré à tous que c'est du sérieux et en commençant par gagner nos matchs ce soir. Toi LUKE face à CHRISTIAN et moi face à LESNAR. Quand à toi KARL, dommage que ton match face à ZAYN se fasse pas mais tu es présent ce soir avec nous, c'est cool, tu regarderas les deux matchs depuis notre loge. Par contre je veux que ça soit clair, en aucun cas, je ne veux que vous interveniez où même que vous veniez aux abords du ring, je veux un match propre face à BROCK LESNAR. Ainsi la victoire sera largement reconnue et il y aura pas d'excuse ou match à refaire. l KARL ANDERSON & LUKE GALLOWS hocha la tête en signe de oui l Une chose est sur, c'est le commencement de l'ère du CLUB au sein de la WRESTLING EVO et ce soir je prouverai que je suis digne d'être le PHENOMENAL ONE. Maintenant LUKE, vas pour ton match, il va commencé dans quelques minutes, bonne chance brother.




RÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_Logo


OPENER
RÉSULTATS PAYBACK 2017 Wwe_2k51
NORMAL MATCH




RÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_Logo


RÉSULTATS PAYBACK 2017 Wwe_2k60
NORMAL MATCH




RÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_Logo

RÉSULTATS PAYBACK 2017 Wwe_2k50
NORMAL MATCH




RÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_Logo


RÉSULTATS PAYBACK 2017 Wwe_2k49
NORMAL MATCH




RÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_Logo




KEVIN OWENS
PAYBACK


Kevin Owens vient de perdre face à Seth Rollins au bout d'un match particulièrement violent. Ce dernier a pris beaucoup de dégats avant de perdre et une équipe médicale vient dans le ring voir s'il va bien. Ce dernier est conscient et semble reprendre ses esprits petit à petit. Des arbitres viennent également vérifier que tout est OK pour le lutteur, ce dernier répond à tout le monde et les rassure en disant que tout va bien. Mais ces derniers ne l'écoutent pas et sont de plus en plus insistants, KO se lève péniblement mais sûrement et assure vraiment qu'il va bien, qu'il n'a pas de blessures. L'équipe médicale et les arbitres lui disent qu'ils doivent s'en assurer mais lui ne veut pas. Il commence à s'énerver de façon brutale et pousse un premier membre de l'équipe médicale et se met au centre du ring. Tout les officiels présents dans le ring s'approchent de lui, ce qui lui fait péter un cable. KO attrape le chef médecin et le saisit par la taille...

RÉSULTATS PAYBACK 2017 170430075057298050

GERMAN SUPLEX !!!

Puis il attrape un arbitre et le jette dans les cordes avant d'enchaîner avec une...

RÉSULTATS PAYBACK 2017 170430075114724707

POP-UP POWERBOMB !!!

Enfin, tout le monde lui demande de se calmer mais n'ose pas trop s'approcher, KO attrape le premier venu avant de lui porter un coup de pied dans le ventre afin de le saisir et de porter un...

RÉSULTATS PAYBACK 2017 170430075254459809

PACKAGE PILEDRIVER !!!

Owens vient de laisser exploser sa rage et finit par quitter le ring seul avant de retourner en coulisses, laissant trois personnes blessées au milieu du ring sous la surprise générale.




RÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_Logo


RÉSULTATS PAYBACK 2017 Wwe_2k40
NORMAL MATCH




RÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_Logo


RÉSULTATS PAYBACK 2017 Wwe_2k39
NORMAL MATCH




RÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_Logo


RÉSULTATS PAYBACK 2017 Wwe_2k38
NORMAL MATCH




RÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_Logo


RÉSULTATS PAYBACK 2017 Wwe_2k30
IRON MAN MATCH




RÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_Logo


MAIN EVENT
RÉSULTATS PAYBACK 2017 Wwe_2k54
NORMAL MATCH




RÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_LogoRÉSULTATS PAYBACK 2017 Payback_(2013)_-_Logo


descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
Tres beau match, bravo a Kofi pour son titre, bravo meme si il a perdu a Shogun car 40 minute de match c'est pas rien, Bravo a notre patron style, a Y2J enfin bravo a tous ce qui donne un super PPV et de super idée pour la suite

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
Un super show avec de très beau match qui durent merci a tous de leurs participations car c'est un PPV magnifique Wink

PS; Si je peut hironiser les mecs du show bleu dites merci a ziggler d'avoir conservé son titre car un Champion Pied nu vous aurais fait perdre toute crédibilité mdrr

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
- Luke Gallows Vs Christian: Match total dominé par Nono, chaud j'aurais penser que Hakim se défende un peu plus. 

- Alberto Del Rio Vs Shawn Michaels Vs John Morrison: Deux gars de Raw et pas un seul foutu de l’arrêtez RÉSULTATS PAYBACK 2017 455744 Je plaisante bien joué les gars. 

- Daniel Bryan Vs The Miz: Notre général Manager reste invaincu et montre qu'il faut pas le faire chier RÉSULTATS PAYBACK 2017 574941 

- Seth Rollins Vs Kevin Owens: Belle victoire de Chris et le petit segment de Hamid qui montre le coté frustré d'avoir perdu de Owens. Gros GG

Rabdy Orton Vs Edge: Orton qui fait le tombé sur Edge alors que l'arbitre et Out RÉSULTATS PAYBACK 2017 574941 Belle victoire de Edge. 

Xavier Woods Vs Dolph Ziggler: Jolie match mais prévisible, mais belle détérmination de Woods

Kofi Kingston Vs Sheamus: Victoire surprise de Kingston. Profite j'arrive  Twisted Evil RÉSULTATS PAYBACK 2017 455744

Chris Jéricho Vs Shinsuke Nakamura: Pas encore vue j'éditerais. 

AJ Styles Vs Brock Lesnar: Pas vue non plus j'éditerais.

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
Luke Gallows vs Christian : Beau petit match mais trop court, Gallows a dominé de bout en bout.

Alberto Del Rio vs Shawn Michaels vs John Morrison : J'aime bien les matchs à plusieurs tout le monde peut avoir sa chance, dommage pour Jomo et El Patron, Smackdown et HBK l'emporte dans ce match, beau match.

Daniel Bryan vs The Miz : Le GM a montré qu'il fallait pas reprendre ses moves et a repris The Miz a sa place

Seth Rollins vs Kevin Owens : Beau match sympa, Rollins a su avoir l'avantage sur Owens, mais ce dernier a riposté après le match avec son finisher.

Randy Orton vs Edge : J'ai bien aimé ce match, l'arbitre a pris cher le pauvre, bien joué les gars.

Xavier Woods vs Dolph Ziggler : La tenue pied nu de Woods m'a bien fait rire, j'ai bien aimé les tenues des 2 catcheurs, belle victoire de Dolphin

Kofi Kingston vs Sheamus : Bien joué à toi Gae, j'ai resisté a 12 ou 13 finishers je me suis fait allumé pendant ce match, je sais même pas comment j'ai fait pour resisté autant, new champ' prend soin de la ceinture.

Chris Jericho vs Shinsuke Nakamura : 2-0 pour Y2J, match rythmé et agréable à regarder, bravo Jericho pour la ceinture, ça nous fait un bon champion de RAW.

AJ Styles vs Brock Lesnar : Match agréable à regarder, mais AJ est au sommet de sa gloire, sympa la tenue de Lesnar, gg

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
Un bon petit ppv même si je suis pas trop surpris des reusultat ( mais surpris que nono ai dominé de A à Z le match et que shog résiste autant de temps )

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
Déçu de mon match, j'ai aucun plaisir à jouer, même ssi Hyoga joue très très bien, mais jsais pas j'ai jamais envie de faire les matchs.

Sinon GG à tous, c'est cool d'avoir d'aussi bon PPV où tout le monde joue le jeu, la présentation est nickel, franchement propre!

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
GG a tous de bon match meme si certain dur hyper longtemps lol

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
Karl Anderson a écrit:
- Luke Gallows Vs Christian: Match total dominé par Nono, chaud j'aurais penser que Hakim se défende un peu plus. 

- Alberto Del Rio Vs Shawn Michaels Vs John Morrison: Deux gars de Raw et pas un seul foutu de l’arrêtez RÉSULTATS PAYBACK 2017 455744 Je plaisante bien joué les gars. 

- Daniel Bryan Vs The Miz: Notre général Manager reste invaincu et montre qu'il faut pas le faire chier RÉSULTATS PAYBACK 2017 574941 

- Seth Rollins Vs Kevin Owens: Belle victoire de Chris et le petit segment de Hamid qui montre le coté frustré d'avoir perdu de Owens. Gros GG

Rabdy Orton Vs Edge: Orton qui fait le tombé sur Edge alors que l'arbitre et Out RÉSULTATS PAYBACK 2017 574941 Belle victoire de Edge. 

Xavier Woods Vs Dolph Ziggler: Jolie match mais prévisible, mais belle détérmination de Woods

Kofi Kingston Vs Sheamus: Victoire surprise de Kingston. Profite j'arrive  Twisted Evil RÉSULTATS PAYBACK 2017 455744

Chris Jéricho Vs Shinsuke Nakamura: Pas encore vue j'éditerais. 

AJ Styles Vs Brock Lesnar: Pas vue non plus j'éditerais.



Merci et pas de problème je t'attends

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
ludopoul a écrit:
Un bon petit ppv même si je suis pas trop surpris des reusultat ( mais surpris que nono ai dominé de A à Z le match et que shog résiste autant de temps )


Pourquoi? Sa veut dire que tu pensais que jallais me fait allumer ou quoi? Tu sais tres bien que TOUT les menbres du club sont au dessus, regarde Zayn on le voit plus et Karl vas aller chercher le titre USA, Lesnar il rejoins Taker sur le tableau de chasse de Style et moi fessé a Christian et maintenant je me tourne vers la suite: l'Or! RÉSULTATS PAYBACK 2017 557163

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
Nono | The Club a écrit:
ludopoul a écrit:
Un bon petit ppv même si je suis pas trop surpris des reusultat ( mais surpris que nono ai dominé de A à Z le match et que shog résiste autant de temps )


Pourquoi? Sa veut dire que tu pensais que jallais me fait allumer ou quoi? Tu sais tres bien que TOUT les menbres du club sont au dessus, regarde Zayn on le voit plus et Karl vas aller chercher le titre USA, Lesnar il rejoins Taker sur le tableau de chasse de Style et moi fessé a Christian et maintenant je me tourne vers la suite: l'Or! RÉSULTATS PAYBACK 2017 557163


Hate de voir sa RÉSULTATS PAYBACK 2017 1f609

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
Bon match dans l'ensemble RÉSULTATS PAYBACK 2017 594222 

le coup de l'arbitre j'suis deg RÉSULTATS PAYBACK 2017 574941 j'aurais penser qu'il se releve directement ou un coup du genre mais non 2h au sol. Quand j'veux le taper il fou rien mais quand j'le vise pas la victime est la pff

Gros match face a JVC avec un beau début (contre sur contre sur contre)

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
Bien jouer a tous en tout cas.
Moi je galère énormément, Hyoga es un très très gros adversaire sincèrement RÉSULTATS PAYBACK 2017 594222 

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
Non je m'attendais a un match équilibré plus tôt lol

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
Ouais j'ai pas vu le jour face à lui, j'étais déjà pas dedans mais bon, bien joué à lui.

descriptionRÉSULTATS PAYBACK 2017 EmptyRe: RÉSULTATS PAYBACK 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre