WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

description[FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO Empty[FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO

more_horiz







description[FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO EmptyRe: [FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO

more_horiz
Les légendes sur PS4 + R9 confirmé [FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO 4205929361

description[FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO EmptyRe: [FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO

more_horiz
J'en connais un qui va se faire plaisir, si il arrive à avoir Giggs, Scholes et Owen.

J'aimerai bien avoir enfin une légende, je joue sur Xbox, je n'ai pas eu l'opportunité d'avoir une légende.

Cool que Ronaldo le brésilien soit ajouté, je pense qu'on aura Beckham peut être en nouvelle légende.

description[FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO EmptyRe: [FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO

more_horiz
Owen?! NEVER! Il est ambassadeur à Liverpool...

Par contre, Giggs, Scholes, Best, Ferdinand, Van Nistelrooy, Veron, Neville, Keane etc... [FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO 4205929361

description[FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO EmptyRe: [FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO

more_horiz
a part le trailer de la merde comme dab


[FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO Ronaldo_Legende

description[FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO EmptyRe: [FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO

more_horiz
Est ce que vous pensez que c'est possible ps xbox et pc sois tous sur les mêmes serveurs?

Le slogan c'est jeu universel vu toutes ces plateforme ont tous les légendes et aussi je part du principe que rocket la fait avec pc et ps donc pourquoi pas eux

description[FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO EmptyRe: [FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO

more_horiz
Déçu, je pensais qu'on aurait plus de trucs à voir Razz

description[FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO EmptyRe: [FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO

more_horiz
J'espère qu'ils renouvelleront le mode carrière, car ça fait pas mal d'années que c'est la même chose, pareil pour le gameplay [FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO 27933 , à part ça le trailer racontes pas grand chose, même pas d'images du jeux

description[FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO EmptyRe: [FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO

more_horiz
Ouais il est bien mais a des trucs qui sont pas encore assez crédibles, pas assez complet c'est dommage [FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO 594222

description[FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO EmptyRe: [FIFA 18] PREMIER TRAILER l C.RONALDO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre