WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! EmptyFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie !

more_horiz
Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! Header

Si des gens possèdent le jeu, qu'ils se manifestent au plus vite. Faut à tout prix le tenter à plusieurs au micro ce jeu  Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! 4205929361


Dernière édition par BankRollMafia le Mer 31 Mai - 18:04, édité 1 fois

descriptionFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! EmptyRe: Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie !

more_horiz
Je possède le jeu et j'ai retrouvé un micro/écouteur ça fait l'affaire, mais le jeu est une tuerie surtout en coop

descriptionFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! EmptyRe: Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie !

more_horiz
Shogun | Sami Zayn a écrit:
Je possède le jeu et j'ai retrouvé un micro/écouteur ça fait l'affaire, mais le jeu est une tuerie surtout en coop


On tentera ça alors Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! 574941

descriptionFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! EmptyRe: Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie !

more_horiz
Ross en pls toute la video ou quoi ^^

La meuf te fait un splash a travers la fenêtre au calme lol

descriptionFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! EmptyRe: Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie !

more_horiz
c'est pas mal comme vidéo

comme dit sur la vidéo youtube a plusieurs ça doit être vachement bien au micro

vraiment dommage que j'ai pas de thune pour le moment sinon j'aurais ptet pris le jeux

descriptionFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! EmptyRe: Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie !

more_horiz
J'ai eu cette vidéo en suggestion sur Youtube, l'image donnait envie de voir donc j'ai mater, et franchement ça à l'air bon délire, je testerai bien un jour Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! 905989

C'est surtout le fait qu'il faille récupérer des objets tout en se cachant qui déboîte, je pense que juste le cache cache course poursuite en lui même tu t'en lasse vite

Par contre pourquoi les graphismes font années 2000 comme ça ? Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! 574941

descriptionFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! EmptyRe: Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie !

more_horiz
Ross il a trouver sa nouvelle voie. Ross le youtubeur.. Partage la youtube moneyyy

descriptionFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! EmptyRe: Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie !

more_horiz
NKFU. a écrit:
Ross il a trouver sa nouvelle voie. Ross le youtubeur.. Partage la youtube moneyyy


"Hey salut a tous c'est Ross, alors avant de visionner cette vidéo oublie pas de lacher un pouce noir vers le haut, de t'abonner et de partager"

descriptionFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! EmptyRe: Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie !

more_horiz
pouce noir?

descriptionFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! EmptyRe: Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie !

more_horiz
il a dit ça car ross est noir tout simplement.... Du Acto quoi

descriptionFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! EmptyRe: Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie !

more_horiz
"LAISSE POCE BLOOOO"

descriptionFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! EmptyRe: Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie !

more_horiz
Le jeu est bien franchement, en coop avec les autres joueurs c'est encore mieux, on peut survivre en attendant 15-20 min, ou partir en voiture ou bateau, ou appeler les hendecks, on peut même tuer Jason, mais c'est très très trèèèèèès compliqué

descriptionFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! EmptyRe: Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie !

more_horiz
Gustavo Fring a écrit:

Par contre pourquoi les graphismes font années 2000 comme ça ? Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! 574941


Ça reprend le tout premier film qui est sorti dans les années 80' (à vérifer). Ça donne un coté vintage. Mais c'est aussi un jeu créé par une petite équipe de prod' de ce que j'ai pu comprendre Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! 594222

descriptionFriday The 13h PT.1 : Survivre à une partie ! EmptyRe: Friday The 13h PT.1 : Survivre à une partie !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre